salles de sport low cost

Publié par Ancien membre, 24. Sep 2010 dans Forum fitness

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'ai lu un truc sur les salles de sport low cost, quelqu'un a déj├á essayé ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
victoire-anne58
j'ai lu un truc sur les salles de sport low cost, quelqu'un a déj├á essayé ?


dis comme ├º├á , on ne peux guère te renseigner ...
de quel sport parles tu ?
parce qu'entre le vélo- stepper, muscu, squach, et toute la palette de cours "aérobiques" ce n'est pas tout a fait pareil ,et avec les m├¬me besoins.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend de ce que tu recherches :)
chris12
Nouveau membre
0 Messages
c pas mal si t as pas de sous t as le minimum mais l essentiel pour t entrainer http://www.neoness-forme.com/salle-de-gym-pressetv.html seulement 2 salles sur Paris pour l instant mais c est en developpement
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'ai une copine qui s'est inscrite dans une salle comme ├ºa. Pas trop cher apparemment (300┬Ç pour l'année). Le truc c'est que tu n'as pas de sauna, hammam┬à et que tu as plus de séances sur appareil sans prof.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
step-kes25
Pas trop cher apparemment (300┬Ç pour l'année).


300€ pas trop cher !!!! j en tombe sur le cul ... ou alors je ne suis plus du tout a jour sur les tarifs ....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa me parait beaucoup quand tu sais qu'en cherchant un peu tu as des assos qui proposent 60 euros l'année (en province) ...
chris12
Nouveau membre
0 Messages
non c clair c pas cher la base normalement c 400 euros par an dans la plupart des salles perso je recherche une salle, mais y a pas d assoc dans ma ville ni dans les alentours...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
chris12 a écrit :
non c clair c pas cher
la base normalement c 400 euros par an dans la plupart des salles
perso je recherche une salle, mais y a pas d assoc dans ma ville ni dans les alentours...


moi j'ai plut├┤t connu des salles a 300┬Ç l'année ... et c'était pas du lowcost ... mais du normal...

perso j'allais dans les assoce ├á 80 euros l'année ...

alors, maintenant , et parce qu'on trouve de plus en plus de salles ├á 1500 euros l'année (et essentiellement a paris , j'en prend le parie)
cela ne signifie pas que le prix normal mérite le terme de low cost...

bref

"carrefour n'est pas lidl parce qu il y a fauchon

mais que carrefour veuille le faire croire (en virant ses caissière en prime) ├º├á c'est possible...

ma petite image est explicite j'espère"
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Pour ceux qui sont encore étudiants je conseille d'aller voir dans leurs facs moi j'ai accés a 2 salles a 10 euros l'année universitaire .... sans parler des autres sports a coté que l'on peut faire :D Mais c'es vrai que si l'on compare avec les salles que l'on voit de partout.... 300 euros c'est pas cher, la moins cher que j'ai trouvé dans ma ville c'est a 350, la mienne celle que je fréquente c'est le double....
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Moi je n'ai pas de salle de ce type près de chez moi et du coup j'ai regardé ce qui existait c├┤té sport par internet. J'ai trouvé un programme bien avec des exos bien expliqués, un bilan au départ sur tes objectifs. Du coup j'ai un programme personnalisé et je re├ºois des rappels pour me motiver. C'est assez souple et vraiment pas cher (7,99 par mois)et ├ºa me convient bien :) http://www.spsmo.li/?tendance-sante.fr-cf-forum-gM7R-0043.html
chris12
Nouveau membre
0 Messages
MERCI POUR LA PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !