airtimeon a écrit :
c'est vrai tu as raison le gout de sucre provient de nos habitudes je ne suis pas naturel pour moi la créatine est une aide puissante et hélas pas naturelle j'ai un sou├ºi avec ├ºa car lorsque je n'en prends pas je me sens moins fort c'est dans la tete je pense mais c'est hélas une addiction :(
Là dessus 100% raison, c'est dans la tête. C'est l'histoire suivante :
c'est parcequ'il ne savait pas que cela était impossible, qu'il l'a fait ! Si cela t'aide ne change rien, certes c'est dans la t├¬te, mais psychologiquement l'effet inverse est vrai aussi. Si tu pense que ├ºa ne va pas passer, et ben au DC avec plus de 100, ├ºa passera pas, mais si tu est convaincu que cela va passer, ├ºa ├á des chances de passer. L'effet de la pensée sur la matière est vraiment sensible en matière de muscles. Mais tente tout de m├¬me le coup d'arr├¬ter la créatine, tu en as naturellement dans tes muscles et le reste dans ta nutrition si cette dernière est adaptée. Tous ce qui est dit ou disont une grande majorité, en matière de nutrition relève quasiment du mythe, ou du fantasme. Qu'il s'agisse de la quantité, si cette dernière est trop faible tu sera faible, s'il n'y a pas de glucides, tu n'aura pas de p├¬che, tu sera malade, etc... etc... Maintenant que je suis depuis pas mal de temps au zéro glucides exogènes, mis ├á part mes fraises de l'autre jour, je n'ai pas de faiblesses, de métabolisme bas ou truc dans le genre, et cela ne m'emp├¬che pas de faire du DC ou de sauter ├á la corde. Donc, ne pas prendre de supplèments n'est pas un problème, ton portefeuille est bigrement content, il suffit d'avoir une nutrition journalière adèquate, avec un max de protéines dedans et de bonnes lipides et tutti va bene
Tout le reste n'est qu'une considération de notre société mercantile où l'on te fait imaginer qu'il te faut tout un bazarre de conneries en tout genre ├á manger si tu veux aller bien, sauf que ├ºa va pas vraiment te rendre bien et ensuite tu devra acheter tout un tas d'autres bazarres médicamenteux pour aller mieux... La solution est dans ta t├¬te et dans ton assiette et ensuite dans tes bras, mais nullement dans un supplément quels qu'il soit excepté les st.... mais ├ºa, c'est interdit ici et de toute manière ├ºa risque de foutre en l'air ta santé, enfin, c'est ce que certains voudraient te faire croire aussi, reste ├á le vérifier par sois-m├¬me, mais l├á moi, je tenterais pas le coup...j'ai l'espoir de faire un mort très âgé avec beaucoup de muscles et pas de gras, aux allentours de 125 ou 130 ans, voir m├¬me plus si cela est possible, 1000 ou 10.000 ans ? Hulk ? A+ Ragnvald l'antédiluvien d'avant le règne des dinosaures...