skall,19ans 1m80 77kilos

Publié par Skall, 5. Dec 2010 dans Suivi des performances, mensurations

Skall
Nouveau membre
0 Messages
Okay! je n'ai pas vu tes photos sur ton suivis mais sur ton avatar ton bras/épaules est terrible !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai ça rend bien, c'est surtout la photo :mrgreen: mais bras prennent bien en ce moment, mais je suis qu'a 38.5 de mensus :oops:
Skall
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais sa rend bien vu que tu es sec !Tu es ├á 10% de taux de graisse nan?? je me pose souvent la question de savoir je suis ├á combien mais ├á chaque fois que je vais chez le médecin je zappe totalment!
malcy
Admin
2 Messages
l important comme je le dit a chaque fois mais bon pas grave je me répète... tu dois trouver les bonnes charges qui te permettent a chaque série d'arriver quasiment a l'echec a chaque série...il ne faut pas que sur 4 séries 2 te servent plus d'echauffement qu'autre chose, prevoit pour cela 2 bonnes séries d'echauffement...voila ensuite des pauses respectées et limitées a 1m30 entre séries et 3 minutes entre exos... travaille en amplitude maximale...garde un rythme tranquille avec toujours controle des charges, intensité est le maitre mot... apres le choix des exos reste histoire de gout souvent, j'ai tenté de mixer du poly et de l'isolation ca reste un bon mix mais si un exo ne te convient pas modifie le...pas de soucis...c'est a toi de sentir les choses... pour le dd quand on débute surtout pour les pecs mieux vaut travailler sa cage thoracique que le bas des pecs, tu as le temps...ne te compare a personne, tu trouveras des plus forts et des moins forts.... bon allez je file a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !