quel sport de combat / art martial choisir ?

Publié par Ancien membre, 12. Sep 2005 dans Perdre ou prendre du poids

jonniz
Nouveau membre
0 Messages
non, le but n'est pas l'efficacite, je veux juste m'amuser et j'avais penser a un sport dez combat pcq ca me permetterai de me developpé un peu (je suis assez maigre... :D ) mais bon j'ai parler avec un capoain aujourd'hui et on a parler de la capoera, qqn connais un peu? je sais que c'est plus artistique qu'autre chose mais bon, ca doit quand meme nous permettre de bien nous defouler non? merci de votre aide
JKH
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux te developper c sur que ca doit aider(suffi de regarder le pratiquant moyen pour s'en rendre compte) parcontre faut en vouloir c assez physique il me semble. Sinon j'étais au festival des arts martiaux et le pencak silat m'avait pas mal impressionné aussi 8O
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonsoir moi je recherche un sport de combat mais je préfère demander l'avis de professionnels avant de m'engager je suis assez sportive je fais bcp de natation, aviron, footing, je recherche un sport plutôt self-defense mais lequel choisir?? ah oui aussi je m'en fous de garder la ligne! éclairez-moi! merci
seb7593
Nouveau membre
0 Messages
je te conseil le ju jutsu bresilien moi je pratique et c est un self defense et ca fait du bien apres une seance
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux tres bien trouver des cours uniquement self-defense. Un art martial, c'est un peu plus que juste se defendre ou porter des coups, ca a une histoire et une philosophie. Adherer a un art, c'est adherer a ses principes. Maintenant, si tu cherchers un art qui te donne une bonne self-defense,je te conseil un art qui contient des techniques de frappe. Evite les trucs, avec des coups de pieds saute dans tous les sens comme tu peux en voir dans les festivals..... Pour avoir pratique, je te conseil : Yoseikan Budo ou Wing Tsun. Ils ne sont pas tres rependu en France, cependant c'est bien plus complet que du judo ou du karate. En terme de self-defense, c'est meilleur )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut à tous!! Je cherche un sport dee combat qui priviligie l'attaque. Je suis bien musclé pour mon age(ce ki né pas dit pour me vanter). Mais je suis pas près de pouvoir prendre des cours parcke je fais deja pas mal d'activité!!(tennis,volley, guitare,etc...) Mais ce que je voudrais, c'est un truc ou je pourrais me déchener, me pousser à bout.(pas sur l'adversaire, vous inquiétés pas!!!)lol Donc en faite il me faudrait un sport de combat, ou je puisse travailler chez moi(le materiel à acheter n'est pas un problème si il n'est pas trops cher!),et qui demande pas mal d'effort physique et de détermination. Donc si vous avez une idée,repondez s.v.p Si le sport a un certain style, c'est pas mal non plus!lol(et c'est serieux!,je suis déterminé,j'y pense tout le temps!) Sur ceux merci!! et a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !