Salon privé : ciné, séries et philosophie....

Publié par Pumpette, 4. Aug 2007 dans Les vestiaires ...

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
... parce qu'il n'y a pas que le sport dans la vie, non ? Si ? Ah bon... :( Ben, pour les plus rétifs, dites-nous au moins quel genre de musique vous écoutez quand vous faites vos rep' ! :D Allez, je commence : Ciné : Willow Série : Battlestargalactica Philosophie : F.N ! Musique : Linkin Park (uniquement en running, 12 km/h assurés...)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....j'allais déconnecté quand j'ai vu le post ... et surtout ...Willow... tu es sûr d'avoir 34 ans-)...et galactika !! tu es ce qu'on nomme une régressive t'écoutes pas l'île aux enfants quand même :lol: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
....j'allais déconnecté quand j'ai vu le post ... et surtout ...Willow... tu es sûr d'avoir 34 ans-)...et galactika !! tu es ce qu'on nomme une régessif t'écoutes pas l'île aux enfants quand même :lol: :lol:

Non, je suis pas une régressive : les régressives mangent des fraises tagadas et pas du blanc d'oeuf au p'tit dej, elles organisent des soirées pyjamas au lieu de se faire un 10km en nocturne, et elles vont à des soirées Chantal Goya plutôt que de s'exprimer sur un forum de muscu... :D Et, oui, j'ai bien 34 ans : mais on me dit souvent que je ne fais pas mon âge, il est vrai... 8)
Willow, c'est à cause de Val Kilmer, pardi ! :sm3: Et puis, à ma décharge, j'ai un boulot prise de tête, alors en privé, j'aime bien déconnecter complètement... ! Et pour ça, rien de tel que l'Héroïc Fantasy... même si j'ai toujours eu un faible pour Casimir... Allez, vais me coucher moi aussi... bonne nuit, le grand philosophe, - n'empêche que t'as pas répondu au questionnaire, dommage, je suis sûre que ça me ferait bien marrer de voir quel est ton film préféré, on a tous nos petites faiblesses ! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
....j'allais déconnecté quand j'ai vu le post ... et surtout ...Willow... tu es sûr d'avoir 34 ans-)...et galactika !! tu es ce qu'on nomme une régessif t'écoutes pas l'île aux enfants quand même :lol: :lol:

J'allais déconnecter aussi!

Ben moi j'écoute...
:arrow:

...Mes muscles travailler et je ne me concentre que sur la rep suivante... 8)

Sur ce je vous dit : Bonne nuit les petits.... (je deconnect) :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

J'allais déconnecter aussi!

Ben moi j'écoute...

...Mes muscles travailler et je ne me concentre que sur la rep suivante... 8)

Sur ce je vous dit : Bonne nuit les petits.... (je deconnect) :wink:

Allez Odul, fais pas ton pudique ! Maintenant que tu nous as montré tes muscles, tu peux bien nous dire aussi quelle est ta musique préférée.... Professionnel et sérieux jusqu'au bout, le shériff.... jamais vu une telle discipline ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pour les films ... y a Stars-wars , bienvenue a gatacca ,fight club,dark city(...)et bien sûr conan le barbare (et sa BO) (pas le 2, le 2 il existe pas, poubelle le 2 :mrgreen: ) Et je prie Saint Clint tous les soirs ... J'ai horreur des films de société ... dramatique et qui ne me fait voir que ce que je connais ... rien a foutre d'aller au ciné pour mater mon quotidien.
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Ciné : Tout ce qui est glauque,sombre,et sans morale à la fin... Genre les films de Gaspar Noé (je suis total fan) Irréversible,Seul Contre Tous... Takashi Miike : Visitor Q,3 extremes,Ichi the killer,Audition... Et aussi 21 Grammes,L'effet Papillon,Nekromantik,Cannibal Holocaust... Série : Euh.. Je regarde pas trop la télé en fait Philo : également Nietzsch,G. Bataille ect... Musique : Maintenant j'écoute plus rien quand je fais mes séances,il me faut le calme plat.Sinon en temps normal j'écoute énormément de choses.. ça va du Black/Death metal,HxC,au rap,au deathrock/batcave,et aussi des musiques de depressifs comme de la Dark Ambiant,Martial ou des choses comme ça...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tormentor a écrit :
Ciné : Tout ce qui est glauque,sombre,et sans morale à la fin... Genre les films de Gaspar Noé (je suis total fan) Irréversible,Seul Contre Tous... Takashi Miike : Visitor Q,3 extremes,Ichi the killer,Audition... Et aussi 21 Grammes,L'effet Papillon,Nekromantik,Cannibal Holocaust...

Série : Euh.. Je regarde pas trop la télé en fait

Philo : également Nietzsch,G. Bataille ect...
Musique : Maintenant j'écoute plus rien quand je fais mes séances,il me faut le calme plat.Sinon en temps normal j'écoute énormément de choses.. ça va du Black/Death metal,HxC,au rap,au deathrock/batcave,et aussi des musiques de depressifs comme de la Dark Ambiant,Martial ou des choses comme ça...

et bien tu m as l'air d'un gai luron
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Tormentor a écrit :
Ciné : Tout ce qui est glauque,sombre,et sans morale à la fin... Genre les films de Gaspar Noé (je suis total fan) Irréversible,Seul Contre Tous... Takashi Miike : Visitor Q,3 extremes,Ichi the killer,Audition... Et aussi 21 Grammes,L'effet Papillon,Nekromantik,Cannibal Holocaust...

Série : Euh.. Je regarde pas trop la télé en fait

Philo : également Nietzsch,G. Bataille ect...
Musique : Maintenant j'écoute plus rien quand je fais mes séances,il me faut le calme plat.Sinon en temps normal j'écoute énormément de choses.. ça va du Black/Death metal,HxC,au rap,au deathrock/batcave,et aussi des musiques de depressifs comme de la Dark Ambiant,Martial ou des choses comme ça...

et bien tu m as l'air d'un gai luron

Je dirais même que ton pseudo te va comme un gant ! (Géniale l'émoticone, Frog... mais où vas-tu donc les chercher :sm2: ?!).

Donc si je comprends bien, plus on est expérimenté et musclé (cad dire l'inverse du pauv' gars de la vidéo hardcore de l'autre post), moins on a besoin d'écouter de la musique destroy pour (bien) soulever de la fonte, c'est ça ? C'est pas ce qu'on appelle le début de la sagesse ? :wink: ou alors de la vieillesse, au choix... :mrgreen: :wink:
En ce qui me concerne, les musiques choisies pour les cours de pump sont parfaitement adaptées au exos, les rep suivent très exactement le rythme des morceaux qui en général pulsent bien, donc c'est plutôt mieux pour moi de pumper en musique. Pour le reste, calme plat - sauf quand je cours seule avec mon mp3, là j'ai quand même besoin d'une musique assez violente pour voler... 8)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
J'ai horreur des films de société ... dramatique et qui ne me fait voir que ce que je connais ... rien a foutre d'aller au ciné pour mater mon quotidien.

+ 1... c'est bien pour ça que moi je fuis dans les bouquins ou films de SF ou d'Héroïc Fantasy... ce qui ne signifie pas pour autant que je suis une régressive ! (en fait, je crois que je suis très vexée par le qualificatif, pour être honnête... !) spy :)
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je dirais même que ton pseudo te va comme un gant !

:D

Pour la musique destroy t'as peut être pas tord... Au début je pensais que ça me motivait,mais là je supporte plus...
A la limite un album de musique classique va mieux me motiver qu'un truc brutal..
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Tormentor]
a écrit :
Pour la musique destroy t'as peut être pas tord... Au début je pensais que ça me motivait,mais là je supporte plus...
A la limite un album de musique classique va mieux me motiver qu'un truc brutal..

Noooonnn ?! 8O 8O 'Gaffe, t'es un train de fiche en l'air ton obscure réputation, là ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Pumpette]
Tormentor a écrit :
a écrit :

Noooonnn ?! 8O 8O 'Gaffe, t'es un train de fiche en l'air ton obscure réputation, là ! :wink:

on a bien quelques requiem un peu macabres dans le classique :mrgreen: et en fouillant 2 ou 3 bacchanales bien glauque ...
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai pas une énorme culture en musique classique,mais je ne suis pas contre un Mozart ou un célèbre Für Elise de Beethoven pendant le DC :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....au fait pumpette c'est pas courant une femme amatrice d'heroic fantasy & co.... et ce n'est pas régressif ... c'est une preuve d'imagination, et de rêverie... chose qui passe avec le temps chez certaines (bcps?) femmes avec l' âge je trouve...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
....au fait pumpette c'est pas courant une femme amatrice d'heroic fantasy & co....

et ce n'est pas régressif ... c'est une preuve d'imagination, et de rêverie... chose qui passe avec le temps chez certaines (bcps?) femmes avec l' âge je trouve...

8O 8O 8O 8O 8O 8O Je dois rêver... c'est pas possible que Schtroumpf grognon fasse un compliment.... tu es sous ecsta, Frog... ?? :lol:
Bon, bien que je te soupçonne d'être très ironique dans ce post, je te répondrai juste que :

JE SUIS UNE ALIEN !!!!! :sm29:

(Ca sent la création d'un topic psy & co, ça.... :lol: )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
(Ca sent la création d'un topic psy & co, ça.... :lol: )

le divan des aliens
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
le divan des aliens

:lol: :lol: :lol:

Ca aurait plu à Friedrich, ça ! Car le grand homme était aussi philosophe que psychologue...... mon dieu, quel bord** ça devait être dans sa tête, le pauv'...... !!!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Voui-voui-voui-voui-voui..... look et moi, demain, je commence la danse classique, je me mets à écouter du disco, je prends un abonnement chez McDo, et je m'habille tout en rose, histoire de n'être plus du tout fidèle à moi-même... tiens, pisque c'est comme ça, m'en vais tout de suite fumer une Craven sur la terrasse... à chacun son vice..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tiens les craven A etaient les clops que je fumais au lycée -) ps: je blague pas pour le cardio et les abdos .. je fais mes régimes a chaque fois ainsi (mais cette fois, je prend les photos avant -pendant-après)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !