Restless : Premiers Post... on fait les presentations ??

Publié par Restless, 16. Jan 2005 dans Les membres se présentent ...

1···91011
stan
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir tout le monde ! [u:6624e20f81]Pseudo:[/u:6624e20f81] Tsunammis (ne me dite pas que j'ai copié sur la catastrophe, lol je l'est depuis maintenant 3 ans :p) [u:6624e20f81]Prénom:[/u:6624e20f81] Stanislas, mais Stan c'est mieu -) [u:6624e20f81]Age:[/u:6624e20f81] 17 [u:6624e20f81]Sexe:[/u:6624e20f81] Masculin [u:6624e20f81]Taille:[/u:6624e20f81] 1m86 [u:6624e20f81]Poids:[/u:6624e20f81] 79kg [u:6624e20f81]Objectif:[/u:6624e20f81] 81-82kg (Mais bien sur avec du muscle :p) [u:6624e20f81]Job:[/u:6624e20f81] Je passe en premiere Sti Genie Electronique (jai redoubler la Seconde General). [u:6624e20f81]De la muscu depuis ?[/u:6624e20f81] On ne peut pas dire que j'ai encore réelement commencé, je ne fait que du cardio en ce moment, de la muscu j'en fait mais pas comment il faut, mais bientôt. [u:6624e20f81]Autres pratiques:[/u:6624e20f81] FootBall depuis maintenant 11ans, Tennis depuis 5ans (les deux en clubs) et j'aime bien le basket,ping-pong et à peut pres tout les sports (sauf la danse classique :D) [u:6624e20f81]Passions:[/u:6624e20f81] Mes potes, Le sport en general mais plus le Foot, les sorties entre amis, internet, et depuis maintenant une petite année tout ce qui touche à l'infographie [u:6624e20f81]Ce que je déteste : [/u:6624e20f81]les racailles, les ptits caïd, les drogues, les clopes. (copié sur un membre) Voila je pense que vous en savez assez sur moi, je vais faire de mon mieu pour aider les membres, avec les maigres capacités que j'ai. Bonne soirée !
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue stan, :wink: on peut dire que t'aimes écrire!! Pourquoi ne pas avoir fait un bac L, t'aurais pu nous faire un roman en 20 volumes :lol: . bonne continuation stan 8)
stan
Nouveau membre
0 Messages
LOL Pulsar, C'est à dire que depuis bien longtemps je surf sur internet (3ans environ) et j'ai passer plus de 2ans à ecrire en language texto, (Pas bien :/) et depuis maintenant 6mois j'essai de revenir à la normal en ecrivant comme tout le monde, donc j'ecris le plus possible pour rapprendre l'orthographe de certains mots que je ne maitrise pas. Il me reste encore du boulot mais bon, j'avance à petits pas.
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Stan et bienvenue chez nous ! :P :wink:


stan a écrit :
[u:399eab5ca9]Ce que je déteste : [/u:399eab5ca9]les racailles, les ptits caïd, les drogues, les clopes.


J'adore ce que tu dis,c'est vrai que c'est du copier mais l'important c'est que tu le penses vraiment ! :TPLF+:
Zoubo
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Stan! Vu que tu debutes dans la musculation et que tu n'en fait pas comme il le faut(c'est toi que le dit... :mrgreen: ),ce forum va etre une mine d'information pour toi... :D Bon courage :lol:
Couette
Nouveau membre
0 Messages
[color=olive:da6d2dddd1]:sm2: Bienvenue stan,

Passe de bons moments, ainsi que de bonnes lectures !

:sm11: [/color:da6d2dddd1]
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
hehe stan :D tu as de bonnes idées je trouve :D concernant la racaille.... :D on va bien s'enttendre je croi :D
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Welcome Stan :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
salut stan et bienvenue, ( comme toi je n'aime pas ce que tu n'aimes pas :wink: ) :mrgreen: :mrgreen:
deewyz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Donc moi c'est Deewy'z de mon prénom Nicolas, j'ai 17 ans et j'ai une passion pour tout ce qui touche au sport. J'aime : L'informatique, le sport, le graphisme, le développement de site web, le cinéma, les sorties entre amis, la musique ... J'aime pas : l'hypocrisie, ceux qui abuse de leurs pouvoirs, faire mes devoirs, faire certaines tâches ménagère ... Shocked Je vien ici pour avoir quelques renseignements sur la musculation et pour pouvoir créer mon programme persos. Mici d'avance, et à la prochaine sur le fofo.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
welcome deewiz ! 8)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Je crois que je ne me suis pas encore présenté! Donc, Nom : Dominic Localisation : Je viens de Monréal, au Québec, Canada Âge : 15 ans J'aime : le sport, la muscu (bien sur), les jolies filles, mes amis, la musique, les animaux (surtout les arachnides, je possède des mygales et des scorpions)) Je n'aime pas : les menteurs, ceux qui se prennent pour quelqu'un d'autres, les hypocrites, la drogue, l'alcool, etc a+! Dom
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à vous tous :P
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Merci :mrgreen: :TPLF+: Bienvenu aux nouveaux membres!
tom78
Nouveau membre
0 Messages
Pseudo: Tom78 lol Prénom: Florent Age: 17 Sexe: M Taille/poids: 1.80m 90kg Objectif: pareil mais tout en muscle! Job: étudiant Passions: Football américain, écrire, voitures, informatique Passe Temps: sport, sortir, écrire Ben voilà en fait je me suis inscrit ici pour avoir des ptits conseils. Malheuresement je n'ai pas les sous pour avoir tout le matos nécessaire ni pour aller dans une salle de muscu donc je me contente d'une altére de 5kg lol. Voilà j'ai commencé le football (américain pour ceux qui suivent pas) où je faisais seulement 85kg et en 1 an je suis passé à 90kg mais j'ai pris de la masse musculaire! (enfin je pense lol) Voilà mon but est d'approndir ma connaissance dans ce domaine afin de devenir comme les joueurs pro (enfin faut pas rêver non + hein :mrgreen: ) genre ca : http://img8.imageshack.us/my.php?image=tp102062116149mm.jpg LOL Allez A+ tous :sm2:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue Tom ( trés jolie la photo , surtout les tatouages :? ) par curiosité , tu fais quoi comme études ?
tom78
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
bienvenue Tom

( trés jolie la photo , surtout les tatouages :? )

par curiosité , tu fais quoi comme études ?


Je suis dans la mécanique systèmes motorisés :mrgreen:
Averell
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas vu ce topic présentation.. Pseudo: Averell Age: 21 Sexe: M Taille/poids: 1.90m 70kg Objectif: le maintien :lol: > atteindre 75 kg d'ici l'été 2006.. cad 5 kgs supplémentaires.. en barre chocolatée of course. :mrgreen: Job: étudiant Passion principale : Football Passe Temps: Internet, musik, lecture, dessin, muscu.. Je me lance dans un vaste chantier..
MaKoTo
Nouveau membre
0 Messages
Pseudo: MaKoTo Age: 27 Sexe: M Taille/poids: 1m72 / 55kg ... 6% de graisses Objectif: acquérir de la souplesse, parce que malgrés 7 ans de karaté je suis toujours aussi raide et c'est problématique pour de nombreuses raisons aussi bien sportives que de bien être au quotidien. Job: Technicien Passion principale : je ne sais que choisir. Passe Temps: maquettes, net, langues, couture, bricolage, musique...
Citizenk
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous... Je reviens dans l'arène de la musculation, car j'avais arrêté depuis plus de 5 ans ! Appelez moi Citizen K, ou Citi :D 29 ans, 1m86, 128 kilos, avec une grosse ossature Je suis content d'être sur ce site qui m'a l'air pas mal du tout. Je suis adepte de PRO EVOLUTION SOCCER 5 sur XBOX et tout support, suis administrateur d'un site de compétition virtuelle (donc les amateurs de PES5, n'hésitez pas à vous inscrire) : www.camcup.net Enfin, mon rêve : gagner à l'euromillion pour ouvrir ma salle de sport :mrgreen: Voilà... yé vous dit à bientot les amigos :mrgreen:
1···91011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !