Quelque question apres 6mois

Publié par Express, 5. Apr 2007 dans Forum musculation

Express
Nouveau membre
0 Messages
Salut apres tout juste six moi de musculation (cf mon premier post ou je n'y connaissai pas grand chose :https://letempledelaforme.fr/postlite28477-.html) J'aurais encore quelque question a vous poser, bon deja je vous fais un topo de mon entrainement et de ma nutrition: Homme, 19ans, 1m75 98kilos (maintenent): Entrainement: Lundi de 20h a 21h30 : entrainement 1h30 karaté (ce qui equivaut a du cardio je pense) Mardi de 18h a 19h30 : 20 minute de step + apres dos et triceps (3 exo de 5series de 15reps)+abdos Mecred de 20h a 21h30: Entrainement karaté 1h30 (cardio) Jeudi de 20h a 21h30:Entrainement karaté 1h30(cardio) Vendredi de 18h a 19h50: 20min de step + cuisse (3 exos de 5series 20 rep sauf au squat) et epaule (3exos de 5serie de 10rep)+ abdo Dimanche de 10h a 12h: Pec (4exo (dc di ecarté incliné et pull de 5series de 10reps + biceps (3exo de 5serie de 10reps) +abdos Nutrition: Matin: Depuis que je suis petit impossible d'ingurgiter quoi que se soi le matin Midi: Viande (surtou steak haché) et patte, riz ou ble (avec un vers de lait fermenté,d'ailleur sa sera une de mes question) 16H:Une banane et un verre de lait, ou de lait fermenté 19h: Soit salade de thon,comcombre, carrote rapé, ou seulement du thon entre deux tranche de pain de mie et une deux cuillere d'huile d'olive. 23h: un peu de thon ou une bananne,prune,pomme (un fruit quoi) Maintenent je vous raconte mes péripétient lol: Alors j'ai commencé la musculation il y a 6mois, je fais du karaté dpuis 11ans donc assez sportif mais je pesai tout de meme 105kilos :S donc me suis dis que la musculation arrangerai tout sa, mais au debut je m'y sui tres mal sans changer d'alimentation, donc j'ai pris du muscle et perdu un peu de graisse et je suis arriver a 108/109kilos :S, donc il y a 2 moi je me suis pris en main et j'ai fais un regime adapte (je pense) qui est ci dessus.et maintenent j'ai perd