Publié le 21. May 2005
ahhhhhhh la meca..... :cry: il n'y a donc pas que dans mon lycée qu'elle nous effraye.
Publié le 21. May 2005
je crois que c'est la bete noire de tous les STI lol :sm4:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
bienvenue à tous! J'ai fais un bac sti génie électrique au lycée, la méca c'était rien à côté du dessin industriel beurk!!!
Publié le 21. May 2005
oué j'en ai fait aussi du dessin industriel en 2nd c'était casse-c****** faut dire la moindre erreur est fatale lol
Publié le 21. May 2005
lol c'est clair je voyais les gauchers de la classe, ils galeraient un peu faut dire, mais je crois qu'on avait des outils spéciaux pour gauchers mais je suis plus sur.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
narutokun t'es comme moi, t'as rien à faire d'autre aujourd'hui mdrrr. C'est ce qu'on peut appeler le repos du guerrier
Publié le 21. May 2005
Mince jsuis grillé lol ^^ Jme repose avant de sortir ce soir :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
lol pareil même stratégie :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
on va péter le feu ce soir. Champagne!!! pop!! :sm2: :sm2:
Publié le 21. May 2005
Pas pour moi je bois pas et je fume ( et je suce pas non plus >.< lol) Ce sera un coca pour moi siouplai :D
Publié le 21. May 2005
Mdr salaud à peine tu me connais tu veux abuser de moi, on verra c'est qui qui va sucer le 1er :mrgreen: (je fume pas non plus y'a eu une tite erreur lol)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
allez un pti effort !!! je met du gel douche a la lavande dessus et je t'appelle :D :D
Publié le 21. May 2005
Si t'étais une femme j'aurais accepté avec plaisir mais la je vais devoir refuser lol meme si t'as l'air d'un gentil gars.Tu m'en veux pas j'espere :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
nan ben c tout jte cause plus :roll: :( bonne soirée :wink:
Publié le 21. May 2005
èèèè comme tu me jetes parce que j'ai refusé ton offre lol t'es méchant Merci bonne soirée a toi aussi ++
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
bon allez derniere et j'arrete: ils sont pas mal les smileys yen a plein regarde naru: :sm22: qu'est-ce t'en penses ? :D :D :D