Restless : Premiers Post... on fait les presentations ??

Publié par Restless, 16. Jan 2005 dans Les membres se présentent ...

123···11
sloy
Nouveau membre
0 Messages
yop! Nom: sloy Taille: 1,87 Poids: 110 kg age:28 ans Localisation: Osaka Objectif: gagner du muscle et etre bien explosif pour etre efficacce au plaquage et pouvoir defoncer tout le monde dans les melees... :mrgreen: Passions: rugby, musique, go, lecture, concerts, cinema...tout plein quoi..
Sleigh
Nouveau membre
0 Messages
slt Salut Prénom : Bob Pseudo : Sleigh (eh oui, je sais....) :oops: Age : 26 Taille / poids : 1,83 m / 76 kg Objectif : 83 kg Habite : Paris Job : prod de jeux vidéo (je m'occupe de l'adaptation au marché français) Sport : - muscu (programme prise de masse). J'ai commencé il y a un an et demi pour me motiver pour arrêter la clope. Victoire totale :sm2: - squash (pas bon pour la prise de masse mais tellement rigolo de courir après la baballe :mrgreen: ) - rugby (dans les gradins du stade Jean Bouin, il n'y aurait pas d'autres abonnés du SF Paris, des fois :?: )
eolia
Junior
45 Messages
Salut à tous, moi c'est Eolia, j'ai 23 ans et suis Choletaise depuis peu (avant Bordeaux). Je suis toujours un peu ce qui se dit dans les forums de ce site dont j'étais l'une des premières membres en juin 2003 si ma mémoire est bonne. Cela dit je n'interviens presque jamais car je manque d'imagination et ce rôle de cyber voyeuse me convient bien. Je ne me suis pas encore réinscrite dans une salle mais ça ne saurait tarder car j'ai les jambes qui s'engourdissent à force de piétinner toute la journée (coiffeuse). Voilà voilà. J'ai pris le clavier car j'aurais aimé demander à SuperChristophe s'il ne serait pas déjà passé par là où je suis (CHOLET) ... J'ai mes infos. :wink:
Fitness fever
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
eh bé voilà on voit de plus en plus de membres qui se présentent!!! :mrgreen: Faut que ça continue!!!! :sm2:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
ça fait plaisir!!!! :P
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
En plus on dirait que bien que des demoiselles viennent se joindre a nous... :P
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui qu'elles continuent... :wink:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
vous savez quoi j'aime ma copine plus que tout au monde je vous souhaaite que sa vous arrive car l'amour est la plus belle des chose :!:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
ahhhh....ca m'est arrivé aussi.....ça a meme faillit me perdre.....
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi explique moi? commen sa c passer? taver kel age?
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
cela faisait 5 ans que nous etions ensemble...je suis parti dans les Parachutistes...je suis parti en faire des formations 5semaines et nous n'avions le droit a rien...ni clopes,ni portable,ni bouffe exterieure...etc...etc...je ne pouvait plus donner de nouvelles a qui que ce soit...elle etait depressive...elle s'est suicidée...moi j'ai failli suivre a la fin de l'armee quand je me suis retrouvé seul...
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
oh lala c'est un truc de malade ça, je suis vraiment vraiment désolé pour toi et toute mes félicitations d'avoir réussit et de réussir encor a vivre malgrès cela... en toute sincérité je t'admire, encor une fois bravo...
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
TU VOI JE SUIS rede dingue amoureux et si sa mariver bai je croi que je lorai suivi ta beaucoup de courage TOTAL RESPECT
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
a quel age tu lavais rencontrer?
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
je devais avoir 16/17ans...mais bon...tu n'oublis pas ca...tu vis avec...ca m'arrive encore de passer des nuits blanche!ca change un homme de A a Z...je suis beaucoup plus kamikaze qu'avant!!!c'est comme ca! :oops: :oops: :oops:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
attends, désolé de remuer le couteau dans la plaie mais cette femme s'est suicidée parceque tu n'as pas pu la voir pendant les 5mois? mais elle savait que tu reviendrait non? Mais en tout cas t'as vraiment dû avoir mal... je te plains et j'espère ne jamais connaître cela...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
5 semaines sans nouvelles...oui c'est pour ca...ils ne m'on meme pas laisser rentrer faire le deuil...j'ai ete en perm presqu'1mois apres...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour à tous, comme de rigueur je me présente à vous Prénom et surnom : Christian - Gaff Age : 20 ans Taille et poids : 1m85, 67 kg. Objectifs : 1m85 et 75 kg. Intérêt : Internet, PC, musique Expériences sportives : Judo, basket, equitation, tennis et tennis de table Pourquoi Gaff ? : Ce pseudo vient d'un Tactical RPG US, que j'ai vraiment apprécié, et en particulier ce personnage au caractère bien trempé et original. :) Localisation : Lorraine voilà, les présentations sont faites, @ bientôt. 8)
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
oulala!!!!!un nouveau moderateur!!!!!! il va falloir faire Gaff a c'qu'on dit!!! :mrgreen: Bienvenue dans l'Ordre des Templiers de la Forme!!! :sm6:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
lol on ne me l'avait jamais faite celle là -_- merci de ton accueuil ludo60 :sm27:
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !