Publié le 30. Apr 2010
Bonjour ├á tous je m'appelle Delphine j'adore le sport depuis petite que je pratique régulièrement. J'ai mes activités favorites qui sont la natation en club la course ├á pied je cours tout les soirs minimum 1h et dès que j'en ai la possibilités je participe ├á des trails ou des courses organisées pour lutter contre les maladies cardio vasculaire et la musculation (si si :mrgreen: ) Je fais 1m71 pour 60kilos Je fais mes études dans une fillière sportive également. Mon inscription sur le Temple de la forme me permettra d'améliorer mes connaissances sportives et d'enrichir mes exercices . Voila j'espère ne rien avoir oublier :) Merci d'avoir pris du temps pour me lire et ├á bientot sur le forum.
Publié le 30. Apr 2010
oh je suis désolé c'est modifier :) merci c'est gentil en tout cas
Publié le 1. May 2010
Bonjour Non on me l'a jamais dit :o c'est peut être parce que il y a pas tellement de ressemblance :lol: merci :)
Publié le 1. May 2010
la ressemblance est bluffante mais à mon avis Cindy Fabre n''est pas aussi sportive !
Publié le 1. May 2010
je dois avouer :oops: je suis moi meme étonnée :o mais c'est pas elle sur la photo c'est bien moi ^^ Je la mets au défi de faire du sport avec moi :P :mrgreen: non mais chacun son domaine :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. May 2010
Bienvenue, et je seconde Dante pour le compliment )
Publié le 2. May 2010
bienvenue Delphine ├ºa fait plaisir de voir qu'une certaine partie de la gente féminine (hélas pas encore assez) fait du sport régulièrement :TPLF+:
Publié le 3. May 2010
Ahhhhhhh on m'avait caché quelque chose ├á ce que je vois .... :mrgreen: Bienvenue Delphine sur le temple de la forme,tu semble ├¬tre une fille pleine d'énergie et pétillante j'apprécis,tu vas apporter un peu de fraicheur sur ce forum :D :D
Publié le 4. May 2010
La police... ou sa ?? Tu veux que Delphine s'inquiète ├á chaque fois que je lui parle ou quoi ... :mrgreen: Je me montre simplement courtois comme tout le monde,rassure toi Delphine je ne crois pas qu'un seul homme digne de ce nom te demandera de partir :oops: [size=9:b44eacc477]Vilain Dv moi qui voulais te pistonner dans l'avenir :mrgreen: :mrgreen: [/size:b44eacc477]
Publié le 6. May 2010
bonjour delphine et bienvenue sur le forum je vois que ce qu on dit sur le miel et les abeilles a peut etre un brin de vérité... a plus