Restless : Premiers Post... on fait les presentations ??

Publié par Restless, 16. Jan 2005 dans Les membres se présentent ...

1···345···11
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
ahhhhh......Toulouse...........
lolotte
Nouveau membre
0 Messages
toulouse pas terrible vent violent, et je n'aime pas comme ville :?
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
oui mais ma petite amie est des environ de Toulouse...alors...
yawyaw
Nouveau membre
0 Messages
salut bonjour a tous je viens de decouvrir ce site donc je me presente avant de poster sur ce forum prenom: yaw nom: yaw :mrgreen: age: 22 ans taille: 1m93 poids: 83 kg mon objectif atteindre les 90 kg (bien repartis bien entendu) vais pas m'etendre sur ce que j'aime ou ce que j'aime pas, je pense pas que ça soit vraiment necessaire. en tout cas à bientot sur le forum :sm2:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
welcome :wink:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Yawyaw!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a toi l'ami !!! je viens de me rendre compte que je souhaite bienvenue et que je ne me suis pas présenté, quel con (je le sais !!!) bon moi c'est Kris_08 pour Christopher des Ardennes tout simplement et j'ai 19ans. J'habite à entre charleville-mezieres et sedan, ce simple vous prené monaco...et bien c'est pas du tout la !!! J'aime la muscu pour le surpassement des limites phisique, j'aime aussi le foot, j'ai fait du street hockey pdt 2ans (avec de nombreux trophées en poche ) je m'entrainement depuis 10mois environ je suis decu de dire ca car ca orais du faire 22 mois mais l'année derniere j'ai du allé a l'internat, donc j'ai pris mon mal en patience y'a 2ans je fesais 1,69m pour 69kg (de gras, du bon gras meme) et j'ai entamé un régime +du sport tous les jours +rajouté a cela une opération des dents de sagesse (donc un jeun complet d'une semaine) et je suis arrivé a 58kg tous mouillé !!! en ce moment je fais 69kg pour 1,70m je m'arrete la car sinan je ne vais +m'arreter !!!
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Ah putain tu me fais flipper là Kris !!! J'ai cette saloperie de dent de sagesse qui me défonce la gencive depuis ce week ! Faut jeuner pendant une semaine 8O ! C'est quoi cette connerie cut !!

VEUT POOOOOOOO!!!!!!!!

Déjà que je suis pas gros,si je ouffe pas pendant une semaine je vais crever moi bordel !!! priztet
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
t'inkiete, moi j'ai pas mangé pdt une semaine car il mon tellement tiré sur la machoire que ma bouche avais ragrandis, mes levres etait déchirés !!! en plus je suis tombé malade (c'est souvent le cas apres ce genre d'opération) moi je me suis fait operer des 4 d'un coup, essaye de le faire 2par2, je c'est pas moi. sinan ca fait super mal d'avoir une bouche +grande avec des joues d'hamster géantes !!!!
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Ah bah je suis rassurer tout d'un coup !! 8O cut priztet

JE VEUX PAAAAAS Y ALLEEEER !! :sm31: :sm31: pobi1

Merci quand meme de tes conseils ! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
vazy quand meme car vaut mieux y aller que d'avoir des dents toutes tordus, et puis si tu prendre soin de ta musculature pk tu ne prendrais pas soin de tes dents ?!?!?
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
tu peux parler kris avec ton avatar :lol: :lol: :lol:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
MDR Loufpad !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jujuthebest
Nouveau membre
0 Messages
coucou tout le monde je suis la soeurette de loufpad! je decouvre le site qui me semble tres interressant!!! moi qui veut perdre du poids pour les vacances ....vite....de l'aide! :oops:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
YES !!! :sm16: c'est ma petite sister :P Sympa de passer dire un petit bonjour :wink: Vous avez intérêt à lui faire chacun un bisou bande de kokinous :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
jujuthebest a écrit :
coucou tout le monde je suis la soeurette de loufpad!
je decouvre le site qui me semble tres interressant!!!
moi qui veut perdre du poids pour les vacances ....vite....de l'aide! :oops:



Pffft, on va quand même pas faire un élevage!!!
jujuthebest
Nouveau membre
0 Messages
salut chakal ,chacun son truc , un elevage de kystes ca doit etre sympa aussi.......non ? :lol:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Je ne saurais dire mieux :lol:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Mwouais, welcome quand même!
jujuthebest
Nouveau membre
0 Messages
merci ,neanmoins j'espere que ca ira mieux... :wink:
1···345···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !