"Concours" TPLF - Développé couché en 5'

Publié par Mcvince, 11. Feb 2011 dans Les vestiaires ...

Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Venez ici, mettre vos résultats au DC sur 5 minutes. Pour rappel, il s'agit d'effectuer un maximum de répétitions ├á ce mouvement durant un laps de temps de 5 minutes. La barre doit toucher la poitrine, sans rebondir et ├¬tre remontée jusqu'en haut (bras tendus). Il est possible et m├¬me conseillé de reposer la barre sur ces supports pour récupérer. Pour faire simple et rester uniforme, veuillez indiquer la date, le poids total en charge (poids de la barre compris) et le nombre de reps.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Le 04 février Au final ├á 38 ans - presqu'un an de muscu - 97.4 kg de pdc 62 répétitions ├á 60 kg au DC en 5 minutes (4x10 + 2x8 + 1x6)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Le 11 février - PdC 98.2kg Barre ├á 60 kg - 67 répétitions (2x12 + 3x10 + 2x5 + 1x3)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien joué!! + 7 rep!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bon boulot mcvince!!! je repete donc ma tentative jeudi 2fevrier pdc 88.5kgs barre a 100kgs repetitions effectuées 52 merci de tous participer.je repete mon offre ma boutique offre un sachet de creatine pour le premier de chaque categorie de barre :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
+5 rep par rapport ├á la fois dernière, merci Gégé et le but de l'exercice est de faire mieux que toi m├¬me :wink: Merci Loic, pour ma part je retente dans 15 jours, vendredi prochain suis en déplacement sur Paris pour la journée donc pas de muscu :(
malcy
Admin
2 Messages
loic62 a écrit :
jeudi 2fevrier pdc 88.5kgs
barre a 100kgs repetitions effectuées 52
:



heu c'est une plaisanterie ou c'est du concret ???????

quoi que c'est vrai que ce n'est pas en continu ......
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
desolé malcy ce n'est pas une plaisanterie mais ce n'etait qu'un coup d"essai,je ferais bientot mieux! :wink: en plus c'est filmé!lol
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bon vais tenter demain.......donc un max en 5 min.......vous vous moquerez pas hein, je débute moi :oops: quand je vous lis je me dis que je vais me mettre la loose tout seul comme une grande l├á a jouer avec vous. :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Y'a pas de raison Drbenway, tu joues contre toi m├¬me et tu prends tes repères sur les autres :wink: Essaye tu vas voir ├ºa crève bien :lol: C'est bien d'avoir un participant de plus :arrow: Moi aussi je retente demain, faut que je fasse mieux que 67
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
j'devrais pas l'dire, mais vous avez vu mon avatar, j'me prends pas au sérieux alors je m'autobalance......l'autre jour, sur mon banc tout neuf j'ai mis 70 kilos et quand j'ai voulu taper une série de 5 rep je me suis pris la barre sur mon ptit poitrail de moineau et j'ai eu l'air aussi con que la vidéo de youtube de malcy ou l'autre se meyt la barre sur la gueule :mrgreen: pour le moment je pense pour faire ├ºa a 55 kilos .......j'vous dis ├ºa. :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Si tu peux mets des chiffres ronds :wink: mon collègue de boulot et partenaire d'entrainement fait 176cm et 70k de pdc, le fait ├á 40kg, il a fait 45 reps la dernière fois... Aujourd'hui il veut retenter et faire 50 reps :arrow:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Vendredi 25 février - pdc 98.2k DC 5' ├á 60 kg : 68 reps 1 de plus que la dernière fois mais objectif 70, loupé :? Xav, mon partenaire d'entrainement : pdc 70k - barre ├á 40k - 50 reps
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mcvince a écrit :
Vendredi 25 février - pdc 98.2k

DC 5' à 60 kg : 68 reps

1 de plus que la dernière fois mais objectif 70, loupé :?


Xav, mon partenaire d'entrainement :

pdc 70k - barre à 40k - 50 reps






hihihhi,les boules !tant d'effort pour une rep de plus,lol
c'est bien mc vince au moins tu te donnes a fond :D
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bon je tente demain c'est sur j'te juuuuure a 50 Kg ( on s'moque pas hein ?). :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á tu as vu comment Loic se moque de moi pour une rep :mrgreen: J'ai mal réparti mon exercice donc forcement ├ºa n'a pas marché... Non t'inquiète y'aura pas de moqueries, ├ºa n'est pas le but
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est cool les gars moi je suis loin derrière ^^ en plus maintenant je commence ma séance pec par de l'incliné ca aide pas...
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ben moi aussi normalement je fais que de l'incliné en ce moment mais pour l'occas je vais mettre le banc a plat.........sinon j'en ferai pas des masses( waaaaa jeux de mots maitre capello :oops: ) je travaillerai l'incliné avec moins de charge et après pas grave.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bon ben loiiiiiin derrière ........Dr benway :mrgreen: PDC: 80 55 rep ├á 50 Kg barre comprise 3X10 5X5 :oops: en 4:45 exactement.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
bon ben loiiiiiin derrière ........Dr benway :mrgreen:


PDC: 80

55 rep à 50 Kg barre comprise

3X10
5X5

:oops:

en 4:45 exactement.






c pas si mal l'ami! tu as jusque fin avril pour t'ameliorer!
merci d'avoir participé! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !