Salon privé : ciné, séries et philosophie....

Publié par Pumpette, 4. Aug 2007 dans Les vestiaires ...

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
parce que l'été est vraiment pourri ici en Alsace.. aujourd'hui, tu serais content : c'est la fête à la grenouille ! Il pleut des cordes et il fait 16 degrés ! :wink:

déjà,quelle idée de vivre en alsace?!!

[color=red:c1213eaee7]Ben, c'est à cause du boulot... à la base, je suis de Lyon... et vu d'Alsace, Lyon, c'est presque le Grand Sud marocain ![/color:c1213eaee7]

et en tant que grenouille du sud ... je suis plus apparenté au lézard -)

[color=red:c1213eaee7]Je me disais bien ausi qu'il y avait anguille SUR roche... :wink: [/color:c1213eaee7][/color]

ah,et merci pour le cirage de pompes :mrgreen:

[color=red:c1213eaee7]... pas mon genre... en revanche, je suis une très bonne diseuse de 4 vérités ! :mrgreen: [/color:c1213eaee7][color=#444444:c1213eaee7][/color:c1213eaee7]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu tous les dunes et asimov j'en ai lu pas mal aussi. pendant ma muscu je matte des mangas ou ecoute du metal. pour le reste je me devoilerai plus tard lol la j'ai la fleme
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'ai lu tous les dunes et asimov j'en ai lu pas mal aussi.
pendant ma muscu je matte des mangas ou ecoute du metal.
pour le reste je me devoilerai plus tard lol
la j'ai la fleme

Tu regardes des mangas PENDANT ta muscu ? 8O
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Hey Pumpette t'es du 67! J'avais même pas fait gaffe! Mais je vois que je ne suis pas le seul à trouver que c'est très pourri ici en été (et toute l'année en fait).
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Tormentor a écrit :
Hey Pumpette t'es du 67! J'avais même pas fait gaffe!
Mais je vois que je ne suis pas le seul à trouver que c'est très pourri ici en été (et toute l'année en fait).

Et ouais, vive le 67... ! Je peux te dire que depuis 2 jours surtout, je regrette vraiment de m'être expatriée en Alsace... ! Trop déprimant, ce temps... Mais toi, avec ta dark side, tu dois presque aimer, non ? :wink:
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Ah non pas trop.. enfin j'aime les grandes villes moi.Mais je suis de l'autre côté,68,même si je traîne quand même très souvent dans les rues de Strasbourg.. Heuresement qu'il y a quand même la Suisse et l'Allemagne à côté pour pouvoir bouger,parce que j'ai le mal de l'Alsace à force... (enfin peut être plus pour longtemps car je prévois de tout quitter pour aller à Londres,mais ce n'est encore qu'un projet...)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Tormentor a écrit :
Ah non pas trop.. enfin j'aime les grandes villes moi.Mais je suis de l'autre côté,68,même si je traîne quand même très souvent dans les rues de Strasbourg..
Heuresement qu'il y a quand même la Suisse et l'Allemagne à côté pour pouvoir bouger,parce que j'ai le mal de l'Alsace à force... (enfin peut être plus pour longtemps car je prévois de tout quitter pour aller à Londres,mais ce n'est encore qu'un projet...)

Londres ! Il pleut encore plus, là-bas ! Mais côté grande ville et move, tu seras servi... Bonne chance pour ton projet !
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui c'est clair qu'il pleut,mais c'est pas un problème.. les petites anglaises me remonteront le moral comme le font déja ici les suissesses 8) haha (merci :wink: )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je matte des mangas

Le must du manga c'est 銃夢 Gunnm et 一休 Ikkyu ... et j'ai un petit faible pour un effroyable navet c'est Nori taka...

mais comme dans tous les domaines, il y a des perles, et d'innombrables nullités....

Mais nul en ce bas monde ,en BD ,nul n'arrive a la cheville de Moebius/giraud

a dans 1 semaine environ (peut être avec quelques furtifs passage)
bye
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
gegedu17 a écrit :
je matte des mangas

Le must du manga c'est Gunnm et Ikkyu ... et j'ai un petit faible pour un effroyable navet c'est Nori taka...

mais comme dans tous les domaines, il y a des perles, et d'innombrables nullités....

Mais nul en ce bas monde ,en BD ,nul n'arrive a la cheville de Moebius/giraud

a dans 1 semaine environ (peut être avec quelques furtifs passage)
bye

Ah oui, la BD, on avait oublié ce sujet-là.. ben, ce sera le prochain abordé à ton retour avec pourquoi le grand Clint... ! Bonnes vacances à toi, veinard ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
parce que l'été est vraiment pourri ici en Alsace.. aujourd'hui, tu serais content : c'est la fête à la grenouille ! Il pleut des cordes et il fait 16 degrés ! :wink:

déjà,quelle idée de vivre en alsace?!!

[color=red:8dce7602bc]Ben, c'est à cause du boulot... à la base, je suis de Lyon... et vu d'Alsace, Lyon, c'est presque le Grand Sud marocain ![/color:8dce7602bc]

et en tant que grenouille du sud ... je suis plus apparenté au lézard -)

[color=red:8dce7602bc]Je me disais bien ausi qu'il y avait anguille SUR roche... :wink: [/color:8dce7602bc][/color]

ah,et merci pour le cirage de pompes :mrgreen:

[color=red:8dce7602bc]... pas mon genre... en revanche, je suis une très bonne diseuse de 4 vérités ! :mrgreen: [/color:8dce7602bc][color=#444444:8dce7602bc][/color:8dce7602bc]

Qui critique l'Alsace ? ATTENTION, j'va me fâcher :wink: Pumpette, si tu continues comme ca, tu ne seras pas naturalisé comme nous en parlions l'autre jour :sm16:

=> Bon d'accord, j'avoue, je regrette le temps où j'habitais les bouches du rhône :cry: :cry: :cry: voilà vous êtes content les sudistes ...... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !