Quel appareil choisir?

Publié par carpou84, 2. Jul 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
le butterfly est t-il vraiment important ou bien avec le DC je peux pallier son absence?
Si je dispose du pupitre à biceps, du tirage nuque et du dc, j'ai de quoi faire? :D

le butterfly est l'élément le plus inutile et dispensable de la musculation des pects... :!:
le pupitre a biceps aussi d'ailleurs (sauf dans le cas de la machine qui génére une tension continue de haut en bas)

bref ... tu as de quoi faire, mais un banc inclinable en plus ce ne serait pas du luxe...
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
carpou84 a écrit :
le butterfly est t-il vraiment important ou bien avec le DC je peux pallier son absence?
Si je dispose du pupitre à biceps, du tirage nuque et du dc, j'ai de quoi faire? :D

le butterfly est l'élément le plus inutile et dispensable de la musculation des pects... :!:
le pupitre a biceps aussi d'ailleurs (sauf dans le cas de la machine qui génére une tension continue de haut en bas)

bref ... tu as de quoi faire, mais un banc inclinable en plus ce ne serait pas du luxe...


oui mais je sous-entendais un banc inclinable en disant le DC :wink:
Le butterfly est censé travailler la démarcation des pecs cest ça non? Comment la travailler autrement? Moi si je peux éviter une focntion ça m'arrange hein :P
Quelle fonction ai-je besoin pour être tranquille pr bosser à domicile frog ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !