yako si tu passes en mode zeltron, ca ne va pas aller lol tu as les idées bien basses et mal placées, je faisais référence au fait que souvent autour du miel tournent des abeilles...et plus le miel a de saveur et plus les abeilles sont nombreuses.... j'ai été jeune aussi lol sorry delphine pour le hs
malcy a écrit : je faisais référence au fait que souvent autour du miel tournent des abeilles...et plus le miel a de saveur et plus les abeilles sont nombreuses....
j'ai été jeune aussi lol
sorry delphine pour le hs
c'est vrai que ├ºa doit ├¬tre la présentation la plus consultée et ou il y a le plus de messages depuis un moment :lol: , je me souviens que moi j'avais pas été aussi bien accueilli mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy a écrit : je faisais référence au fait que souvent autour du miel tournent des abeilles...et plus le miel a de saveur et plus les abeilles sont nombreuses....
j'ai été jeune aussi lol
sorry delphine pour le hs
c'est vrai que ├ºa doit ├¬tre la présentation la plus consultée et ou il y a le plus de messages depuis un moment :lol: , je me souviens que moi j'avais pas été aussi bien accueilli mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci tout le monde c'est vrai que je suis super bien accueilli c'est gentil :oops: