Publié le 16. Nov 2007
et une fois de plus je ne peux que m incliner devant maitre zeltron
Publié le 16. Nov 2007
Ba, bien sur on peut se lever et actionner les boutons prévu en facade du téléviseur :wink: Et c'est pas tant ...la distance insurmontable ... séparant le canapé du téléviseur ...qui en ce cas me gène, mais le coté agacant de subir quotidiennement les faux contacts d'une télécommande :? Ceci dit, je ne suis pas tres télévore, et passe en proportion plus de temps ├á courir des distances (que certains qualifierais d'insurmontables ...) pendant des heures, seul ou avec des amis ( si possible marathoniens ou centbornards) :wink: que de temps ├á regarder des électrons exciter les phosphores d'un écran cathodique 8O Et puis quand la télécommande est vraiment dévorée , vaut mieux acheter une nouvelle télécommande générique pour votre télé (maintenant, ├ºa ne coute pas cher) :) (et garder la vieille télécommande dévorée pour récupérer les composants ...pour les virtuoses du fer ├á souder ) Zelt
Publié le 16. Nov 2007
Ba, la télé peut servir ├á autre chose que regarder la star-ac , le maillon faible, ou des publicitée de produits pour les waters-closets :wink: ... Et par exemple elle peut servir a regarder une vidéo des 100 km de Millau et ├á revivre son arrivée (pour ceux qui ont eu la chance de courir cette magnifique épreuve ...et (détail tres important, comme les saucisses de toulouse crues mais tiède dans le gloubiboulga de Casimir) de franchir la ligne d'arrivée suffisamment t├┤t pour ├¬tre filmée :mrgreen: ) Et puis , m├¬me si on n'as pas de télé et qu'on n'en veux vraiment pas , on peut trouver un usage ├á une télécommande de télé , sans la télé ... On peut s'en servir (telle quelle) pour télécommander ... son sapin de No├½l (moyennant un récepteur artisanal dissimulé dans le sapin) :lol: ...Voire la détourner de ses fonctions (en la démontant complètement) pour réaliser un dispositif comptant les rep lorsque 'on fait des pompes, des dips, ou des tractions :P Zelt
Publié le 17. Nov 2007
Bonjour, mais ├ºa, ├ºa m'arrive aussi ...de courir 10 bornes avec des coureurs de niveau différent, m├¬me néophytes (├ºa peut toujours faire un bon footing de décrassage ou de récup , et si je trouve que ├ºa fait léger ...ben je coure 10 ou 20 autres kilomètres :wink: ) Et pour en revenir ├á la télé, et m├¬me si elle ne fonctionne pas , ├ºa peut servir de charge pour faire sa muscu (surtout les vieilles , grosses, et ├á lampes, qui pesaient un ane mort ) :mrgreen: zelt
Publié le 17. Nov 2007
est l├á, il y as aussi un bras (de lecture) dont on peut régler la pression d'appui (sur le disque) mais ├á des valeurs de l'ordre de quelques grammes (pas 1000 N , heureusement pour le disque ...sinon il pourrais bien ├¬tre bon pour ...un autre monde :wink: ) (nota : la feutrine de la platine SL1200 n'est pas celle d'origine de chez Technics , et c'étais la bonne époque ou , pour scratcher, on vendais des feutrines illustré avec toutes sorte d'images :mrgreen: ) Zelt
Publié le 17. Nov 2007
moi je l'ai reconnu et je suis le seul, c'est le cul que mm avait comme avatar c'est ça j'ai bon ????? bon je sais comme d'hab :arrow: :arrow:
Publié le 18. Nov 2007
Lol t'as craqué l├á Zeltron héhé