Questions existantielles...

Publié par LizzWeez, 16. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
POURQUOI? Oui, pourquoi.... Pourquoi on peux avoir une pizza ├á la maison plus vite qu'une ambulance, Pourquoi on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont ├á plats, Pourquoi on stérilise les seringues destinées ├á l'euthanasie, Pourquoi pour arr├¬ter windows on clique sur démarrer, Pourquoi les kamikazes portaient ils des casques, Pourquoi les moutons ne rétrécissent t-ils pas quand il pleut... Pourquoi les gens commandent-ils un double chesseburger, une portion maxi frites et un coca light? POURQUOI!!! Avons nous zappé certains stade de l'évolution? :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu fumes :?: :mrgreen: :wink:
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Et pourquoi le correcteur d'orthographe censé ├¬tre plus informé que moi de la langue fran├ºaise a t-il écrit remplacé existEntielle par existAncielle... (merci, le titre en plus... j'vais vraiment passer pour une truffe) :mrgreen:
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Non, 100% clair Effrayant non..? ahhahha :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LizzWeez a écrit :
Non, 100% clair
Effrayant non..?
ahhahha :lol:


Un peu ... il est temps que tu quittes l'institution ....... ca te réussit pas :mrgreen:
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Le problème est que... c'était déj├á comme ├ºa avant, mais il faut avouer que l'institution a largement contribué aux développement de certaines de mes capacités psychédéliques... hein!?! Docteur, vite docteur...!!!
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Mais j'en ai d'autres encore... Pourquoi le mot abréviation est-il si long? Et aussi, si un mots est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevoir?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LizzWeez a écrit :
Mais j'en ai d'autres encore...
Pourquoi le mot abréviation est-il si long? Et aussi, si un mots est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevoir?


Tu me files mal au crâne ........ :mrgreen:
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Mal de cr├óne, mal de cr├óne... Ah oui... Mal de t├¬te : contraceptif le plus utilisé par la femme... :wink: :lol:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
C'est marrant j'ai re├ºu le m├¬me powerpoint au boulot... Pas très original ...
malcy
Admin
2 Messages
je l'ai déja dit c'est bien de recopier mais l important c''est de créer ses propres nullités pourquoi faut il un doigt pour appeller l'ascenceur ?? pourquoi dit on forum alors que c'est forfemmes aussi ????? alors nono qui c'est le roi ????
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est toi lol
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
c'est justement le but, de faire passer le message et de compléter au fur et ├á mesure... Parce que ce sont peut-├¬tre des questions futiles mais tellement réelles
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
c'est justement le but, de faire passer le message et de compléter au fur et ├á mesure... Parce que ce sont peut-├¬tre des questions futiles mais tellement réelles... et le plus dur étant de réaliser que moi m├¬me, je dois admettre que suis victime de certains de ces conditionnement.... Et aussi que je n'avais aucunement l'intention de m'octroyer des droits d'auteur.... Enfin
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
..... aucun intérets ces questions. je prend pas de coca light , je m'en branle des moutons sauf dans mon assiette, pour les ambulances et les pizzas c'est vraiment pas sur pour la télécommande parce que quand t'appuis plus fort ca marche etc etc
malcy
Admin
2 Messages
pour moi pas de soucis au contraire plus c'est rien plus c'est bien !!! il me reste 100 kilos de poudre anti éléphants si vous voulez ??? au fait pour tout a l heure ca s'écrit existe en ciel (ben si je te le dis) a quoi sert le feu orange puisqu on n'a pas le droit de passer quand meme ?? je les fabrique :mrgreen:
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
..... aucun intérets ces questions.
je prend pas de coca light , je m'en branle des moutons sauf dans mon assiette, pour les ambulances et les pizzas c'est vraiment pas sur
pour la télécommande parce que quand t'appuis plus fort ca marche
etc etc

Ouh... je vois qu'il y a du grand cru... si tu t'en branle, pourquoi perdre ton temps a répondre alors???? Encore une de ces questions futiles, n'est-ce pas...
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour moi pas de soucis au contraire
plus c'est rien plus c'est bien !!!
il me reste 100 kilos de poudre anti éléphants si vous voulez ???
au fait pour tout a l heure ca s'écrit existe en ciel (ben si je te le dis)

a quoi sert le feu orange puisqu on n'a pas le droit de passer quand meme ??

je les fabrique :mrgreen:

mdr
La poudre anti-éléphants... voil├á tout ce qu'il manquait ├á ma vie... MERCI )
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Et pour ce qui est des feux oranges... c'est un peu comme les interdits dans la vie, le gout du risque... c'est vert : on passe... normale c'est rouge : on passe... c'est qu'on est complètement abrutis c'est orange : on passe... Pfff c'était chaud, mais en m├¬me temps y'a pas de danger réels... juste la petite monté d'adré d'une éventuelle embuscade des forces de l'ordre
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, a propos de la télécommande de la télé qui marche quand on appuie plus fort voil├á un tuyau : Quand on constate que sa télécommande ne répond plus correctement, et surtout si c'est avec certaines touches , plutot que trop rapidement accuser les piles , ni appuyer comme un abruti sur les touches ... il est peut ├¬tre utile d'en améliorer les contacts avec l'astuce suivante : -oter les piles (pour ne pas risque d'endommager soit la télécommande soit les piles) -démonter le boitier de la télécommande (souvent il y as une ou plusieurs vis sous le compartiment piles, souvent aussi il faut déclipser tout autour en faisant levier avec un petit tournevis) -en extraire le tapis caoutchouc des boutons , et passer un coup de crayon de papier ├á mine tendre (2B ├á 4B) sur les pastilles noire (en graphite) situés sous les boutons incriminés (pour y redéposer du graphite en plus) -nettoyer les pastilles de contact du circuit imprimé ├á l'alcool ├á 90 ou ├á bruler (ou ├á défaut avec votre déo en spray) -opérer dans l'ordre inverse pour remonter la télécommande puis remettre les piles (dans le bon sens) et ressayer ... Vous n'aurez normalement plus besoin de dépenser inutilement de l'énergie musculaire ├á appuyer tres fort pour changer de chaine , et pourrez maintenant dépenser votre énergie musculaire ...sur votre banc de musculation plut├┤t qu'avec votre téléviseur couleur :mrgreen: zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !