Quelque question apres 6mois

Publié par Express, 5. Apr 2007 dans Forum musculation

Express
Nouveau membre
0 Messages
Salut apres tout juste six moi de musculation (cf mon premier post ou je n'y connaissai pas grand chose :https://letempledelaforme.fr/postlite28477-.html) J'aurais encore quelque question a vous poser, bon deja je vous fais un topo de mon entrainement et de ma nutrition: Homme, 19ans, 1m75 98kilos (maintenent): Entrainement: Lundi de 20h a 21h30 : entrainement 1h30 karaté (ce qui equivaut a du cardio je pense) Mardi de 18h a 19h30 : 20 minute de step + apres dos et triceps (3 exo de 5series de 15reps)+abdos Mecred de 20h a 21h30: Entrainement karaté 1h30 (cardio) Jeudi de 20h a 21h30:Entrainement karaté 1h30(cardio) Vendredi de 18h a 19h50: 20min de step + cuisse (3 exos de 5series 20 rep sauf au squat) et epaule (3exos de 5serie de 10rep)+ abdo Dimanche de 10h a 12h: Pec (4exo (dc di ecarté incliné et pull de 5series de 10reps + biceps (3exo de 5serie de 10reps) +abdos Nutrition: Matin: Depuis que je suis petit impossible d'ingurgiter quoi que se soi le matin Midi: Viande (surtou steak haché) et patte, riz ou ble (avec un vers de lait fermenté,d'ailleur sa sera une de mes question) 16H:Une banane et un verre de lait, ou de lait fermenté 19h: Soit salade de thon,comcombre, carrote rapé, ou seulement du thon entre deux tranche de pain de mie et une deux cuillere d'huile d'olive. 23h: un peu de thon ou une bananne,prune,pomme (un fruit quoi) Maintenent je vous raconte mes péripétient lol: Alors j'ai commencé la musculation il y a 6mois, je fais du karaté dpuis 11ans donc assez sportif mais je pesai tout de meme 105kilos :S donc me suis dis que la musculation arrangerai tout sa, mais au debut je m'y sui tres mal sans changer d'alimentation, donc j'ai pris du muscle et perdu un peu de graisse et je suis arriver a 108/109kilos :S, donc il y a 2 moi je me suis pris en main et j'ai fais un regime adapte (je pense) qui est ci dessus.et maintenent j'ai perdu 10kilos en deux mois donc assez satisfait surtout que je ne m'affame pas du tout. Mais question sont: -Pour essayer de perdre un peu plus rapidement de graisse et limiter la casse niveau muscle est ce que je peu? je dois? prendre un produit (je suis pas trop fan de sa mais pourquoi pas tester s'il y a des resultats, ).J'AI entendu parler de bruleur de graisse, quels son ces marque et comment les prendre ? -Le thon et les rillettes de thon sont il autan proteiné l'un que l'autre. Et est ce resonnable de manger une boite entiere de thon de 200g pr le diner ? -Le lait et le lait fermenté contiennent-t-il beaucoup de proteine (vue que je n'aime ni les oeufs et le fromage blanc pourait-je le remplacer avec sa) -ET est ce que faire des enchainer karaté + musculation chaque jour peu nuire au developpement de certain muscle (on utilise surout les cuisse et c'eest la parti de mon corp la plus former avec lé pecs) Voila j'ai essayer de faire un poste le plus clair possible je vous remerci par avance de vos reponse ) Amicalement )
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Perso les suppléments j'y crois pas du tout, le mieux c'est des produits Bio et NAturels eviter les aliments gras et les sucreries(en poudre, etc...) pour privilegier les sucres lents: cereales, fruits, legumes etc.... pour la muscu on peut faire un fractionné une fois par semaine, ou bien un fullbody dans ce deuxieme cas, c'est assez facile d'enchainer une sceance de Karaté apres la Gym(ou avant). En fractionné ça doit aller aussi je pense. Sinon on peut faire le karaté au premieres heures avant de se lever, et sa gym au soir ce qui marche encore mieux. http://youtube.com/watch?v=bpn7gUSUQK8 Bonne Continuation.
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
pas mal la vidéo...mais je crois pas qu'il puisse déplacer son cours de karaté car j'imagine que c'est en club...dommage parce que le matin de très bonne heure c'est le pied!!!
Express
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est en club, merci de vos reponse ) Sinon en fractionner sa marche plutot bien pour moi j'ai de bonne progression ) mais je testerai un de c'est jour le fullbody ! Euh sinon personne pour les question sur le thon et le lait fermenté? Personne n'aurai de rectification a faire sur mon programme ou ma diet ? tchussssss
Express
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment personne ? peut etre que je ne suis pas dans la bonne partie du forum?
Mino
Nouveau membre
0 Messages
Si t'aime pas le from blanc mélange le avec quelque chose que tu aime , moi perso je le mélange avec une compote alégé :D sinon ya le blanc de dinde en tranche pas caloriques et beaucoup de protéines et le lait pas avant la muscu sa pourrais te rester sur l'estomac ( ca me la déjà fait ) et faut manger le matin oblige toi , des céréales avec un fruit c'est bon pour la santé :D bye -Mino -
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Le fromage blanc , au début c'est difficile mais on s'y habitue vite !! :wink:
Express
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vous remerci pour vos reponse, ma seche continu j'avance doucement mais surment ) J'aurai une autre question sviouplé msieur :): J'aime bien travailler un muscle en plus par seance, je m'explique je travaille les biceps le samdi ou le dimanche, et j'aime bien les retravailler en leger et serie longue lorsque je travaille les triceps le mardi est ce que cela peux nuire au devellopement du muscle ?
sly
Nouveau membre
0 Messages
Non les biceps et les triceps sont des petit muscle,donc tu peux y aller sans aucun soucis,moi perso je travaille mes biceps 4 fois par semaines et mes triceps 3 fois
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sly a écrit :
Non les biceps et les triceps sont des petit muscle,donc tu peux y aller sans aucun soucis,moi perso je travaille mes biceps 4 fois par semaines et mes triceps 3 fois


comme quoi il y en a qui ont du bol ,et donne au final des conseils bidons
a moins que tu ne travailles leger!
Perso si je fais çà je m'explose les biceps et triceps avec 6 mois d'arrêts pour tendinite agravée
sly
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
sly a écrit :
Non les biceps et les triceps sont des petit muscle,donc tu peux y aller sans aucun soucis,moi perso je travaille mes biceps 4 fois par semaines et mes triceps 3 fois


comme quoi il y en a qui ont du bol ,et donne au final des conseils bidons
a moins que tu ne travailles leger!
Perso si je fais çà je m'explose les biceps et triceps avec 6 mois d'arrêts pour tendinite agravée
Desolé mais ont es pas tous pareil moi je les bosse comme sa et il m'es jamais rien arriver ,apres ca depend de toi,soit t'es un dur ,soit t'es mou :D
Express
Nouveau membre
0 Messages
Dans mon cas je les travaillent c'est en leger, et c'est aussi car j'aime que certain muscle reste gonflé :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sly a écrit :
soit t'es un dur ,soit t'es mou :D

Crétin !
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sly a écrit :
Non les biceps et les triceps sont des petit muscle,donc tu peux y aller sans aucun soucis,moi perso je travaille mes biceps 4 fois par semaines et mes triceps 3 fois


8O si tu les boss vraiment fort à chaque séance , c'est presque impossible de supporter ça 4 fois par semaine.... revoit ton entrainement, parce que la je pense que tu les bosse léger...
sly
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
sly a écrit :
Non les biceps et les triceps sont des petit muscle,donc tu peux y aller sans aucun soucis,moi perso je travaille mes biceps 4 fois par semaines et mes triceps 3 fois


8O si tu les boss vraiment fort à chaque séance , c'est presque impossible de supporter ça 4 fois par semaine.... revoit ton entrainement, parce que la je pense que tu les bosse léger...
je l'es bosse convenablement,sans pour autant forcer mais moi sa m'aide bcp les biceps sa se perd vite,et ont pas tous constituer pareil,donc j'adapte mon entrainement a moi meme!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
si tu les boss vraiment fort à chaque séance , c'est presque impossible de supporter ça 4 fois par semaine.... revoit ton entrainement, parce que la je pense que tu les bosse léger...


+1 Et d'ailleurs sly confirme ...

Il faut faire gaffe dans les conseils que l'on donne! , le nombre de reps, la charge,l'intensité etc sont des paramètres qu'ils ne faut pas négliger sans quoi on peut amener quelqu'un a regresser (pas grave) ou a la blessure ...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Rajko a écrit :
si tu les boss vraiment fort à chaque séance , c'est presque impossible de supporter ça 4 fois par semaine.... revoit ton entrainement, parce que la je pense que tu les bosse léger...


+1 Et d'ailleurs sly confirme ...

Il faut faire gaffe dans les conseils que l'on donne! , le nombre de reps, la charge,l'intensité etc sont des paramètres qu'ils ne faut pas négliger sans quoi on peut amener quelqu'un a regresser (pas grave) ou a la blessure ...


Oui ça c'est vrai , il faut vraiment faire gaffe--> ne pas induire quelqu'un en erreur... :?
Express
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir bonsoir, je passe des heures sur se forum et j'adore j'en apprend tout les jour :D Voila j'ai un petit probleme, LE PAIN, je mange bocou de pain pendant mes repas et j'ai decider de le remplacer par le pain de mie, est ce une bonne solution? Pendant une periode de seche si on mange l'equivalent d'une demi baguette de pain par jour est ce trop? car j'ai l'impression que c'est cela qui me fai ralentir ma perte de poid... J'aurai aimer savoir aussi comment savoir si l'on perd pas trop de masse musculaire ? Voila bonne soirée )
sly
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend deja de ta base morphologique,Si tu es du genre a prendre rapidement du poids c'est sur que c'est baucoup ,surtout dans une periode de seche,mais sa ne t'empeche pas de t'en privée :D
Express
Nouveau membre
0 Messages
je prend extremement facilement du poid( 95kilos ojordhui, 108 ya quelque mois).Le pain complet est-il beaucoup moin calorique ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !