"Concours" TPLF - Développé couché en 5'

Publié par Mcvince, 11. Feb 2011 dans Les vestiaires ...

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Desolé pour le double-post: 6*6*50. Bon c'est un peu moins de reps, mais 10kg de plus.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hustla-01 a écrit :
Desolé pour le double-post: 6*6*50. Bon c'est un peu moins de reps, mais 10kg de plus.



SLT HUSLA
merci d'avoir participer mais je ne suis pas sur de comprendre combien tu as fait de reps
36 en 5mn?c'est ça?
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Oui, 36 reps en 5 min, @50kg.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
HUSTLA 01 MC VINCE ABLOQUE ET DRBENWAY VOUS ETES LES SEULS A VOUS ETES PRETés au jeux du dv couché en 5mn.vous etes premiers dans vos categories :sm2: comme je l'avais annoncé en debut de concours mon site vous offre 500grs de creatine.bravo a vous les gars! donnez moi vos adresses en message privé
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: mouuuaaaaaaaa :mrgreen:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
bas merci je n'y pensais meme plus au concours car je voulais essaye dans toutes les categorie pas grave on verra ca pour un autre concours car la j'ai commence pas perte de poids
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: commande reçue dans ma boite a lettres, ça fais plaize :mrgreen: merci loïc, t'es un monsieurs :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Merci Loic pour la proposition, c'est vraiment aimable de ta part mais je te le laisse afin d'en faire profiter quelqu'un de ton entourage à qui tu as envie de faire plaisir :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
:sm2:

commande reçue dans ma boite a lettres, ça fais plaize :mrgreen:

merci loïc, t'es un monsieurs :wink:




Chose promise chose due....je n'ai qu'une parole :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mcvince a écrit :
Merci Loic pour la proposition, c'est vraiment aimable de ta part mais je te le laisse afin d'en faire profiter quelqu'un de ton entourage à qui tu as envie de faire plaisir :wink:




ok mc vince,tu es contre la creatine?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Non pas contre puisque je ne connais pas mais comme j'essaie de perdre du poids et de l'eau, je crois que ce n'est pas le moment pour moi :wink: mais aussi parce que le "concours" me motivait, au sens "résultat" pur, pour connaitre mes limites sans rentrer en compétition avec les autres membres... Dans mon esprit je ne jouais pas le "vrai" jeu du concours donc pas de mérite de remporter quelque chose :arrow: On se verra sans doute ├á une compet (je serais en visiteur) et tu me paieras une bonne mousse bien fraiche :lol:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
moi j'étais s├╣r de finir dernier :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mcvince a écrit :
Non pas contre puisque je ne connais pas mais comme j'essaie de perdre du poids et de l'eau, je crois que ce n'est pas le moment pour moi :wink:
mais aussi parce que le "concours" me motivait, au sens "résultat" pur, pour connaitre mes limites sans rentrer en compétition avec les autres membres... Dans mon esprit je ne jouais pas le "vrai" jeu du concours donc pas de mérite de remporter quelque chose :arrow:

On se verra sans doute à une compet (je serais en visiteur) et tu me paieras une bonne mousse bien fraiche :lol:




avec plaisir!en plus j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait faire de la retention de biere?lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !