Quel appareil choisir?

Publié par carpou84, 2. Jul 2007 dans Forum musculation

carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, voilà je commençe à en avoir marre des 45m² proposés par ma salle de muscu, la future sera prête que dans 1 an, c'est pk je voudrais me lançer ds la muscu à domicile, je suis trés motivé et je pense men servir, je recherche pas à devenir Mister Olympia lol. Seulement voilà, je voudrai un appareil tirage nuque et DC, donc ma question : dois-je prendre un multi-fonction? Merci à tous :wink:
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Regarde voir le BM450 de chez décathlon il à l'air pas mal
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ok merci SEFYU je vais voir ps : fait chier je bosse plsu à décat' adieu les 20%..lol quoique je peux négocier :lol:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu des articles sur le net et certains disent qu'il est trés fragile... des infos?
satourne
Nouveau membre
0 Messages
SEFYU93 a écrit :
Regarde voir le BM450 de chez décathlon il à l'air pas mal


Oui moi j'ai le banc BM 160, le plus basique et franchement c'est sympa il e coûte que 75 euros, y a un appareil pour les jambes (ischios-mollets, quadri), et un pupitre à biceps...j'en suis satisfait.

Bien sûr après faut acheter la barre et la fonte, mais ça dépasse pas les 150 €, seule hic, on ne peut pas dépasser les 100 kg en DC
mybestway
Nouveau membre
0 Messages
pour la musculation à domicile c'est pas une mauvaise idée et les conseils des autres membres sont biens mais je te conseille moi et ça c'est une chose d'experience achètes des haltères ça c'est important et un banc pour entrainer tous tes muscles et utlises les tractions il ya des gens qui croient que c'est initule mais la façon de les faire c'est la chose la plus imortante utilises le poids de ton corps pour s'entrainer tu prend deux bancs ou n'importes quel choses si ta pas les deux bancs tu mets un main sur un banc et l'autre main dan l'autre et tes pieds aussi sur une chose élévée et augmentes le nombre de répétitions à chaque fois et essayes de te dépasser cela a de bons résultats mais surtout il faut que tu aura la meme seriosité que ta dans la salle de musculation
satourne
Nouveau membre
0 Messages
mybestway a écrit :
pour la musculation à domicile c'est pas une mauvaise idée et les conseils des autres membres sont biens mais je te conseille moi et ça c'est une chose d'experience achètes des haltères ça c'est important et un banc pour entrainer tous tes muscles et utlises les tractions il ya des gens qui croient que c'est initule mais la façon de les faire c'est la chose la plus imortante utilises le poids de ton corps pour s'entrainer tu prend deux bancs ou n'importes quel choses si ta pas les deux bancs tu mets un main sur un banc et l'autre main dan l'autre et tes pieds aussi sur une chose élévée et augmentes le nombre de répétitions à chaque fois et essayes de te dépasser cela a de bons résultats mais surtout il faut que tu aura la meme seriosité que ta dans la salle de musculation


Sans vouloir te vexer personne ici n'a dit que les tractions étaient un mauvais exercice :wink:
mybestway
Nouveau membre
0 Messages
je sais mon ami mais je parlais pas des membres de ce forum je parle generalement.
satourne
Nouveau membre
0 Messages
mybestway a écrit :
je sais mon ami mais je parlais pas des membres de ce forum je parle generalement.


Ah, au temps pour moi alors...
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi j'ai le BM160 une barre 70kg de poids, une barre de traction 2 haltere, et 2 tabouret pour les dips :P
mybestway
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Je lui ai conseillé le bm450 parceque rapport qualité prix y a pas mieux je pense surtout qu'il y a le pupitre à biceps ce qui n'est pas rien et le tirage pour le dos.
satourne
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
moi aussi j'ai le BM160 une barre 70kg de poids, une barre de traction 2 haltere, et 2 tabouret pour les dips :P

A peu près pareil pour moi, sauf que j'ai des chaise au lieu des tabourets :mrgreen:
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Hello, j'ai aussi le BM160 avec un kit 93kg et c'est parfait je trouve, mais plus tard je pense investir dans un BM450 ) donc c'est un bon conseil le BM450 je trouve
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai un banc à DC, 2 poulies (j'pense que c'est rare avec un banc de DC simple lol), 2 haltères de 6kg, des poids pas en fonte mais remplis de sable ou je sais pas quoi lol c'est la misère car c'est beaucoup plus volumineux que la fonte mais je les ai eu gratos donc et une barre. pour les tractions lol je fais ça avec une poutre de la charpente
satourne
Nouveau membre
0 Messages
ZAZA91 a écrit :
moi j'ai un banc à DC, 2 poulies (j'pense que c'est rare avec un banc de DC simple lol), 2 haltères de 6kg, des poids pas en fonte mais remplis de sable ou je sais pas quoi lol c'est la misère car c'est beaucoup plus volumineux que la fonte mais je les ai eu gratos donc et une barre. pour les tractions lol je fais ça avec une poutre de la charpente


Lol pas bête moi je fais les tractions avec la barre transversale de la balançoire
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
ça doit être moins solide ça non lol
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
je vais essayer d'en trouver du coté de l'occaze...pas évident à part ebay je connais pas trop de site.
satourne
Nouveau membre
0 Messages
ZAZA91 a écrit :
ça doit être moins solide ça non lol


non lol pour l'instant ça tient mais quand ça cassera je récupérerai tout ça pour l'accrocher entre deux arbres :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
le butterfly est t-il vraiment important ou bien avec le DC je peux pallier son absence? Si je dispose du pupitre à biceps, du tirage nuque et du dc, j'ai de quoi faire? :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !