Publié le 30. Apr 2007
Deja je vous remerci pour vos reponse !!! Alors voila il y a a peu pres 3 moi et demi je m'etais peser avec le prof dans la salle de muscu je faisais 108kilos et 44% de masse graisseuse, je l'ai refait la semaine derniere maintenent c'est 95(sa je savais) et 30%de masse graisseuse.C'est vrai que je voi une enorme difference, mais quand meme 15%! est ce que la fiabilité dla machine est si faible que sa ? J'aurai aimer aussi savoir quel est l'interet d'une prise de force sviouplé ? tchaooooooo
Publié le 18. Jul 2007
Coucou Je poste juste pour vous de donnez de mes nouvelles (oui je sais vous vous en foutez c'est pas grave). Je suis actuellement a 82.5kilos :) Je comence a voir les abdos (impensable pour moi en septembre), je compte aller jusqu'a 65/70 kilos (completement sec quoi) par ce qu'il y a quand meme encore un bon pti ventre, de la graisse sur les cuisse et le bas du dos. Voila a tous ceux qui sont en seche (et qui ont beaucoup a perdre) le plus dur est la phase d'adaptation au regime alimentaire (l'entrainement pour moi c'est une plaisir) C'est en grande parti grace au forums comme celui ci que je commence a avoir de bon resultat donc merchi a tous ) A plusssssssssss