Restless : Premiers Post... on fait les presentations ??

Publié par Restless, 16. Jan 2005 dans Les membres se présentent ...

1···91011
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ........... et merci, Ca fait maintenant trois semaines que je parcours ce site et les différents forums avec beaucoup d'intérêt. Y a beaucoup d'infos très intéressantes et ça m'a permis de répondre à pas mal de questions que je me posais. J'avais quasiment aucune notion en muscu si ce n'est quelques bribes d'informations glanée ici et là et aujourd'hui me voilà un peu moins ignare. Bon, le seul problème c'est qu'en vous lisant je me suis rendu compte que j'étais complètement à côté de la plaque dans ma démarche. Donc, je repart à zéro. :( Passons aux présentation. Pseudo Mamie Age 35 sexe ...... le soir de préférence Taille / Poids 1,69 / 58 Ville Toulouse Profession Informaticien Objectif ne plus être le plus scatch quand je rentre dans une pièce. Expérience en muscu Nulle, en tout cas dans les résultats que j'ai eu. J'ai toujours été sec c'est le moins qu'on puisse dire, 57 kg tout mouillé même en bouffant comme un ogre, un ecto de pire espèce quoi. Et y a 5 ans suite à un sévère coup de blues je suis tombé à 53 kg, 8O l'horreur! Alors, j'ai décidé de me bouger mais comme j'avais pas la moindre info j'ai plus dépensé mon énergie que gagné du poids. Enfin, avec pas mal de travail j'ai pu gagner un peu mais j'ai très vite stagné. Je prenais 3, 4 kilos à tout casser au prix de gros efforts puis je stagnais donc du coup, je laissais tomber et je reperdais le peu que j'avais pris. J'ai essayé de m'y remettre à plusieurs reprises mais toujours sans résultats. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. Je me suis informé autant j'ai pu et je viens ici glaner quelques conseils. J'ai attaqué sérieusement depuis deux semaines alimentation, repos, scéances de fonte, je fait tout mon possible pour essayer de changer les choses. Je vais voir ce que ça va donner. J'espère que ça va marcher car je brule mes dernières cartouches. A+ sur les forums. :D Mamie.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello la room, en me balladant sur le forum je me suis rendu compte que je n'étais pas passé par la case présentation , honte à moi, alors : Pseudo:MuscleMania Prénom:Anthony Age: 22 Sexe: Masculin Taille: 1m75 Poids: 80/82kg Objectif: bodybuilding Job: informatique
placido
Nouveau membre
0 Messages
Yop Pseudo : Placido Age : 16 Sexe : M Poid , Taille : 95 kg 1.90m Objectif : Perdre le bide que j'ai Etude : Hotellerie (cuisine, vins) forcément ├ºa aide ^^
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Placido, bienvenue. Mais il aurait été préférable de créer un nouveau fil pour ta présentation plut├┤t qu'├á la suite de MescleMania. On te retrouverait plus facilement.
1···91011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !