Présentation de nalex

Publié par Nalex, 16. Mar 2008 dans Les membres se présentent ...

Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour (re bonjour plut├┤t), j'ai posté des messages avant m├¬me de m'├¬tre presenté :oops: ..désolé :oops: :oops: Bon alors voil├á je m'apelle alexandra..alias Nalex :mrgreen: , j'ai 23 ans mesure 1m59 et pese 52 kg. Je suis actuellement en 3eme année de STAPS. Dans l'avenir je souhaiterai passer le concours de la ville de Paris..afin d'y ├¬tre professeur d'EPSdans les écoles elementaires. Dans l'année qui suit l├á j'aimerai passer le BE des métiers de la forme ..mais bon il semblerait que ├ºa ait changé j'y comprend plus rien..mais bon ├ºa c'est un autre problème. C├┤té sport j'ai pratiqué 11 ans d'athlétisme en Club + 4 ans en UNSS et 4 ans de gymnastique en parallèle...le sport c'est un peu un don que m'a donné la nature....je m'adapte facilement...on va dire que je suis polyvalente. A la fac, comme je m'ennuyais de ne pas faire assez de sport, je fais avec le Daps (équivalent de l'unss au collège on va dire): Tennis,musculation, athletisme et gymnastique (quand mon épaule ne crie pas help) en plus des cours de sport de la fac (boxe fran├ºaise, danse contemporaine et natation ==> ces 3 sports se font juste ce semestre). Donc on va dire que niveau physique ├ºa va...mais bon comme je suis une fille :mrgreen:... eh bien je ne suis pas satisaite de mon corps. [u:1cd5e3653e]De haut en bas ├ºa donne[/u:1cd5e3653e]: Epaules: développées Buste: ├ºa va Hanches: ├ºa va plus ... :lol: Cuisses/Fesses: ├ºa va Par conséquent, je ne cherche absolument pas ├á avoir des muscles de fous, mais je cherche juste ├á m'affiner au niveau des hanches. Voili voilou :D A bient├┤t sur ce forum. 8)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour donc et bienvenue a toi sur ce fofo
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour donc et bienvenue a toi sur ce fofo


:P merciii :)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Mademoiselle :!:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dar as boas-vindas :D :sm2:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Tu te surpasse en ce moment lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui je me surpasse pour garger mon titre pour l'originalité :roll: :)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me garder tu l'écris pas comme tout le monde :P
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :)
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos messages de bienvenue :sm6:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue N'Alex ).
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Quand je relis mon post de presentation ...je me dis que je suis bien loin de tout ├ºa!Je me sens ├á la limite du ridicule pour le coup l├á ^^ :lol: J'ai eu ma Licence STAPS il y a deux ans, j'ai fais une année sabatique o├╣ j'en ai profiter pour donner des cours de sport dans les écoles elementaires et aujourd'hui je passe en deuxieme année du deust metiers de la forme de Créteil, afin de devenir prof de fitness....alors bye bye les petits (...) et adieu mes objectifs physique de ressembler ├á une fille "normale" :lol: mes épaules resteront telles qu'elles et mes hanches ├á moins de m'enlever une c├┤te....il va bien falloir les accepter un jour! :wink: Voil├á pour l'evolution...je me relirai dans un an et je me marrerai surement tout autant :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue avec du retard ^^ des photos pour voir le carnage ? :mrgreen: lol
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bienvenue avec du retard ^^

des photos pour voir le carnage ? :mrgreen: lol


^^ merci :D

ah bah non dit pas carnage ^^ après je vais cogiter. Pour la photo...hum quand je trouverai un appareil photo why not. :)
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Voici le carnage ^^ :? J'ai commencé ├á posté dans mon "journal de bord" afin de voir mon evolution cette année ,de me rendre un peu plus compte de mon "changement" et faire prendre conscience ├á celles qui veulent rentré au deust qu c'est aussi un "sacrifice" physique et pas juste un cours de step. / Uploaded with ImageShack.us / Uploaded with ImageShack.us
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai rarement vu un si joli carnage :mrgreen: non sérieusement tu es bien, y'a ptet un léger raffermissement ├á faire si tu veux vraiment ├¬tre au top, mais bon ...
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
j'ai rarement vu un si joli carnage :mrgreen:

non sérieusement tu es bien, y'a ptet un léger raffermissement ├á faire si tu veux vraiment ├¬tre au top, mais bon ...


ah bah merci :D je m'attendais à des "oh p**** j'avoue tu es baraque" ^^

pour le raffermissement...dur dur...je suis (tres) friande du sucré, et du chocolat... :| :mrgreen:
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
j'ai rarement vu un si joli carnage :mrgreen:


Je confirme =P !
Si toutes les filles étaient aussi grosse que toi ( c'est toi qui le dis ca hein =P ! ) et bah ca serait une bien jolie planète je te le dis )

Bienvenue a toi meme si t'étais la surement avant moi =)
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Soren a écrit :
Madmanu a écrit :
j'ai rarement vu un si joli carnage :mrgreen:


Je confirme =P !
Si toutes les filles étaient aussi grosse que toi ( c'est toi qui le dis ca hein =P ! ) et bah ca serait une bien jolie planète je te le dis )

Bienvenue a toi meme si t'étais la surement avant moi =)


^^ merci.

Ah par contre je ne me suis jamais trouvé grosse ,mais juste un peu carré pour une fille :wink: j'aurais revé avoir des hanches fines :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !