Restless : Premiers Post... on fait les presentations ??

Publié par Restless, 16. Jan 2005 dans Les membres se présentent ...

1···567···11
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Robertrobert ! :D Tu n'es pas si nouveau que sa mais tu ne t'étais pas présenter ! :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue RobertRobert
Nash
Nouveau membre
0 Messages
houlà meme le Big Boss te souhaite la bienvenue j suis passionné de Bds , j t envois un MP de suite
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu es (toi aussi) toujours le bienvenu Nash )
Nash
Nouveau membre
0 Messages
meme le big boss ME souhaite la bienvenue :wink:

Robert je t'ai envoyé un message privé , pour savoir si on pouvait voir tes dessins quelque part , pour voir les messages privés , c'est en haut à droite

Communauté Forme
Forums
Derniers messages
Messages privés
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Bjour tout le monde ! Je ne sais pas si je me suis déjà présentée mais comme cela fait déjà un petit moment que je viens vous rendre visite, à mon tour... Pseudo: Sydney Bristow Prénom: Hélène Age: 22 Sexe: F Taille/poid: 1,62m pour 56 kg Objectif: perdre en masse graisseuse et prendre en définition musculaire (et puis être en forme pour avoir des beaux bébés plus tard ! :lol: ) et, à plus long terme, reprendre le karaté à haut niveau. Job: Etudiante en anglais pour faire CAPES l'an prochain-Cours d'anglais à domicile-etc... Hobbies sportifs : fitness, muscu, arts martiaux, équitation (quand je peux car ça coute la peau du c..), rando. Autres : piano, littérature, cinéma, et... FETES AVEC LES POTES !!! Voilà, j'espère que cette présentation vous convient. Je vous trouve tous très sympa, et ce forum est très agréable, pas prise de tête, et hyper accueillant ! Bises à tous ! :wink:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue Hélène!!!! :wink:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Sidney :D
Nash
Nouveau membre
0 Messages
t'es de quelle ville Syndey ? ( regardez plus haut , j ai aussi demandé ça pour les mecs :lol: )
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue 8)
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Nash > Je suis de Limoges. :)
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Buena vista mujer Sidney bristow mi casa es tu casa. :mrgreen:
sly
Nouveau membre
0 Messages
je suis nouveau depuis hiere et deja je trouve ce forum tres interessant je tien a me presente pseudo:sly prenon:fadi age:17 ans poids,taille et objectif:1m78 pour 67kg :oops: objectif 75kg pour le moment biensur passion:cinema ,fan de sylvester stallone depuis tous petit ,muscul,freefight,philo,et les sortie avec les potes voila voila super ce forum
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Sly.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Welcome
narutokun
Nouveau membre
0 Messages
Pseudo: narutokun Age: 18ans Ville: Mulhouse en Alsace Taille: 1m77 Poids: 63kg Sexe: Quand je peux ^^ Objectif: 68kg de muscles et 2kg d'intelligence :lol: Occupation: Lycéen en terminale STI éléctronique apres quoi j'envisage une Fac d'Anglais si j'ai mon Bac :roll: Loisirs: Le sport, le volley surtout, j'en fait depuis plusieurs années et sinon la musique, le ciné, les manga, les sorties entres potes, les filles ect ect J'ai décidé de me mettre serieusement à la musculation du fait que je suis maigre et que j'avais commencé y'a quelque temps les abdo et j'ai remarqué que ca se voyait plus vite que mes potes qui étaient un peu plus épais que moi donc voila j'ai envie de développé le haut de mon corps essentiellement, pecs, dorsaux, abdo, biceps ect... Je trouve ce forum tres bien fait, on trouve vite les réponses aux questions qu'on se pose et c'est bien expliqué donc merci a l'admin, aux modo et a tous les participants qui font vivre ce forum Si vous avez des questions n'hésitez pas :D ++
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi.
narutokun
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ton accueil snoop :wink:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
tu es en terminal STI :lol: :lol: moi aussi mais en GMA.sa me soule!!!!! :lol: bientot le bac alors bonne chance. (moi il m'en faudra beaucoup de la chance) :lol: :lol:
narutokun
Nouveau membre
0 Messages
nightmare a écrit :
tu es en terminal STI :lol: :lol:
moi aussi mais en GMA.sa me soule!!!!! :lol: bientot le bac alors bonne chance.
(moi il m'en faudra beaucoup de la chance) :lol: :lol:

lol salut à toi camarade merci et bonne chance à toi pour ton bac.
Moi aussi il m'en faudra de la chance surtout en méca lol c'est la ou je suis le + nul ^^
:sm2:
1···567···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !