skall,19ans 1m80 77kilos

Publié par Skall, 5. Dec 2010 dans Suivi des performances, mensurations

Skall
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bonjour à tous.

Je pratique la musculation depuis environ trois mois,la course et la natation depuis quelques années!

Je suis actuellement en prise de masse et espere passer la barre des 80kg dans deux ou trois mois.

Je mesure actuellement 1m80 et pese actuellement 77kg.
Mes mensurations sont les suivantes:
Mollet: 40
cuisses: 59
tour de taille au nombril:78
bras:39
pecs:105
epaule:125


Au niveau du programme d'entrainement je m'entraine en split en ce moment cinq à six fois par semaine:

Lundi:Dos Biceps

4 série de 10 traction en pronation.
4 série de 10 traction en suppination.
4 série de 10 tirage poitrine.
4 série de 10 tirage prise sérrée.
4 série de tirage dorsaux.
4 série de tirage avec altères.

4 série de curl en pronation.
4 série de curl en supination.
4 série prise marteau.

je finis par quelques séries d'abdo et d'exercices pour les lombaires.

Mardi:Jambes.

Presse ou squat 4 fois 10.
Extension des jambes 4 fois 10.
flexion ischio jambiers 4 fois 10.
Extension des mollets assis 4 fois 10.
Extension des mollets debout 4 fois 10.

4 série de crunch.
4 série de relevé de buste décliné.

30 minutes de piscines.

Mercredi: Epaules et Trapèzes.

Developpé avant prise large 4 fois 10.
Developpé avant prise sérée 4 fois 10.
Developpé nuque 4 fois 10.
Developpé assis en pronation 4 fois 10.
Elévations Latérales large en circuit.
Tirage vertical 4 fois 10.

4 fois 10 Crunch
4 fois 10 relevé de jambes suspendu.

30min de piscine.

Jeudi: Pecs, Triceps.

Développé couché:
1 série de 12 ├á 80kg.
1 série de 10 ├á 90kg.
1 série de 5 ├á 100kg.
1 série de une a 110kg.

Développé incliné: 4 fois 8 a 70kg.
Développé alteres 4 fois 10 a 28kg.
Développé incliné altères 4 fois 10 ├á 26 kg.
Dévellopé decliné alteres 4 fois 10 ├á 26kg.

Extension à la poulie 4 fois 10.
Extension alterné ou dips 4 fois 10.