Restless : Premiers Post... on fait les presentations ??

Publié par Restless, 16. Jan 2005 dans Les membres se présentent ...

1234···11
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui bienvenue mais à peine arrivé et déjà modérateur?? 8O
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
En effet, je m'occuperais de problèmes éventuels relatifs à la bonne marche du forum :) je suis un ami de superchristophe, qui vient lui donner un coup de main quant à la bonne tenue de ce site :wink:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
a ouai tu conner chrostophe??? qui a cree se site? est ce lui? depuis quand ce site existe t il? 8O :P :P :P :P
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
en effet c'est lui qui a créé ce site, mais quant à la date, il faudrait lui poser la question :) enfin ce que je peux te dire c'est qu'il est en marche depuis plus d'un an 8)
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Bon, il y a quelques mois que je me ballade sur le forum, alors je me lance. :oops: Pseudo/ snoop Age / 38 Proffession/ viticulteur Localisation/ Sud Charente Maritime Situation familiale / marié 3 filles... eh ouais... taille poids 171/ 65 kg, objectif 70 kg Sport / planche à voile, body board, mordu de ski , semi marathon ( autrefois :lol: ) Passion/ ma femme, et la plaisance (vous aurez remarqué que j'ai mis ma femme en premier :mrgreen: )
Nash
Nouveau membre
0 Messages
welcome Snoop :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
bon ok moi c tommy 39 ans celibataire par choix :wink: j ai un petit garcon de 5 ans ca fait un bon 2 ans et demi que je m entraine serieusement mais j ai toujours toucher au poid et ce depuis mes 14 ans j ai deja fait du full-contact pendant un gros 2 ans je me suis remit au karate voila maintenant 6 mois je m entraine seul a la maison et je suis tressss bien equiper 8) voila 2 ans mon poid etait a 61 kilos aujourd hui je suis a 77 kilos pour 175 cm de taille mes gain je l ai ai eu surtout pendant mes programmes force mon but bofff avant l ete peut etre perdre 2-3 kilo pour achever cette petite bedaine fatiquante :lol: je lis beaucoup sur le sujet et me renseigne beaucoup voila c est a peu pres ca a la pro :wink:
CarGoZ
Nouveau membre
0 Messages
bon ba aller c'est partie prénom :antoine age:17 je fait du tennis en club sinon je fait de l'endurance et/ou du vtt avec des potes, sans oublier depuis peu la muscu je parlerai pas de mes perfs ou autres parce que j'ai commencer il y a deux semaine .... :sm15: sinon j'aime la musique le cinema .... et bien sur ma copine ça va de soit .... voili c'est court mais c'est un début ... lol
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Oulà !!! J'avais pas vu qu'on pouvait (devait :oops: ) se présenter... Alors je rattrape l'erreur Prénom : louf Nom : pad Arf !! Ooui je sais je suis un peu lourd :lol: Sexe : ah bon ?? ou ça ?? Age : 31 (ben oui... :oops: ) Age il y a 10 ans : 21 Age il y a 20 ans : 11 Age il y a 30 ans : 1 >31 : non significatif :lol: Mensurations : 1m82 80 kg, 95B (ah non merde... :lol: ) Marié depuis 2 ans (projet bébé en cours...) Loisirs : informatique (montage PC, etc...), modo et bêta testeur sur le forum officiel de Cyanide (petit coup de pub), seul éditeur de jeux vidéo ayant osé s'attaquer à la simulation cycliste sur PC :D . Planteur professionnel de PC aussi... aussi software qu'hardware :lol: Gros dingo de musique. Influence grunge Seattle : Nirvana (moins maintenant), Mudhoney, Soundgarden, Alice in chains et surtout et de loin devant : Pearl Jam !! :sm2: . Ex batteur et chanteur des Xylitol Rats (quoi ? Vous ne connaissez pas ??? Normal :lol: ) Grand pêcheur devant l'éternel aussi :wink: Sports : ex cycliste. A l'époque : 1m82 pour 67 kg en poids de forme (donc pas sprinter :lol: ) Pratique aussi du tennis et du foot par la suite (mais juste pour rire avec les potes) Religion : strictement aucune et surtout pas !! :wc: Attaque de la muscu depuis début octobre 2004. N'ose pas vraiment m'inscrire dans une salle (pas envie de paraitre trop ridicule :oops: ) De plus en plus motivé :P C'est peut être un piège...
Nash
Nouveau membre
0 Messages
mdr la présentation et t'es de quel coin Loufpad ??
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Je suis actuellement sur Paris (depuis 5 ans environ)
morgann83
Nouveau membre
0 Messages
prénom :morgann age: 25 sexe :f :oops: et oui il en faut aussi taille: 1.71 pour 60kilos objectif: 58 kilos expériences sportives: danse classique , moderne, hip hop aïkido( 3ans) et depuis septembre en club pour faire des cours cardio surtout( body step, body pump, rpm, lia) je fais environ 15h de sport semaine je suis étudiante en medecine localisation : toulon ( même si je ne suis pas de la région) autres passions: mon homme :oops: , la musique( de tout) et le soleil ce que je n'aime pas les machos et les mecs qui jouent les gros bras ( sérieusement en pensant que toutes les filles vont être à leurs pieds, on regarde surtout ce qu'il y a dans le cerveau d'abord après le corps c'est bonus!!!!) bonne journée à tous :P
Sleigh
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
on regarde surtout ce qu'il y a dans le cerveau d'abord après le corps c'est bonus!!!!


C'est drôle, nous les mecs, on aurait plutôt tendance à faire l'inverse avec les nanas :sm3:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Morgann!
lolotte
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a tous je me suis inscrite hier pseudo : lolotte age 28 taille : 1m65 de toulouse commercial je fait du sport tout les jours j'alterne velo, course, piscine, entretien physique,(pompe, traction, abdo) Sinon pas mal de rando. passion, lecture, photos, cuisine je n'aime pas les blablas de certaines filles, et les machos voila a plus
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à bord!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
à quand l'égalité homme/femme sur le forum................ça se préçise :roll: :roll: :roll:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Bien aimable ce Chakal tout à coup... :lol: Bienvenue à vous :wink:
lolotte
Nouveau membre
0 Messages
merci, pour vos messages d'accueil se forum m'a l'aire sympas et en plus pas mal de conseil a plus
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
loufpad a écrit :
Bien aimable ce Chakal tout à coup... :lol:

Bienvenue à vous :wink:


Normal, le printemps approche!!!
1234···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !