Présentation

Publié par Delphine, 30. Apr 2010 dans Les membres se présentent ...

Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous je m'appelle Delphine j'adore le sport depuis petite que je pratique régulièrement. J'ai mes activités favorites qui sont la natation en club la course ├á pied je cours tout les soirs minimum 1h et dès que j'en ai la possibilités je participe ├á des trails ou des courses organisées pour lutter contre les maladies cardio vasculaire et la musculation (si si :mrgreen: ) Je fais 1m71 pour 60kilos Je fais mes études dans une fillière sportive également. Mon inscription sur le Temple de la forme me permettra d'améliorer mes connaissances sportives et d'enrichir mes exercices . Voila j'espère ne rien avoir oublier :) Merci d'avoir pris du temps pour me lire et ├á bientot sur le forum.
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Delphine a écrit :
le Temple du Sport

c'est le temple de la forme mais tu est tellement charmante qu'on te pardonne :oops:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
oh je suis désolé c'est modifier :) merci c'est gentil en tout cas
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Delphine et bienvenue sur le temple.

On t'a jamais dit que tu ressemblais à Cindy Fabre ? ([size=12:465c31d718]miss France 2005[/size:465c31d718])
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Non on me l'a jamais dit :o c'est peut être parce que il y a pas tellement de ressemblance :lol: merci :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
[u:c016685459]Moi je trouve, photo à l'appui:[/u:c016685459] /
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
la ressemblance est bluffante mais à mon avis Cindy Fabre n''est pas aussi sportive !
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je dois avouer :oops: je suis moi meme étonnée :o mais c'est pas elle sur la photo c'est bien moi ^^ Je la mets au défi de faire du sport avec moi :P :mrgreen: non mais chacun son domaine :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, et je seconde Dante pour le compliment )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue Delphine ├ºa fait plaisir de voir qu'une certaine partie de la gente féminine (hélas pas encore assez) fait du sport régulièrement :TPLF+:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bienvenue Delphine
├ºa fait plaisir de voir qu'une certaine partie de la gente féminine (hélas pas encore assez) fait du sport régulièrement :TPLF+:

Mercii

Ah mais moi le sport c'est ma plus bel histoire d'amour :P :sm3: :sm3:

@+ sur le fofo
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ahhhhhhh on m'avait caché quelque chose ├á ce que je vois .... :mrgreen: Bienvenue Delphine sur le temple de la forme,tu semble ├¬tre une fille pleine d'énergie et pétillante j'apprécis,tu vas apporter un peu de fraicheur sur ce forum :D :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ahhhhhhh on m'avait caché quelque chose ├á ce que je vois .... :mrgreen:

Bienvenue Delphine sur le temple de la forme,tu semble ├¬tre une fille pleine d'énergie et pétillante j'apprécis,tu vas apporter un peu de fraicheur sur ce forum :D

:D

Bonjour , et merci pour ce message d'accueil :) , pour ce qui est de pétillante et pleine d'énergie j'ai qu'une chose ├á dire : bien deviné ! :D

@+ sur le fofo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :

Bienvenue Delphine sur le temple de la forme,tu semble ├¬tre une fille pleine d'énergie et pétillante j'apprécis,tu vas apporter un peu de fraicheur sur ce forum :D

Hey va falloir qu'on surveille la police de forum je crois! T'as une meuf je te rappelle, doucement :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
RAID9mm a écrit :

Hey va falloir qu'on surveille la police de forum je crois! T'as une meuf je te rappelle, doucement :mrgreen:

rooooh tout de suite :roll:

Souhaiter la bienvenue n'a jamais été un mal :) moi ├ºa me fais plaisir ^^
Après on va plus me souhaiter la bienvenue et on va vouloir que je parte :(

:)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La police... ou sa ?? Tu veux que Delphine s'inquiète ├á chaque fois que je lui parle ou quoi ... :mrgreen: Je me montre simplement courtois comme tout le monde,rassure toi Delphine je ne crois pas qu'un seul homme digne de ce nom te demandera de partir :oops: [size=9:b44eacc477]Vilain Dv moi qui voulais te pistonner dans l'avenir :mrgreen: :mrgreen: [/size:b44eacc477]
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
La police... ou sa ?? Tu veux que Delphine s'inquiète ├á chaque fois que je lui parle ou quoi ... :mrgreen:

Je me montre simplement courtois comme tout le monde,rassure toi Delphine je ne crois pas qu'un seul homme digne de ce nom te demandera de partir :oops:

[size=9:f033005d7a]Vilain Dv moi qui voulais te pistonner dans l'avenir :mrgreen: :mrgreen: [/size:f033005d7a]

:lol: :lol: noon je vais pas m'inquièter j'ai rien ├á me reprocher ^^ puis je connais bien la police :wink:

J'espère parce qu'il me plait ce forum il est top :)

Bien fait DV :P :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour delphine et bienvenue sur le forum je vois que ce qu on dit sur le miel et les abeilles a peut etre un brin de vérité... a plus
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ca c'est du dard !!! / Ok, je sors :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !