que faire?

Publié par amoureux, 9. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

amoureux
Nouveau membre
0 Messages
voila je suis en BEP productique et je veu réintegrer le cycle general pour cela je dois passer par une premiere adapte le probleme c'est que dans ma region il n'y en a pas je dois aller sur sept a 100 kilometre de chez moi et avec ma copine je sais pas commment faire car lon est tre tre atacher sa fais un an je c'est pas si je dois partir ou rester et continuer dans le cycle proffessionnel que faire ? aider moi je sais pas quoi faire entre mon bebe ou partir loin d'elle :cry: :cry:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
t es encore jeune et il y a toute les chances que ce soit pas LA femme de ta vie donc favorise les études !!!! puis si c'est l'amour de ta vie , ben votre couple survivra à quelques années séparés , surtout que 100 bornes c'est rien
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pourrais que te conseillais de suivre la voie des etudes,en + le cycle général il n'y a rien de mieux pour ton avenir,pense vraiment à sa.... C'est important ! Nash à raison.Je sais également ce que sais de rester super longtemps avec une fille qu'on aime par dessus tout,mais tu verras qu'un jour,tu regretteras de t'etre donner à fond pour elle,d'avoir passer la majorité de ton temps à ses cotéscar les délires,les sorties avec les potes c'est primordial.Pense bien à tes études,c'est tout ce que je pourrais te conseiller.
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
bah moi je pense comme mes collègues lol, favorise tes études avant tout... j'ai vécu une expérience qui m'a très bien appris, je suis resté 1an et 2 mois avec une nana et durant cette période j'ai tout zppé c'est a dire que tellement que j'étais amoureux je ne voyais plus personne , je ne sortais plus, je ne fesait plus vraiment de sport, je ne vivais que pour elle, on filais le partfait amour jusqu'au jour ou a la décidé de ma quitté, tout s'est écroulé, je m'étais privée de tant chose pour elle ainsi j'ai regretté enormement... enfin voilà c'est pour te dire que tout peut arriver ton histoire peut s'aareté a tout moment (ce que je ne te souhaite car tu galères a fond), alors fonce pour tes études et si c'est la Femme de ta vie alors ce n'est pas ces 100 vulgaire kilomètre qui vous séparerons... Fais le bon choix et bonne continuation
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
D'accord avec mes compères...
truster
Nouveau membre
0 Messages
Les études, c'est important. Si c'est La femme de ta vie, elle comprendra...et 100 KM, c'est une heure de route.
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
je suis a 900kms de ma petite amie...depuis 3ans et demi...
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
wouaah , ludo c'est un ouf lol !!! c'est quoi vos villse respectives si ce n'est pas trop indiscret ???
truster
Nouveau membre
0 Messages
900 kms...c'est pas la porte d'à côté...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair!!! eh bé ...chapeau!! 8O
Nash
Nouveau membre
0 Messages
moi j suis de Bordeaux Anyo et Jcvd vous êtes tous les 2 de Reims 8)
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
merci les ga pour vos precieux conseille et puis comme vous dites si c'est vraiment elle bah lon survivra a sa MERCI et je l'aime trop
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur mais moi qui suis un peu jalous et possessif , et bien je m'inquièterait continuellement... Don j'espère que t'es pas comme moi...
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
ELLE est en premiere eco et elle est degouter mais ne m'en veut pas de partir sa fait un peu peur c'est sa le truc ET CRO COP JE SUIS TRES TRES POSSESSIF
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Bah si t'es comme moi ça va être dur, moi si c'était le cas ça me ferais chier de la savoir avec d'autres gars... et que je sois loin... Cela di si ça fait un an je pense que vous devriez y arriver!! :wink:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
je crois aussi :? sinon voila
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Anyo a écrit :
wouaah , ludo c'est un ouf lol !!!
c'est quoi vos villse respectives si ce n'est pas trop indiscret ???

en gros je suis entre Beauvais et Amiens...elle est entre Rodez et Albi...
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O et vous vous voyez rarement ? tout les combiens de temps ???
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
au mieu une fois/mois...au pire 1fois/3mois....comme je travail en4x8,j'ai pas mal de jours de repos...ca aide!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !