Restless : Premiers Post... on fait les presentations ??

Publié par Restless, 16. Jan 2005 dans Les membres se présentent ...

123···11
Restless
Nouveau membre
0 Messages
Premiers Post, la classe :lol: Hello tout le monde, chacun devrais commencer par se presenter !! Pseudo: Restless 8) Prénom: Thibaut Age: 18 Sexe: M Taille/poid: 1m84/81Kg Objectif: 84Kg Job: Etudiant Terminal ES, projet, ecole de commerce ou IUT... Passions: Sport (natation, tennis...etc), Musique (tout les style, trés varié, mais riend e ce qui ne passe a la radio ou alors c' est trés rare)... et le Paris Saint Germain (méme si en ce moment... :roll: :lol: ). Passe Temps: Sortir avec mes amiiiiiiiiiiiiiis, voir du monde, ciné et bien sur Musculation !! :sm2: Voila à vous :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord, merci à notre SuperChristophe préféré! Nom, prénom et surnom : Chakal. Age : 40 dans un mois (sans doute un des doyen du forum). Un gamin de 14 ans et une fille de 28 (ma femme a 45 et c'est sa fille en fait, mais c'est comme si c'était la mienne) et je suis grand-père (putain de merde) pour la 4e fois depuis le 3 janvier... Taille et poids : 1m82, 79 kg. Objectifs : 1m85 :D et 75 kg. Sexe : ridicule. Intérêt : Sports en général (mais non-pratiquant), histoire, philo, poésie, littérature, musique, nature, et tout ce qui en vaut la peine (tout quoi!) Job : Inspecteur planning dans le domaine de la sécurité. Expérience muscu : 2 ans de pratique et une écoute attentive de tout ce qui se dit... Autres expériences sportives : 20 ans de foot, 2 de foot en salle (2x champion de division régionale), 5 ans de hand-ball (2x champion du Hainaut inter-scplaire), 6 ans Volley-ball (idem), tennis (sporadique), athlétisme (23e aux championnats de Belgique de cross sur 3000m, plus de 400 participants, mais c'était en ...1979!!!), 2 ans de boxe et 3 semaines de judo... Expériences sexuelles : Selon ma femme, aucune! Pourquoi Chakal? : Ce surnom remonte à l'époque où je jouait au hand-ball. J'étais une vraie teigne, et, tant qu'on était sur le terrain il était hors de question de baisser les bras. Un jour, en briefing, l'entraîneur a dit : Toi, quand t'as plus rien dans le ventre, il y a un chacal en toi qui se réveille et qui est capable de te fournir les 10 % qui font que là où les autres s'écroulent, toi tu continues. Motivation : Il y a 2 ans, j'ai perdu 21 Kg sur 3 mois. J'ai commencé la muscu pour me raffermir, et je suis tombé dedans. Localisation : Charleroi (Belgique)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
slt tout le monde les gens! Pseudo: cro_cop Prénom: Elie Age: 18 Sexe: M Taille: 1m86 Poids: 86kg Objectif: 90kg Job: Etudiant en BTS, mais plus pour longtemps, vé bientôt passer les concours de gendarmerie!! Pratique de la muscu depuis 2 et demi Autres pratiques: Judo depuis que j'ai 4ans et demi(ceinture noire), Ap kido(1an), sport de chambre,... Passions: Ma copine, la muscu, le judo, le freefight, le sport en général, mes potes (bien qu'éloignés),Internet, mangas, et plein d'autres Ce que je déteste : les racailles, les ptits caïd, les drogues, les clopes, et plein d'autres et voilà !!!
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
slt a vous!! prenom: YONEL age:16,5ans 1M83 pour 61,5 kilos :oops: mon objectif: 70 kilos pure muscle pourquoi l'amoureux comme surnom car il y a un an j'ai rencontré une fille trés belle et intelligente. avec elle sa etait le filingue parfait et depuis c'est le grand amour je fais de la muscu depui a peu près un mois j'en ai plus que marre d'etre complexé a mort par mon fisique je ai le reagard des gens je suis meme gener detre torse nul devant ma copine alors je peux vous dire a tousse que pour l'été prochain je serer bien musclé!!! mais loisir sont: les sorties(cinoche, resto, promenade avec ma femme), le sport (muscu , velo, natation) ma situation: lyceen a la fin de l annee je passe mon BEP en TMPMI je n'aime PAS la drogue et toute c'est merde ET JE TROUVE CE SITE VREMENT GENIAL :P
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, pseudo: Anyo prénom: verlan anyo, je vous laisse deviner c'est pas très difficile Age: 20 taille: 1m83 poids: 73kg objectif: au moins 83kg en ayant sécher Job: étudiant en fac AES (administration économuque et social), mais je vais passer les prochains concours de police je pratique la musculation depuis 5 mois, et des sport de combats de petit notamment karaté, yoseikan budo, et aujourd'hui penchak silat affiliation FISFO... Passions: la muscu bien sur, sport de combat comme vous avez pu le constaté et le combat libre autrement dit Freefight. J'aime aussi aller en boite et faire la fete avec les potes... Cro cop, je suis désolé mais toi et moi on dirai bien qu'on se ressemble lol sur beaucoup de points puisque je désteste evidemment les ptits gars qui se la rencontent type racailles et la clope sa me répugne...
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
ooohh Saccharine CHANGE D'IMAGE C LA MIENNE OK!!! chief
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
vous battez pas les enfants!! lol
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
pseudo nightmare age 18 sexe M 1m75 72kg mon objectif est d'atteindre 80 kg de muscle étudiant en sti mes loisirs:aller a des concerts (genre black métal ...) faire de la muscul faire des fétes entre potes sorti avec ma copine sa va faire 1 an et quelque mois que je fais de la muscul je déteste les fouteur de merde et les gars qui se la claque a jouer les gros bras alors qu'il sont tout maigre(sa se voit surtout en été)
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde!!! pseudo:ludo60 (je n'ai pas ete chercher loin!!!) prenom:ludovic dep:oise age: 27 taille:1m83 poids:80kg tout rond(pas moi,le chiffre!!!) jobs:j'ai fait des etudes en electrotechnique(CAP/BEP/BAC),1an en agriculture,ensuite j'ai ete m'endurcir chez les Parachutiste de Tarbes(35eme RAP) et cela fait 3 ans que je suis verrier... j'ai choppé le virus sport à l'armée :sm2:...cela fait presqu'un an que je pratique le vtt et l'athletisme,je me suis mis a la muscu il y a 5mois...et des sport de combat/defence cac et krav-maga,freefight :sm6: ...et j'ai arreté la clope il y a plus d'1an petard2 ...ouf!!! passions:tout sport,les voitures,les femmes,les teufs beer2 ,mes quelques amis...et aussi mes nombreux enemis:sm25: deteste la racaille en tout genre qu'elle soit grande ou petite...donc je crois avoir pas mal de point commun avec certains d'entre vous!!! :roll: le sport m'aide a oublier les mauvais moments de la vie...et en plus,ça rend tres beau :sm3: ,et les Femmes adoooore!!!!!!!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ah Ludo on va bien s'entendre!!! :mrgreen:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Ah le kravmaga, je connais, c'est sympa ça !!! :) on s'en fou lol
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
C'est surtout sympa quand tu lecombine avec un sport de combat....c'est assez beau a voir quand ça cogne!!!! sostupid
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu le combine avec sport de combat?? tu ne le considère pas comme tel ??? C'est vrai que c'est plutot de la self-defense, donc je pense que tu veux l'accompagné a un sport d'attaque comme la boxe taï par exemple ???
Nash
Nouveau membre
0 Messages
[u:ee75914f42]Pseudo[/u:ee75914f42] : Nash [u:ee75914f42]Age[/u:ee75914f42]: 20 [u:ee75914f42]Localisation[/u:ee75914f42] : Bordeaux ( il y a du monde de bordeaux ici ?? ) [u:ee75914f42]Taille , poids[/u:ee75914f42] : 1.74 , 64 kilos objectif : 76 [u:ee75914f42]Job[/u:ee75914f42] : étudiant en Math spé [u:ee75914f42]Sports[/u:ee75914f42] : comme d autres , j ai essayé beaucoup de sports mais là depuis 3 ans , je me suis remis sèrieusement au judo [u:ee75914f42]Muscu[/u:ee75914f42] : depuis octobre mais jusqu à ce que je découvre ce magnifique site en décembre , je faisais un peu n'importe quoi ..........j en fais de manière organisée depuis le 1 janvier. Donc actuellement je fais un 10/10. j'ai deja pris 3 kgs ( depuis octobre bien sûr ) Je mange pas de protéines en boîte. J préfère rester naturel ( deja que j aime pas prendre des médicaments alors bouffer des poudres :roll: ) Merci , Chakal d'avoir demandé cette rubrique , ça donne une idée des gens avec qui on communique.
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
oui...krav maga c'est self defence(bien corsé quand meme...).je faisai du full contacts
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde moi c'est Tyou ! Prénom : Pierre Age:18 Taille:1.80m Poids: 60kg :roll: Mon objectif est d'atteinde 75kg :lol: J'ai commencer la muscu il y a 1 mois,je suis super motivé et ce site m'aide beaucoup.Je ne pratique aucun sport depuis toujours ce qui explique peut-etre ma faible musculature.Je m'entraine 1/2 jours et j'espere bien y arriver ainsi Sinon là je prépare une formation de technicien informatique(ma grande passion) mais ma véritable raison de vivre,c'est le stunt(comprenez faire le con à moto).J'ai mon permis depuis 1 an et je passe mes weeks à m'entrainer,c'est vraiment un sport unique,personnellement sa me prend vraiment aux tripes. Pour le reste,je suis d'accord avec vous tous,pas de clopes,pas de drogues,pas de saloperies de racailles !!!
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Zut ! Moi c'est 1.84m !! put... ! Sa veut dire que je suis encore plus sec !!!!!!!!!
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi ne te présente tu pas Superchristophe. J'aimerais bien avoir quelques infos sur toi,ton parcours.... MERCI !!!! :P
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai ça!!!!il est ou Mr Maury?il est encore en train de booster le forum?!? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !