lolan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Dec 2007
Bonjour ├á tous que pensez vous de la methode d'oliver lafay ? est ce bien pour debuter ? j'espère que cette question n'a pas déj├á été posé j' ai parcourue le site et je n'ai rien vu (ou j'ai zapper un truc ) .
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Dec 2007
lolan a écrit :
Bonjour à tous
que pensez vous de la methode d'oliver L|A|F|A|Y ?
est ce bien pour debuter ?
j'espère que cette question n'a pas déj├á été posé j' ai parcourue le site et je n'ai rien vu (ou j'ai zapper un truc ) .
si tu veux parler d'entrainement au poids de corps , pas de soucis ... mais de la méthode de ce triste sir ... c'est prohibé sur ce site ( grosse polémique, gros caca nerveux de ce monsieur, gros agacement du webmaster ...)
voilà...
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Dec 2007
bien dit ... :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 23. Dec 2007
:sm25: :sm13: :sm4: :sm14: priztet :wc: sostupid
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Dec 2007
FROG71 a écrit :
c'est prohibé sur ce site ( grosse polémique, gros caca nerveux de ce monsieur, gros agacement du webmaster ...)
voilà...
Ah ouai? Tiend, j'ai loupé un truc!!! :roll:
Publié le 23. Dec 2007
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
c'est prohibé sur ce site ( grosse polémique, gros caca nerveux de ce monsieur, gros agacement du webmaster ...)
voilà...
Sur les rangs, gégé et lafay. En formation méchante, ordre on se bastonne :mrgreen: pas beau ├á voir que cet épisode, le pov'gégé y a perdu son blog, il était furax ........
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Dec 2007
Noelito a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
voilà...
Sur les rangs, gégé et L|A|F|A|Y. En formation méchante, ordre on se bastonne :mrgreen: pas beau ├á voir que cet épisode, le pov'gégé y a perdu son blog, il était furax ........
Ah ouai? Ca à chier sec alors!!! 8O :lol:
C'est ou, c'est ou???? :mrgreen:
Publié le 23. Dec 2007
Je sais plus désolé, c'était cet été ........... :wink:
Publié le 23. Dec 2007
lolan a écrit :
Bonjour à tous
j'espère que cette question n'a pas déj├á été posé j' ai parcourue le site et je n'ai rien vu (ou j'ai zapper un truc ) .
Ben moi perso, vu que plein de gens en parlent, j'essaierais bien pendant les grandes vacances par exemple, je laisserai tomber la muscu en salle 2/3 mois histoire de me forger une opinion à ce propos.
En + quand on voit l'évolution des gars qui ont essayé ( mito ou pas ), je me dis que ├ºa peut ├¬tre intéressant.
Publié le 23. Dec 2007
Montana a écrit :
lolan a écrit :
Bonjour à tous
Ben moi perso, vu que plein de gens en parlent, j'essaierais bien pendant les grandes vacances par exemple, je laisserai tomber la muscu en salle 2/3 mois histoire de me forger une opinion à ce propos.
En + quand on voit l'évolution des gars qui ont essayé ( mito ou pas ), je me dis que ├ºa peut ├¬tre intéressant.
Si tu as un bon niveau, je ne pense pas que tu progressera encore avec la méthode L.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Dec 2007
Je n'ai jamais compris l'intér├¬t de cette méthode en fait :lol:
Publié le 24. Dec 2007
dv1991 a écrit :
Je n'ai jamais compris l'intér├¬t de cette méthode en fait :lol:
se muscler chez soi sans matériel... ( + alimentation, + étirements + conseils )
par curiosité j'ai été regardé le livre en magasin.
Moi ├ºa me para├«t possible d'en tirer des résultats, donc comme d'hab, je critique pas avant d'avoir testé sur une petite période.
Publié le 24. Dec 2007
on s'en fous on a du matériel nous
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Dec 2007
:mrgreen:
Publié le 24. Dec 2007
gegedu17 a écrit :
d'accord avec toi, en plus
une chose plaisante de l'entrainement en salle cest
tu sort de ton monde et tu te plonges dans un autre univers, ou tes problemes courants tu les oublies :D , ton seul probleme reste la **** de barre du DC qui vuet pas levé ! :wink: (comme moi a matin lol)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2007
LordWolfz a écrit :
gegedu17 a écrit :
tu sort de ton monde et tu te plonges dans un autre univers, ou tes problemes courants tu les oublies :D , ton seul probleme reste la **** de barre du DC qui vuet pas levé ! :wink: (comme moi a matin lol)
Trop vrai ca! M├¬me chose quand tu ten va travailler, ton seul problème c'est la c**** de vaisselle qui s'accumule et qui faut que tu rinces :lol:
Publié le 25. Dec 2007
mouais... chacun son truc
Publié le 25. Dec 2007
dv1991 a écrit :
LordWolfz a écrit :
gegedu17 a écrit :
Trop vrai ca! M├¬me chose quand tu ten va travailler, ton seul problème c'est la c**** de vaisselle qui s'accumule et qui faut que tu rinces :lol:
a oui toi aussi?? j'ai ce probleme avec la vaisselle aussi ^^
Publié le 25. Dec 2007
Montana a écrit :
mouais...
chacun son truc
a parce que toi tu aime pas sortir, echanger et te faire des potes qui te motivent et t'aident ??
c'est dommage tu progresseras moin vite
Publié le 25. Dec 2007
non mais c'est juste que j'ai pas de préjugé contre telle ou telle forme d'entra├«nement. Après c'est s├╗r que la muscu en salle c'est sympa mais varier ses entra├«nements c'est bien aussi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !