Publié le 22. Oct 2007
je pense que c'est correct, je suis moins aussi dans une période de régime j'ai perdu 13 kilos en un an (a peu pres) et je tourne a 1200 calories par jour ce qui est le minimum pour une femme, d'apres ma dieteticienne, 1400 calorie c'est le minimum pour un homme, je pense que ce que tu fais est pas mal, il ne faut pas que tu en enleve plus et si tu en rajoute tu risque de perdre moins vite ou de reprendre carrement, (les boules!!!!). pour tes sensations de faime l'eau est un tres bon coupe faim, d'ailleur j''espere que tu en consomme assez! par contre pour les abricots secs je suis pas trop pour vu que c'est plein de sucre. (moi on ma deconseilé tout ce qui est fruit sec) voila j'espere t'avoir rassuré bon courage!
Publié le 22. Oct 2007
Bonjour et merci Lilith8601 ^^ Ouah, 13 kg ! :shock: Félicitation ) ^^ Perso, j'ai perdu dans les 8kg depuis Juin, mais, je ne me suis pas encore pesé ce mois-ci ) (Bon par contre, j'ai fait quelques excès chez des amis qui m'ont invité pour Lahid (<= pas s├╣r de l'orthographe, j'suis p├┤ musulman :oops: ), donc l'agneau, les sauces, les gateaux et co...bien que super succulentes ont d├╣ un poil torpillé mon petit regime, pour ce mois lol :lol: ) Bah, bizarrement, actuellement, je n'ai pas trop de sensation de faim ^^ C'est peut-├¬tre parce qu'avant, j'était au début du régime protéiné ) Ceci dit, pour éviter cela, je mange un poil plus au petit dej', et j'en enleve au dej' pour avoir les m├¬mes apports journaliers, et le soir, après ma tite soupe (quoique le WE, je prefere manger un peu de riz ├á la place ) ), je prend un dessert genre banane ou pruneaux (en sachet pour les pruneaux, malheureusement, donc assez sucré, mais quand m├¬me assez pauvre en lipide mais riche en glucide d'apres le sachet ^^ ),OU du fromage blanc ├á 0%, si j'ai un poil faim ^^ Quand, je fait du cardio (5 jours par semaine..oui, j'ai réduit pour récuperer le WE, mais je le remplace par du foot avec des amis ou du tennis de table en club :oops: ^^ ), je vide environ 1 bouteille de 2 L donc... Donc, en une journée, je doit ├¬tre dans les 2.5-3 litres d'eau en moyenne ^^ Merci de ta réponse )
Publié le 1. Dec 2007
Nouvelle diet, ├á la suite de ce post : https://letempledelaforme.fr/posts32964-15.html Objectif : -Augmenter la quantité de protéine qui était trop faible -Diminuer la quantité de glucide assez élevée Matin : -100 g de fromage blanc - Un oeuf cuit mais avec une petite noisette de beurre (pas de poele antiadhésif :oops: ) -Thé 10H : Bah l├á, niveau pomme, c'est plus trop la saison, donc, je dirai banane (bon, c'est p├┤ la saison non plus, mais c'est moins chère en ce moment :oops: ). J'ai regardé au rayon diet du magasin, bah , tous les barres proposés sont super riche en glucide donc... :oops: 12H : -Salade (verte, ou de carotte etc..) -Riz (150 g) -Viande rouge et/ou volaille/poisson Dessert : Fromage blanc ├á 0% 16H : Thé + fromage blanc 21H : -Riz (100g) Et avant de dormir : Fromage blanc encore... Qu'en pensez-vous ? Je compte néanmoins manger plus de viande en quantité que de riz (sans oublier les légumes, bien evidament pour caler le ventre ^^ ) C'est pour éviter la fonte musculaire, et accelerer la fonte graisseuse ) Sinon, le matin, me conseillez-vous plut├┤t de manger par exemple du pain complet , parce que l├á, il fait froid quand m├¬me, c'est bien d'avoir le ventre bien pleine avant de partir en cours ^^ Merci )
Publié le 1. Dec 2007
bonjour
de nouveau j'interviens sans etre super calé mais bon connaisseur quand meme....
pourquoi pas de repas le soir je ne vois pas l'interet de t'envoyer des féculents le soir
il faudrait que tu prennes le temps de regarder le tableau d index glycemique
car la salade de carottes c'est pas ce qu il y a de mieux surtout les toutes faites qui sont bourrées de glucides...
[size=18:92b2f63e67][color=red:92b2f63e67]ou sont les connaisseurs en nourriture ?????[/color:92b2f63e67][/size:92b2f63e67]
Publié le 2. Dec 2007
non je disais que tu ne faisais pas de vrai repas le soir tu mangeais juste du riz et ca c'est des féculents c'est pas bon le soir voila mieux vaut revenir sur de la prot sous la forme que tu préfereras mais file a la bu comme tu dis je vous lache une semaine profitez en bien a bientot rémi
Publié le 3. Dec 2007
Ah oki doki ) Je vais reprendre ma petite soupe alors ^^ @dans une semaine )