"Concours" TPLF - Développé couché en 5'

Publié par Mcvince, 11. Feb 2011 dans Les vestiaires ...

Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Excellent m├¬me :wink: Alors, ├ºa drache hein ? les 5' :lol: 4.45s, ├ºa fait toujours ├ºa la première fois :mrgreen:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
yes ├ºa m'a carbonisé, en plus avec le chrono on essaye vraiment de prendre un mini de récup entre les séries alors y-a un moment ou on le sent bien passer. :mrgreen: a 4:45 me suis dis c'est bon lache....tu feras m├¬me pas une série de 5 :lol: vais tenter de m'améliorer.......
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je voulais essayer hier a 60kg mais avec la boxe anglaise de vendredi j'etais pas au top, on verra samedi prochain !
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
├ºa fatigue bien la boxe hein :mrgreen: c'est sur que le lendemain ├ºa l'aurai pas fait. en plus c'est pas du tout la m├¬me dépense physique que la muscu. Nous, la salle de boxe était fermée pour les vacances, un ou deux entrainements comme on voulaient mais pas plus. ├ºa reprend lundi :sm2:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
bon aujourdhui 60 rep a 80 kg et 5 minutes
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu abloque :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
faut surtout pas que ririca voie se topic !! elle va nous mettre 77 reps à 60k en 5 min comme au squat lol
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
abloque a écrit :
bon aujourdhui 60 rep a 80 kg et 5 minutes





pas mal du tout abloque!!!
tu risques de rester number one a cette charge!bravo!
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ben je suis pas prêt d'y arriver, j'ai la tronche de mon avatar là :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
04 Mars - PDC 99.2kg 68 reps à 60kg Xavier - PDC 70kg 60 reps à 40kg
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Moi: PDC: 70kg, 1.83m, 58 reps (3*15)+13 @ 40kg en 5' (pas tout à fait). Un peu minable quand meme xD
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Perso je trouve ├ºa pas mal, ├ºa fait déj├á une bonne tirée de reps et faut les tenir :wink:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas pu finir ma dernière série. Je réessaye ce soir.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'espère pouvoir essayer en fin de semaine ├á 60kg mc vince prépare toi ├á ├¬tre détr├┤né :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ce sera avec plaisir Manu :wink: M├¬me si je ne peux plus rivaliser... dommage on aurait p├╗ se filer un p'tit coup de boost chacun :arrow: Vas y Hustla, prépare bien ta combinaison de reps. Pour moi, 15 d'entrée de jeu c'est trop, tu verras au fil du temps de tes essais tu prendras tes repères et tu feras de mieux en mieux. Garde bien tes combinaisons en t├¬te :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Ce sera avec plaisir Manu :wink: Même si je ne peux plus rivaliser... dommage on aurait pû se filer un p'tit coup de boost chacun :arrow:
Vas y Hustla, prépare bien ta combinaison de reps. Pour moi, 15 d'entrée de jeu c'est trop, tu verras au fil du temps de tes essais tu prendras tes repères et tu feras de mieux en mieux. Garde bien tes combinaisons en t├¬te :arrow:



je dis ça mais je sais pas du tout ce que je vaux :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Tu verras c'est pas mal et tu te feras ton repère... Ne commence pas par la blinde de reps sinon tu seras claqué d'entrée et pour finir ├ºa va ch*** sérieux :lol: Au middle time si tu te sens déj├á flingué, c'est normal, faut aller puiser dans les réserves :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Y'a personne qui veut lancer un concours sur 20 minutes ? // :mrgreen:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Peut être quelqu'un quiaurait envie d'en finir avec la vie ?? :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !