Présentation de nalex

Publié par Nalex, 16. Mar 2008 dans Les membres se présentent ...

Soren
Nouveau membre
0 Messages
Nalex a écrit :
^^ merci.

Ah par contre je ne me suis jamais trouvé grosse ,mais juste un peu carré pour une fille :wink: j'aurais revé avoir des hanches fines :sm2:

Je ne vois pas vraiment ou tu as besoin de perdre en faite mais bon si tu le dis =)

Et je dois avouer que sur la premier photo, tu as des bons dorsaux quand meme =)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Nalex

Dv c'est bien d'etre original et de se metre au portugais ^^ [size=9:bac33be25c] par contre pour souhaiter la bienvenue je te conseille juste de dire bem-vinda[/size:bac33be25c]
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Soren a écrit :
Nalex a écrit :
^^ merci.

Ah par contre je ne me suis jamais trouvé grosse ,mais juste un peu carré pour une fille :wink: j'aurais revé avoir des hanches fines :sm2:

Je ne vois pas vraiment ou tu as besoin de perdre en faite mais bon si tu le dis =)

Et je dois avouer que sur la premier photo, tu as des bons dorsaux quand meme =)

:mrgreen:
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Bienvenue Nalex

Dv c'est bien d'etre original et de se metre au portugais ^^ [size=9:d891af0fc4] par contre pour souhaiter la bienvenue je te conseille juste de dire bem-vinda[/size:d891af0fc4]

merci ririca :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !