FROG71 a écrit :
....perso , quand j'ai decidé de faire mon régime, je m'y tiens et point barre .. et je ne suis pas sujet a tes états d'âmes de caractériels (certaines mauvaises langues pourraient dire que c'est parce que je le suis déjà .. caractériel :mrgreen: )
le cardio me fait chier (j'aime le vélo en côte quand c'est rude ...mais quand il fait beau,sinon,c est juste un moyen de locomotion)...
les abdos, je les travaille sans plus en échauffement,sans zèle, çà m'évite mon mal de dos dû a mon tassement de vertebres ( la muscu n'en est pas la cause)
(...)
et tous les sportif en ont ... j'ai même vu des inactifs avoir de superbes abdos...simplement parce qu il n' y avait aucun gras dessus..
et pour la bière, elle assomme bien quand même :wink:
edite:
... faut que je te retrouve le topic ou je parlais du régime avant-après de ma femme ... je cherche ...
Ben écoute Frog, c'est toi qui vois, chacun sa méthode..
Moi, j'adore le cardio, j'aime être complètement trempée et lessivée après 1h30 de course, parce que j'ai l'impression de m'être débarassée de plein de saloperies tant physiques que psychologies (ben quoi ? C'est le topic psycho/philo, oui ou non ?), et de toutes façons j'en ai besoin pour être moins énervée et remontée comme une pile électrique... trop d'énergie à revendre. Donc, chacun son truc, selon ses besoins et surtout ses envies.
MAIS ! :sm4: je ne te laisserai pas dire que je suis CARACTERIELLE ! Je suis peut-être chiante, loufoque, régressive, ironique, pince-sans-rire, soupe-au-lait, caustique, tout ce que tu veux, mais pas CARACTERIELLE !
Cela étant, il est vrai que vous les hommes, vous vous tenez beaucoup mieux à un régime que les femmes.. je pense que c'est dû au rapport tripal que les femmes ont avec la bouffe, sans doute génétique vu qu'elles sont programmées pour être des mères-nourricières. Et donc par conséquent, elles sont hormonalement bcp plus soumises aux craquages compulsifs sur certains aliments.
Cela dit, j'attends quand même de voir les fameuses photos avant-pendant-après, surtout si tu continues comme ça sur la bière avant de t(y mettre, à ton fameux régime ! :wink: