Salon privé : ciné, séries et philosophie....

Publié par Pumpette, 4. Aug 2007 dans Les vestiaires ...

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
ps: je blague pas pour le cardio et les abdos .. je fais mes régimes a chaque fois ainsi (mais cette fois, je prend les photos avant -pendant-après)

Gneee ? Tes régimes quoi ? Prise de masse ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Gneee ? Tes régimes quoi ? Prise de masse ?

mes prises de masses sont ...desormais..accidentelle

:roll:

enfin ... dû a la gourmandise...

:roll:

bref... faut que j'apprenne a gerer noël

depuis mars ,je suis en mode récupération de mes fondamentaux..mais il serait bien que je perde au moins 5kilos avant noêl ..pour ne pas a avoir 15 kilos a perdre au printemps !! :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Heu... je suis pas certaine de te suivre, là... comment comptes-tu perdre en arrêtant le cardio ? Si vraiment tu veux perdre 5 kilos avant Noël, arrête la muscu !comme ça, tu perdras plus vite, vu que le muscle pèse plus lourd que la graisse et disparâit aussi plus vite ! :wink: Explique.. Ou plutôt, dis-moi à combien de bières tu en es déjà, là ! :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
la base d'un régime c'est le déficit calorique par rapport a nos besoins journaliers ...c'est tout le cardio ,n'est qu'un moyen pour augmenter nos besoins caloriques quotidien , c'est tout. La muscu, permet de concerver ses muscles, et tant que possible un métabolisme élevé. les series courte (mais c'est sujet a polémiques) sont les plus adéquat pour conserver force et muscles..(je passerais sur les détails) et les abdos... sont superbes .. dès qu'il n'y a plus de gras dessus.. donc: on peut sans problème se passer (ou presque) d abdos et de cardio lors d'un régime et travailler lourd (avec perte de force au delà de deux semaine evidemment ,y a pas de miracle..) edite :j'ai oublié les questions annexes (c'est la bière çà) donc j'en suis a deux cannettes ... de 50cl ...de 8,2% :roll:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
la base d'un régime c'est le déficit calorique par rapport a nos besoins journaliers ...c'est tout
[color=red:4992c24f78]
Ca, je savais, OK...[/color:4992c24f78]

le cardio ,n'est qu'un moyen pour augmenter nos besoins caloriques quotidien , c'est tout.
[color=red:4992c24f78]
Jusque là, tout va bien, je te suis...[/color:4992c24f78][/color]

La muscu, permet de concerver ses muscles, et tant que possible un métabolisme élevé.
les series courte (mais c'est sujet a polémiques) sont les plus adéquat pour conserver force et muscles..(je passerais sur les détails)

[color=red:4992c24f78]Ca aussi je savais, puisque moi je fais des séries longues mais peu chargées pour gnagnagnagna, on en a déjà parlé...[/color:4992c24f78][/color][/color]

et les abdos... sont superbes .. dès qu'il n'y a plus de gras dessus..

[color=red:4992c24f78]Oui, mais si tu arrêtes de les travailler, même si le gras dessus a disparu, il n'y aura plus grnad-chose à voir, non ?[/color:4992c24f78]

donc: on peut sans problème se passer (ou presque) d abdos et de cardio lors d'un régime et travailler lourd (avec perte de force au delà de deux semaine evidemment ,y a pas de miracle..)

[color=red:4992c24f78].... à condition de manger trois feuilles de salades et une fraise tagada dans la journée, c'est ça ? ...
Perso, je préfère continuer mon cardio (parce que sans, je tue mes collègues 1 par 1 au boulot vu que je n'aurais pas éliminé le stress et que je n'arriverais plus du tout à dormir, déjà que j'ai du mal...) pour pouvoir manger à peu près correctement et picoler de temps en temps sans pour autant prendre (trop) de gras... [/color:4992c24f78]
[color=#444444:4992c24f78][/color:4992c24f78][color=#444444:4992c24f78][/color:4992c24f78]

Edite : 2 cannettes de 50 cl à 8,2%, bof.. ça va.. vue ta masse, je dirais que c'est du pipi de chat !!! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....perso , quand j'ai decidé de faire mon régime, je m'y tiens et point barre .. et je ne suis pas sujet a des états d'âmes de caractériels (certaines mauvaises langues pourraient dire que c'est parce que je le suis déjà .. caractériel :mrgreen: )
le cardio me fait chier (j'aime le vélo en côte quand c'est rude ...mais quand il fait beau,sinon,c est juste un moyen de locomotion)...

les abdos, je les travaille sans plus en échauffement,sans zèle, çà m'évite mon mal de dos dû a mon tassement de vertebres ( la muscu n'en est pas la cause)
(...)
et tous les sportif en ont ... j'ai même vu des inactifs avoir de superbes abdos...simplement parce qu il n' y avait aucun gras dessus..

et pour la bière, elle assomme bien quand même :wink:

edite:

... faut que je te retrouve le topic ou je parlais du régime avant-après de ma femme ... je cherche ...

edite2
FROG71 a écrit :
Petite histoire ,un peu hors sujet,mais elle s'adresse aux femmes:
Lorsque j'ai connu ma femme elle allait tres serieusement 4 fois par semaine en salle de muscu et aerobique, mangeait trois fois rien ,avait tjrs le bide un peu mou :wink: et prenait du gras au moindre écart :wink: .....

(...) le temps passa et

SANS AVOIR PRIS DE VOLUME plus que ça, elle avait les abdos et les fesses fermes ,soulevait plus que certains mecs (elle bossait à 40-45kg en serie au DC)& elle ne fait pas plus de 1m60 (je me rend compte que je connais pas sa taille :? )... et encore plus IMPORTANT ,elle pouvait enfin manger sa pizza (mais pas que) toutes les semaines sans prendre de gras et sans crainte!

Bref, j'etais passer par là, moi et la muscu sans complexe ni apriori..
(...)
Bon depuis, il y a eu .... bcps de relachement! sales mômes :mrgreen:

tout çà pour rappeler que je pense que les femmes (et les hommes aussi!) sont souvent esclave d'elles même...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
....perso , quand j'ai decidé de faire mon régime, je m'y tiens et point barre .. et je ne suis pas sujet a tes états d'âmes de caractériels (certaines mauvaises langues pourraient dire que c'est parce que je le suis déjà .. caractériel :mrgreen: )
le cardio me fait chier (j'aime le vélo en côte quand c'est rude ...mais quand il fait beau,sinon,c est juste un moyen de locomotion)...

les abdos, je les travaille sans plus en échauffement,sans zèle, çà m'évite mon mal de dos dû a mon tassement de vertebres ( la muscu n'en est pas la cause)
(...)
et tous les sportif en ont ... j'ai même vu des inactifs avoir de superbes abdos...simplement parce qu il n' y avait aucun gras dessus..

et pour la bière, elle assomme bien quand même :wink:

edite:

... faut que je te retrouve le topic ou je parlais du régime avant-après de ma femme ... je cherche ...

Ben écoute Frog, c'est toi qui vois, chacun sa méthode..
Moi, j'adore le cardio, j'aime être complètement trempée et lessivée après 1h30 de course, parce que j'ai l'impression de m'être débarassée de plein de saloperies tant physiques que psychologies (ben quoi ? C'est le topic psycho/philo, oui ou non ?), et de toutes façons j'en ai besoin pour être moins énervée et remontée comme une pile électrique... trop d'énergie à revendre. Donc, chacun son truc, selon ses besoins et surtout ses envies.
MAIS ! :sm4: je ne te laisserai pas dire que je suis CARACTERIELLE ! Je suis peut-être chiante, loufoque, régressive, ironique, pince-sans-rire, soupe-au-lait, caustique, tout ce que tu veux, mais pas CARACTERIELLE !
Cela étant, il est vrai que vous les hommes, vous vous tenez beaucoup mieux à un régime que les femmes.. je pense que c'est dû au rapport tripal que les femmes ont avec la bouffe, sans doute génétique vu qu'elles sont programmées pour être des mères-nourricières. Et donc par conséquent, elles sont hormonalement bcp plus soumises aux craquages compulsifs sur certains aliments.
Cela dit, j'attends quand même de voir les fameuses photos avant-pendant-après, surtout si tu continues comme ça sur la bière avant de t(y mettre, à ton fameux régime ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
..je te visais pas du tout pour le caractériel, c'est en référence a tous ces témoignages de types qui deviennent chiant & co .. bêh alors t'es paranoïaque :lol: mais tu as le droit d'aimer le cardio ... moi , tant qu'on ne me fait pas chier ... on peut faire ce que l on veut .. pour revenir a la philo, je te l'ais dis je prie ST Clint .... c'est pas pour rien :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
..je te visais pas du tout pour le caractériel, c'est en référence a tous ces témoignages de types qui deviennent chiant & co .. bêh alors t'es paranoïaque :lol:

mais tu as le droit d'aimer le cardio ...
moi , tant qu'on ne me fait pas chier ... on peut faire ce que l on veut ..

pour revenir a la philo, je te l'ais dis je prie ST Clint .... c'est pas pour rien :mrgreen:

C'est parce que tu avais écrit je ne suis pas sujet à tes états d'âme de caractériels - soit t'es dyslexique duclavie,r soit c'est moi qui suis efftivement paranoïaque.. :wink:

Saint Clint himself ? Développe.. je te suis pas, là ... ce doit être le manque de bière, par rapport à toi.. ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
en fait je pense qu il y a trois stades avant l'eveil... Clint eastwood Nietzche Bouddha faut passe par les trois /
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
en fait je pense qu il y a trois stade avant l'eveil...

Clint eastwood
Nietzche
Bouddha

faut passe par les trois

Ouais... et comme ils disaient dans Dune : Le dormeur doit se réveiller... !!! Le problème, c'est qu'on ne sait pas trop où et dans quel état on risque de se réveiller !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
C'est parce que tu avais écrit je ne suis pas sujet à tes états d'âme de caractériels - soit t'es dyslexique duclavie

j'ai corrigé la bourde ,vive la fonction edite :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Ouais... et comme ils disaient dans Dune : Le dormeur doit se réveiller... !!! Le problème, c'est qu'on ne sait pas trop où et dans quel état on risque de se réveiller !

j'ai jamais accroché a Dune ..et encore moins réussi a le lire ..alors les métaphores issues de ce film-livre, j'ai du mal -) ....... pourtant j'adore la sf (je préfère asimov)

pour Clint je t expliquerais un autre soir... demain je me lève (tres relativement) tôt et je pars en vendée , puis a tours ( c'est la tournée famille-belle famille ... moyennement heureux )

je vais donc m'éclipser et te dire bonne nuit ... :sm9:
et essayer de me réveiller sans mal de crâne lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tiens a propos de ronflement ... avec l'âge je me met a ronfler... et c'est moi que çà gêne pour dormir, car je sais que je gêne ma femme.. conclusion :je préfère dormir seul sur ces bonnes paroles bises et bonne nuit :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Et ben, Frog ? 11H32 mercredi matin, et t'es toujours pas parti en Vendée ?!! Bon, juste un p'tit coucou en passant, j'ai un cours de bodypump :mrgreen: :mrgreen: dans 1/2 heure, et je sors juste du plume... ai bien dormi, pour une fois... c'est vrai que le canapé, pour éviter les ronflements, c'est mieux ! Ciao et bonnes vacances ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Et ben, Frog ? 11H32 mercredi matin, et t'es toujours pas parti en Vendée ?!! Bon, juste un p'tit coucou en passant, j'ai un cours de bodypump :mrgreen: :mrgreen: dans 1/2 heure, et je sors juste du plume... ai bien dormi, pour une fois... c'est vrai que le canapé, pour éviter les ronflements, c'est mieux ! Ciao et bonnes vacances ! :wink:

... On part que ce soir , ou demain matin .. c'est pas encore fixé !!!!!! :roll:
je fais ma pause ... faut dire que mon sac est vite fait (je suis un homme lol)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Au fait, pendant combien de temps vas-tu nous faire grâce de tes posts assassins becoze vacances ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Je pars (c'est reporté demain matin) une dizaine de jours (maxi)..mais a choisir,je serais bien resté... en vendée c'est pour récupérer mon fils chez les grands parents, et a Tours, hors apéro, je risque de m'emmerder un peu chez la (certe sympathique) belle famille..
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Je pars (c'est reporté demain matin) une dizaine de jours (maxi)..mais a choisir,je serais bien resté... en vendée c'est pour récupérer mon fils chez les grands parents, et a Tours, hors apéro, je risque de m'emmerder un peu chez la (certe sympathique) belle famille..

Quoi !!??!! 10 jours sans tes conseils de pro, tes jugements implacables, ta mauvaise foi caractérisée et tes coups de gueule intempestifs ? Mais que va devenir ce forum ? :wink: Et moi, avec qui je vais pouvoir faire des jeux de mots vaseux et discuter philosophie les soirs, hein ?!! :mrgreen: :wink:
De mon côté, les vacances sont prévues pour le 21, 10 jours aussi, et franchement, je ne suis pas mécontente de descendre dans le sud vers le soleil, parce que l'été est vraiment pourri ici en Alsace.. aujourd'hui, tu serais content : c'est la fête à la grenouille ! Il pleut des cordes et il fait 16 degrés ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
parce que l'été est vraiment pourri ici en Alsace.. aujourd'hui, tu serais content : c'est la fête à la grenouille ! Il pleut des cordes et il fait 16 degrés ! :wink:

déjà,quelle idée de vivre en alsace?!!

et en tant que grenouille du sud ... je suis plus apparenté au lézard -)

ah,et merci pour le cirage de pompes :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !