Publié le 24. Sep 2010
j'ai lu un truc sur les salles de sport low cost, quelqu'un a déj├á essayé ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Sep 2010
Tout dépend de ce que tu recherches :)
Publié le 27. Sep 2010
c pas mal si t as pas de sous t as le minimum mais l essentiel pour t entrainer http://www.neoness-forme.com/salle-de-gym-pressetv.html seulement 2 salles sur Paris pour l instant mais c est en developpement
Publié le 28. Sep 2010
j'ai une copine qui s'est inscrite dans une salle comme ├ºa. Pas trop cher apparemment (300┬Ç pour l'année). Le truc c'est que tu n'as pas de sauna, hammam┬à et que tu as plus de séances sur appareil sans prof.
Publié le 29. Sep 2010
├ºa me parait beaucoup quand tu sais qu'en cherchant un peu tu as des assos qui proposent 60 euros l'année (en province) ...
Publié le 29. Sep 2010
non c clair c pas cher la base normalement c 400 euros par an dans la plupart des salles perso je recherche une salle, mais y a pas d assoc dans ma ville ni dans les alentours...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Sep 2010
Pour ceux qui sont encore étudiants je conseille d'aller voir dans leurs facs moi j'ai accés a 2 salles a 10 euros l'année universitaire .... sans parler des autres sports a coté que l'on peut faire :D Mais c'es vrai que si l'on compare avec les salles que l'on voit de partout.... 300 euros c'est pas cher, la moins cher que j'ai trouvé dans ma ville c'est a 350, la mienne celle que je fréquente c'est le double....
Publié le 30. Sep 2010
Moi je n'ai pas de salle de ce type près de chez moi et du coup j'ai regardé ce qui existait c├┤té sport par internet. J'ai trouvé un programme bien avec des exos bien expliqués, un bilan au départ sur tes objectifs. Du coup j'ai un programme personnalisé et je re├ºois des rappels pour me motiver. C'est assez souple et vraiment pas cher (7,99 par mois)et ├ºa me convient bien :) http://www.spsmo.li/?tendance-sante.fr-cf-forum-gM7R-0043.html
Publié le 30. Sep 2010
MERCI POUR LA PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!