Publié le 27. Feb 2006
et bien pour moi en ce moment je suis la methode lafay
Publié le 27. Feb 2006
ben y a que moi qui suit rester au ancienne methode :roll: faudrait peu etre que je me remette à jour en plus je commence à souffrir au articulation je souleve lourd mais apres :cry: , Tu as mis un post sur la methode LAFAY ,il me faut changer mais trouver un truck qui me plait bien et la tester un mois pour voir un peu les resultats :D
Publié le 27. Feb 2006
Vous voulez pas me faire un nouveau programme que je pourrais essayer pendant quelques temps,j'ai poster une photo au post photo pour voir comment je pourrai ameliorer tout sa,moi je connais que les anciennes methode et je pense qui faut vraiment que je me remette du neuf :mrgreen:
Publié le 27. Feb 2006
tu fait quoi comme training de ce temps la ? et quel exos ?
Publié le 28. Feb 2006
je m'entraine en isolant deux groupes musculaire à chaque entrainement ,par exemple pour les pect je vais les travailler avec les épaules ou les triceps,je cherhe toujours l'echec et en travaillant le plus lourd possible sur au moins un exo ,donc pour les pect le DC ,je m'entraine 2 heures. les exo par exemple pour les triceps je travaille autant avec la poulie haute qu'avec haltere,je cherche à prendre + de masse et j'ai peur quand changeant ma façon de m'entrainer de ne plus isoler les muscles je ne gagne pas en masse mais peu etre que casser mon entrainement une semaine par mois par un style comme vous sitez pourrait faire du bien au muscles et au mental :mrgreen:
Publié le 28. Feb 2006
arrete de t inquieter avec la masse moi jte conseilerait un full body dans le format qui te convienne 5x5,10x3 etc j ai jamais ete pour les exos d isolation ou bien au minimum 1 exo isolation par sceance
Publié le 28. Feb 2006
le full body tu as mis un post ,ou tu peu me faire juste un exemple de programme que je vais tenter pendant une semaine pour voir ce que sa donne et si sa me plait,je te remercie de tes reponses sa vat m'aider à avancer un peu plus
Publié le 28. Feb 2006
ok je te donne un training full body axer force en 5x5 ou tu peut prendre le format qui t interesse je te donne 2 jours que tu na qu a interchanger c 3 min de repos entre les series mais a toi de voir moi quand je trouve ca trop long les pauses je prend 2 minutes au lieu de 3 et je travail en antagoniste exemple=tractions + dip 5 tractionc lester 2 minutes de pauses 5 dips lester 2 minutes de pause etc ce ne sont pas des entrainement long mais porte leur fruits jour1 soulever de terre dip rowing developper militaire c est tout tu peut ajouter un exo de biceps ou triceps jour 2 squat DC tractions barre menton halteres ( je fait une monter en pointe pour terminer le mouvement ) ci tu n aime pas et tu veut mettre l accent sur les articulations j ai un descriptif d exos d halterophilie dans ma fiche a toi de voir @+
Publié le 28. Feb 2006
je te remerci je vais le faire au moins une semaine par mois pour casser l'entrainement que je fais et je pense que sa vat le faire :mrgreen:
Publié le 1. Mar 2006
tu devrait pas toujours garder le meme programme essai de cycler des cycles de 4 a 8 semaines ca te boosterait j en suis sur
Publié le 1. Mar 2006
tu n oubli surtout pas d augmenter les charges a chaque training @+
Publié le 1. Mar 2006
oke je te remercie j'attaque ce soir :D
Publié le 2. Mar 2006
j'ai travailler 2 jours comme tu m'as dit et s'est vrai que sa fait du bien de casser sont entrainement et la methode est bonne ,je vais m'entrainer encore 2 jours comme sa ,merci à vous les ga :wink:
Publié le 2. Mar 2006
tu devrait faire un cycle complet de 5x5 tu enchaine avec un 2 semaines de 5-4-3-2-1 ou tu explose tes perf et retourne en masse ou endurance
Publié le 3. Mar 2006
s'est vrai que pour exploser s'est performance s'est un bon moyen car tu restes pas isoler sur le muscle,mais pour le moment je peu pas à cause de mon épaule elle me fait encore mal alors tout les exo ou je sens une petite douleur à l'epaule je l'es fait pas,dison que sa me donne un apprentissage de la methode :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2006
TommyBoy j'attends ton bilan sur la Méthode Lafay ........il me semble d'ailleurs que Snoop la testée aussi ........alors ça donne quoi ? :sm2:
Publié le 5. Mar 2006
ben moi j'ai essayer un peu ce que ma expliquer tommyboy et toi mais j'avoue que j'ai pas vraiment pue tout faire à cause de mon épaule et j'ai du mal à tout comprendre les thermes que l'on emploi ,je suis à l'ancienne j'ai appris la pratique mais pas les thermes s'est pour celà que ce forum m'apprend beaucoup,d'ailleur j'ai beaucoup d'exo que j'ai appris mais que je serais incapable d'expliquer avec des mots donc dessuitte que je peu me payer un numerique je prendrai en photo les exo que je fais et les mettrai comme sa vous pourrez me dire le nom que l'on leur donne :wink:
Publié le 5. Mar 2006
j ai commencer a 71 kilos voila environ 5 mois ( car j ai prit une pose de 1 mois , 1 mois et demi ) je suis rendu a 77 kilos depuis je manger mieux alors d apres moi environ le meme % de gras que sur mes pics grossi de ou ca je sais pas :lol: probablement dos et poitrine ca fait changement comme methode d entrainement l accent est mit sur l endurance ca donne chaud , trop meme a l occasion :wink: mais je suis qu au niveau3 je vais monter au 7 ieme ensuite je sais pas pour les resultats d ici 1 ou 2 mois je reposterait d autre pics dans les meme position que les anciennes @+
Publié le 10. Mar 2006
Alors comme ça l'ambiance est plombée ??? :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Faut en remettre un coup les gars !! :mrgreen: Mea Culpa me concernant. Je suis effectivement au point mort en ce moment. Je me suis blessé il y a qq mois : arrêt > 1.5 mois :cry: (kiné, etc...) Le pire, c'est qu'il y a qq jours, je me suis refait mal au même endroit sans trop forcer... Je me fais vieux je crois. Et puis surtout, j'ai developpé mon site web (ce qui prend en gros tout le temps libre), une charge d'enfer au taff, et un ti-cul (ça c'est pour rendre hommage à nos chers Québecois que j'adore :wink: et aux Cowboys fringuants :mrgreen: ) pour fin avril. Donc, oui, je suis out astheure (re) :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Mar 2006
et toi Snoop , ça fait combien de temps que tu fais la Méthode Lafay ? tes impressions ?