Publié le 5. Jan 2006
Chakal me charge de vous souhaiter un bonne année 2006 8) C'est chose faite :wink: Je me joins bien entendu à lui :wink: A plus
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2006
Bonne année à toi chakal !!!! 8) ++
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2006
bonne année à tous les deux. Chakal a encore planté son ordi ? arf ces belges... :)
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2006
arf j avais loupé ce post , j suis tombé dessus par hasard en cherchant un truc........ merci !! à quand le retour du Carnet de Chakal , et de celui de Loufpad ?
Publié le 10. Feb 2006
Je crois bien que ce n'est pas pour demain... :( Et puis, d'ici peu de temps, je tenterai plutôt de faire un carnet de sommeil du loufpad... :lol: :lol: :wink:
Publié le 22. Feb 2006
es les ga depuis que vous etes passer moderateur on ne vous vois plus souvent sur le site,avez vous stoppez la muscu?
Publié le 22. Feb 2006
moi j ai pas lacher :wink:
Publié le 22. Feb 2006
sa fait plaisir on vous vois plus beaucoup :cry:
Publié le 22. Feb 2006
soit ils n ont pas beaucoup de temps ou simplement tanner de tj repondre au meme questions :wink:
Publié le 23. Feb 2006
oui s'est vrai que s'est toujours les mèmes questions et sa blase un peu il faudrait penser à faire du nouveau,mais quoi???en plus sa na plus rien à voir avec l'année derniere ou on avait créer un petit cercle ou j'en avait l'impression de ne plus m'entrainer seul :D
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2006
Je suis toujours sur le forum, mais c'est vrai que l'ambiance à bien changé. :roll:
Publié le 24. Feb 2006
:) c'est vrai que c'et usant de repondre toujours aux memes questions. D'autant que les gens commencent a poster n'importe quoi et n'importe ou. Je pense surtout au forum musculation qui devient un peu n'importe quoi....
Publié le 24. Feb 2006
oui je suis content de savoir que je suis pas le seul à penser sa :wink: Heureux de vous revoir les gas,faudrais vraiment trouver une solution :D
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2006
Ben, la solution ça serait que les modos reviennent animer le forum. :D
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2006
tout le monde est tjs plus ou moins ça , c'est déjà ça.......... :wink: c'est à nous de proposer des sujets intéréssants etc.........nan ? comment vous vous entrainez ? ce que vous mangez ?
Publié le 24. Feb 2006
Oui s'est exact faudrait trouver des idées et faudrait que l'on range un peu les forums pour ne pas poster n'importe ou sa obligerai tout le monde à faire le tour de tout les forum(muscu,alimentation,santer ect)sa degorgerai celui de musculation ou tout est poster dedans :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2006
Yannicc , TommyBoy , Snoop , vous voulez pas faire un carnet , histoire qu'on sache comment vous vous entrainez , les améliorations que vous apportez à votre training , à votre diète ?
Pas besoin d'écrire des romans mais ,ça se faisait plus autrefois et c'était sympa et motivant ( je pense notamment au carnet de Louf ) .
Publié le 26. Feb 2006
Oui s'est vrai sa pourrait etre une bonne idée ,il me faut un peu de reflexion à comment tournée celà mais je vais me lancer ,bon aujourd'hui dimanche alors je vais un peu me balader sa m'aidera à reflechir ,j'ai un peu de mal à tournée mes phrases,mais super idée nash :TPLF+:
Publié le 26. Feb 2006
Je vais quand mème attendre que mon épaule soit soigner car je suis cas 50 % ,sa fait 2 semaines que j'ai mal à l'epaule et s'est de pire en pire ,j'éspere que je vais pas etre obliger d'arretter quelques temps car hier j'ai travailler les pects et ce matin j'ai tres mal :cry: