Jordan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Apr 2007
Ah oui bonne idée ihosy j'y penserai :wink:
Publié le 7. Apr 2007
beh pour la hauteur de la barre tu calcule a pouvoir passer ta tete au dessus sans te cogner en haut bien évidemment ) allez bon courage )
Jordan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2007
LoL tu veux pas plutot dire passer la tête en dessous de la barre ?? 8O Hehe
Publié le 7. Apr 2007
beh non si tu fais des tractions ta tete passe bien au DESSUS de la barre non ???
Jordan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2007
Ah oui forcément. J'avais pas compris alors :roll: Bon bah ça va être simple :? Je fais 1m90 et la porte 2m... Eh beh comme on dit chaque problème a une solution :mrgreen:
Publié le 7. Apr 2007
No soucy lol De tte facon tes tractions tu les feras jambes pliées donc meme a 1m50 de haut ca ira...sauf pour marcher et passer par la porte lol
Jordan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2007
Ah oui effectivement c'est jambes pliées donc pas de soucis 8) Et pour passer sous la porte pas de problème car la barre se retire à la fin, et il ne reste que les attaches fixées en permanence au bloc porte :D C'est bien pensé tout ça ^^ Merci Kris_08 !! :P Je suis pas encore très calé sur les positions et différents exercices alors j'y avais pas pensé (aux jambes pliées)
Publié le 7. Apr 2007
les tractions sont un exos très bon quelque soit le niveau, débutant ou confirmé. Par contre oui il faut bien s'échauffé )
Jordan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2007
Oui j'ai bien saisi l'importance d'un bon échauffement. Autrement les avis sont partagés : certains disent que le poids du corps est parfait pour débuter, d'autres (comme FROG71) diront le contaire. M'enfin avec un bon échauffement je pense que ça devrait aller. Je verrai bien (normalement lundi) ce dont je suis capable :p
Publié le 7. Apr 2007
a oui c'est sur si le gars n'a pas de peche et qu'il fait des series de 1e reps en étant a fond a chaque fois c'est sur que la c'est pas top Mais sinon les tractions restent un très bon exo pour les débutant ayant assez de force au départ et les comfirmés ) je rectifie lol
Jordan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2007
Je viens de faire ma 1ère séance de muscu Pfiou :cry: j'ai mal partout je tiens a peine debout MDR C'était atroce j'ai cru mourir :mrgreen: J'espère ne pas avoir trop de courbatures :( Si c'est comme quand j'ai commencé les abdos l'été dernier : j'ai pas pu en faire pendant 8jours tellement j'avais mal :roll: Enfin voila, bah du coup je sais pas si les tractions c'est bien pour mwa : j'ai atteint 3*5reps :oops: Edit : Peut ètre devrai-je changer de topic maintenant que j'ai choisi mon matériel ^^ :?: