que pensez vous de la methode lafay?

Publié par lolan, 23. Dec 2007 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je n'en avait pas aussi et comme certain du forum j'ai essayé de pauser des questions. consulte les post en question et tu veras les reponses et fait toi ton opinion. je veux bien ne pas avoir de préjugés mais heureusement je ne prend pas tout ce qu'on me dit pour argent comptant et je réfléchis. mais apparemment c'est pas le concept : achéte et tu veras bien lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
dv1991 a écrit :
LordWolfz a écrit :
gegedu17 a écrit :
on s'en fous on a du matériel nous

d'accord avec toi, en plus

une chose plaisante de l'entrainement en salle cest

tu sort de ton monde et tu te plonges dans un autre univers, ou tes problemes courants tu les oublies :D , ton seul probleme reste la **** de barre du DC qui vuet pas levé ! :wink: (comme moi a matin lol)
Trop vrai ca! M├¬me chose quand tu ten va travailler, ton seul problème c'est la c**** de vaisselle qui s'accumule et qui faut que tu rinces :lol:

a oui toi aussi?? j'ai ce probleme avec la vaisselle aussi ^^
Ben je travaille dans un resto :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Montana a écrit :
mouais...

chacun son truc

a parce que toi tu aime pas sortir, echanger et te faire des potes qui te motivent et t'aident ??

c'est dommage tu progresseras moin vite
C'est clair que c'est bcp plus motivant en salle que chez soi. Le seul avantage c'est que je pouvais mettre la musique que je voulais à fond !!! :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
gegedu17 a écrit :
dv1991 a écrit :
LordWolfz a écrit :
gegedu17 a écrit :
on s'en fous on a du matériel nous

d'accord avec toi, en plus

une chose plaisante de l'entrainement en salle cest

tu sort de ton monde et tu te plonges dans un autre univers, ou tes problemes courants tu les oublies :D , ton seul probleme reste la **** de barre du DC qui vuet pas levé ! :wink: (comme moi a matin lol)
Trop vrai ca! M├¬me chose quand tu ten va travailler, ton seul problème c'est la c**** de vaisselle qui s'accumule et qui faut que tu rinces :lol:

plongeur ? :lol:
a oui toi aussi?? j'ai ce probleme avec la vaisselle aussi ^^
Ben je travaille dans un resto :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais plongeur 8)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Et alors, et la Police ou la Securité? :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !