question programme

Publié par Moscole, 26. Jul 2008 dans Forum musculation

Moscole
Nouveau membre
0 Messages
ok malcy mon programme est t'il bien et j'en fait combien de foi par semaine
malcy
Admin
2 Messages
c'est bizarre que tu me ressortes le meme programme alors que je t'avais plutot conseillé de dissocier le haut du bas apparament tu ne le souhaites pas bon on va faire avec il va falloir descendre a 1 séance mais tous les 2 jours alors lundi mercredi et vendredi il est inutile et inaproprié d'enchainer 5 séances de muscu identiques... apres ce que tu fais a l'intérieur commence plutot par pecs, dos, jambes, epaules, bras et abdos pour finir les 30 reps pour les bras inutile mieux vaut rester entre 10 et 15 c'est vrai que tu es jeune et que tu as le temps, ne brule pas les étapes pas de charge trop élevée sur le dos ou les épaules... et privilégie les exercices au poids de corps, ils te permettront de progresser sans crainte
Moscole
Nouveau membre
0 Messages
ok merci je je t juste dit le programme mais j'avais pas oublier ce que tu m'avait dit pour le haut et le bas mais donc je fait bras pec le lundi mercredi vendredi et les jambes et abdos je les fais quand?
malcy
Admin
2 Messages
je recommence depuis le début 8) si tu veux faire tous les muscles dans la meme séance, mieux vaut te mettre sur un rythme lundi mercredi et vendredi en descendant a 3/4 séries par muscles, c'est suffisant si tu es okay pour varier les plaisirs tu redescends a 2 séances par groupes (haut et bas donc) et tu montes a 5/6 séries par muscles travaillés en 2 exos différents lundi haut mardi bas mercredi repos jeudi haut vendredi bas samedi et dimanche repos voila ma proposition désolé de ne pas avoir été assez clair ps : t'as vu sean je ne fais pas que flooder mouaahhh
Moscole
Nouveau membre
0 Messages
ok merci je suis le conseille c'est toi le muscle dans l'histoire je fais confiance
Moscole
Nouveau membre
0 Messages
euh ce progrmme que tu ma dit 2fois par semaine jambes et bras c'est pas un peu peu je vais pas perdre du muscle a force?
argh
Nouveau membre
0 Messages
Moscole a écrit :
euh ce progrmme que tu ma dit 2fois par semaine jambes et bras c'est pas un peu peu je vais pas perdre du muscle a force?


Si tu poses une question, que celui qui s'y connait te donne une réponse, et qu'ensuite tu lui redemandes si sa réponse convient...... On va virer ├á la schizophrénie ici
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Moscole a écrit :
je vais pas perdre du muscle a force?

en as tu déj├á gagné au moins ? ...
Moscole
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai comme meme des forme au niveaux des pec des bras aussi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !