Restless : Premiers Post... on fait les presentations ??

Publié par Restless, 16. Jan 2005 dans Les membres se présentent ...

1···456···11
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir... Merci... et bonne nuit ainsi qu'à ton frangin! Demain, levé tôt...
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Juju !!! :wink: slt2 Bon bah je te fais quelques bisous avant que ton frangin ne me tape dessus !!! :mrgreen: marteau2 byyyyeeeeee !!!
jujuthebest
Nouveau membre
0 Messages
tchao tout le monde ! bonne nuit et a bientot! :sm5:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit soeurette :wink: Mais non Tyou, je ne t'aurais pas frappé voyons... 8) Je t'aurais juste écartelé :lol: :lol: :wink:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Juju... Euh dis moi Loupad, y en a combien comme ça??? :mrgreen:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
loufpad a écrit :
Bonne nuit soeurette :wink:

Mais non Tyou, je ne t'aurais pas frappé voyons... 8) Je t'aurais juste écartelé :lol: :lol:
:wink:

T'es rassurant toi !!!!!!!!!! T'inquiéte je suis toujours super gentil avec les filles ! BAD3 BAD3 BAD3
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut nom: :mrgreen: prenom: jeremy taille 1.75m poids 65kg objectif 80 ou plus etudiant en compta (decf) je suis sur la rochelle sports pratiqués: gymnastique (2 ans), natation 7 ou 8 ans, ju-jitsu(1an) boxe américaine (1an et 1/2) et muscu depuis que j'ai 15an (j'en ai 21)a diverse intansités (pauses) j voila autrement je vous trouve sympas a+
Ancien membre
Nouveau membre
Eddy surnon : edifice age : 28 taille : 183 poids : 88 kg originaire d ANGERS (maine et loire) parcours : ai travaillé dans tous les moving de France :mrgreen: (nan, mais dans beaucoup) et suis aujour d hui entraîneur à domicile à paname pour un nombre de clients très restraint dont je ne peux dire le nom ) loisirs : fabriquer ma propre musique de cours signe particulier : suis toujours debordé (dou mon absence régulière de ce forum) signe particulier 2 : suis plus fort aux pecs que l'admin du site :mrgreen:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je pense peu etre me remettre a un sport de combat depuis que je me suis prit 2 coup de batte de baseball dans la gueule ya 3 semaine mais j'hesite (ca n'aurait rien changé j'était trop bourré :lol: )

voila autrement je vous trouve sympas a+

MDRRRRR !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Ohlala, le prends pas mal, ya rien de méchant ,c'est juste comment tu sors sa qui m'a fait rire !!
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Meme toi tu as mis le smiley qui rigole alors...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai vu apres... mais bon quand meme...
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas mdr pour les coups de battes bien sur !!! 8O 8O 8O Mais pour lede toute facon j'étais trop bourré,le p'tite phrase qui tue à la fin !! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiéte pas de soucis,c'est oublier ! :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Eddymix a écrit :
signe particulier 2 : suis plus fort aux pecs que l'admin du site :mrgreen:

Ssss ...

.. tu t entraines toujours avec ton kit forme qui tient dans le top case de ta mobylette ? :P
Ancien membre
Nouveau membre
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu as quoi ?
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour mi llamo Nicolas hablando espanol speak english je parle le français and io govariou un poco po rousski. soy una bello regazzo de trente anos, i am living about 50 bornes of Paris, dans la banlieue melunaise je suis celibataire, j'ai un faible pour les brunes (pas les bieres quoi que) kto vy? io est nié una molodoi jvetchienia? pasiba tovaritch. EX infographiste (8 ans) c'est pourquoi j' ai un peu de bide grace au regime pizza forcé et un peu de cervelle) Ex sportif de bon niveau, champion de seine et Marne en basket (6ans), nombreuses médailles en natation (7ans dont 4 ans de club departemental) et judo (2ans). Je fait de la BD en parallele de mon travail et oui je sais aussi dessiner. J'ai des tas de qualités. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1···456···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !