Présentation de nalex

Publié par Nalex, 16. Mar 2008 dans Les membres se présentent ...

Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour (re bonjour plut├┤t), j'ai posté des messages avant m├¬me de m'├¬tre presenté :oops: ..désolé :oops: :oops: Bon alors voil├á je m'apelle alexandra..alias Nalex :mrgreen: , j'ai 23 ans mesure 1m59 et pese 52 kg. Je suis actuellement en 3eme année de STAPS. Dans l'avenir je souhaiterai passer le concours de la ville de Paris..afin d'y ├¬tre professeur d'EPSdans les écoles elementaires. Dans l'année qui suit l├á j'aimerai passer le BE des métiers de la forme ..mais bon il semblerait que ├ºa ait changé j'y comprend plus rien..mais bon ├ºa c'est un autre problème. C├┤té sport j'ai pratiqué 11 ans d'athlétisme en Club + 4 ans en UNSS et 4 ans de gymnastique en parallèle...le sport c'est un peu un don que m'a donné la nature....je m'adapte facilement...on va dire que je suis polyvalente. A la fac, comme je m'ennuyais de ne pas faire assez de sport, je fais avec le Daps (équivalent de l'unss au collège on va dire): Tennis,musculation, athletisme et gymnastique (quand mon épaule ne crie pas help) en plus des cours de sport de la fac (boxe fran├ºaise, danse contemporaine et natation ==> ces 3 sports se font juste ce semestre). Donc on va dire que niveau physique ├ºa va...mais bon comme je suis une fille :mrgreen:... eh bien je ne suis pas satisaite de mon corps. [u:1cd5e3653e]De haut en bas ├ºa donne[/u:1cd5e3653e]: Epaules: développées Buste: ├ºa va Hanches: ├ºa va plus ... :lol: Cuisses/Fesses: ├ºa va Par conséquent, je ne cherche absolument pas ├á avoir des muscles de fous, mais je cherche juste ├á m'affiner au niveau des hanches. Voili voilou :D A bient├┤t sur ce forum. 8)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour donc et bienvenue a toi sur ce fofo
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour donc et bienvenue a toi sur ce fofo


:P merciii :)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Mademoiselle :!:
Man1
Nouveau membre
0 Messages