SC, Pulsar, Snoop, Nash...

Publié par loufpad, 5. Jan 2006 dans Les vestiaires ...

loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Chakal me charge de vous souhaiter un bonne année 2006 8) C'est chose faite :wink: Je me joins bien entendu à lui :wink: A plus
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année à toi chakal !!!! 8) ++
snoop
Nouveau membre
0 Messages
bonne année à tous les deux. Chakal a encore planté son ordi ? arf ces belges... :)
Nash
Nouveau membre
0 Messages
arf j avais loupé ce post , j suis tombé dessus par hasard en cherchant un truc........ merci !! à quand le retour du Carnet de Chakal , et de celui de Loufpad ?
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Je crois bien que ce n'est pas pour demain... :( Et puis, d'ici peu de temps, je tenterai plutôt de faire un carnet de sommeil du loufpad... :lol: :lol: :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
es les ga depuis que vous etes passer moderateur on ne vous vois plus souvent sur le site,avez vous stoppez la muscu?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
moi j ai pas lacher :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
sa fait plaisir on vous vois plus beaucoup :cry:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
soit ils n ont pas beaucoup de temps ou simplement tanner de tj repondre au meme questions :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui s'est vrai que s'est toujours les mèmes questions et sa blase un peu il faudrait penser à faire du nouveau,mais quoi???en plus sa na plus rien à voir avec l'année derniere ou on avait créer un petit cercle ou j'en avait l'impression de ne plus m'entrainer seul :D
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Je suis toujours sur le forum, mais c'est vrai que l'ambiance à bien changé. :roll:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
:) c'est vrai que c'et usant de repondre toujours aux memes questions. D'autant que les gens commencent a poster n'importe quoi et n'importe ou. Je pense surtout au forum musculation qui devient un peu n'importe quoi....
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui je suis content de savoir que je suis pas le seul à penser sa :wink: Heureux de vous revoir les gas,faudrais vraiment trouver une solution :D
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Ben, la solution ça serait que les modos reviennent animer le forum. :D
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
exact +1
Nash
Nouveau membre
0 Messages
tout le monde est tjs plus ou moins ça , c'est déjà ça.......... :wink: c'est à nous de proposer des sujets intéréssants etc.........nan ? comment vous vous entrainez ? ce que vous mangez ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Oui s'est exact faudrait trouver des idées et faudrait que l'on range un peu les forums pour ne pas poster n'importe ou sa obligerai tout le monde à faire le tour de tout les forum(muscu,alimentation,santer ect)sa degorgerai celui de musculation ou tout est poster dedans :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Yannicc , TommyBoy , Snoop , vous voulez pas faire un carnet , histoire qu'on sache comment vous vous entrainez , les améliorations que vous apportez à votre training , à votre diète ?

Pas besoin d'écrire des romans mais ,ça se faisait plus autrefois et c'était sympa et motivant ( je pense notamment au carnet de Louf ) .
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Oui s'est vrai sa pourrait etre une bonne idée ,il me faut un peu de reflexion à comment tournée celà mais je vais me lancer ,bon aujourd'hui dimanche alors je vais un peu me balader sa m'aidera à reflechir ,j'ai un peu de mal à tournée mes phrases,mais super idée nash :TPLF+:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je vais quand mème attendre que mon épaule soit soigner car je suis cas 50 % ,sa fait 2 semaines que j'ai mal à l'epaule et s'est de pire en pire ,j'éspere que je vais pas etre obliger d'arretter quelques temps car hier j'ai travailler les pects et ce matin j'ai tres mal :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !