Questions existantielles...

Publié par LizzWeez, 16. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi l'eau coule-t-elle dans un sens et dans l'autre dans un lavabo selon que on est dans l'hémisphère nord ou sud ? ├ºa, c'est de la question existencielle dis donc :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
moi je l'ai reconnu et je suis le seul,
c'est le cul que mm avait comme avatar
c'est ça j'ai bon ?????

bon je sais comme d'hab :arrow: :arrow:


T'as rien compris, c'est son cul A LUI ok ( :arrow: :arrow: )┬▓ y a assez de flèches comme ca ........
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Le sens de rotation des tourbillions se formant dans l'eau est censé ├¬tre conditionné par l'effet de l'accélération de coriolis , du ├á la rotation de la terre et ├á la situation géographique du lieu , toutefois cet effet est assez contreversé :wink: (les forces mises en jeu sont bien faible ...dans le cas de l'ouverture de la bonde d'un lavabo ou une baignoire , et encore, en supposant que l orifice de la bonde et le syphon soient bien vertical pour ne pas fausser l'action de cet effet :? ) Quand au cas du tourbillon de la cuvette des WC quand on tire la chasse , et vu que l'arrivée de la chasse dans la cuvette n'est pas droite ni verticale et que les formes de la cuvettes ne sont pas verticales ni symétrique , l'effet coriolis n'as plus d'effet, et c'est la géométrie de l'arrivée d'eau dans la cuvette et de la cuvette de WC elle m├¬me qui est prépondérante (il faudrais, pour le démontrer , avoir chez soi, plusieurs cuvettes de WC, de marques et modèles différents, dans la m├¬me pièce , et tirer la chasse de chaque ... il y as de forte chance que certaines forme un tourbillon dans un sens et d'autre en sens inverse ... sauf qu'en ma conaissance personne n' as plusieurs cuvettes différentes chez lui...├á moins d' ├¬tre cuvettedechiottophile :mrgreen: ) / Zelt
malcy
Admin
2 Messages
je vais conclure ce superbe dimanche de glandouilles par la grosse pensée du soir pour a comme inverse contre et pourtant quand on est contre le pour ca donne contre et quand on est pour le contre ca donne ..........contre aussi la je comprend plus rien on nous aurait menti hou la la ca va plus l├á je vais me coucher bobo les cheveux
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vais conclure ce superbe dimanche de glandouilles par la grosse pensée du soir

pour a comme inverse contre et pourtant
quand on est contre le pour ca donne contre
et quand on est pour le contre ca donne ..........contre aussi

la je comprend plus rien
on nous aurait menti

hou la la ca va plus là
je vais me coucher
bobo les cheveux


:sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
malcy
Admin
2 Messages
non mais nono faut pas plaisanter avec ve genre de truc quand tu es pour etre contre tu es contre quand tu es contre etre pour tu es contre aussi :?: mais ca s'aggrave quand tu es pour etre pour tu es pour soit mais quand tu es contre etre contre tu es pour aussi :?: :?: maman bobo la tete on nous ment, on nous cache des choses bienvenu sur le forum des paranos (oups ca rime avec mataao) j'avais pas vu :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !