Skandranon

Publié par Skandranon, 13. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Hello ! Un p'tit nouveau qui veut trouvé de la motive et donc il va faire part de ces mensurations pour avoir la motive de faire mieux :)

Donc petite fiche perso :

Age: 18
Taille: 1.82m
Poids: 93 kilos

Les mensurations actuel toute fraiche du soir :

Samedi 12 Avril

Hanches : 109.5cm
Cuisses : 69cm
Epaules : 128cm
Pectoraux : 104cm
Taille : 91cm
Mollets : 38cm
Bras : 38cm

Pas de photos pour le moment, pas de programme spécial en sachant que je bosse que le haut !

Je suis lycéen donc pendant les vacs j'y vais tout les jours 2h :mrgreen: mais pendant les cours j'y vais 6h / semaine :oops:

Donc je commence toujours par 400 - 500 abdos + travail des lombaires + hanches suivi de soit épaule + dos soit pec + dos et pour finir toujours les bras ! Je fini ma séance par 15 min de course ├á pied + 10km de vélo !

Tout les exercices de muscu sont fait en 5 séries de 10.

Voilà !

Les photos plus tard !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome .......
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Merci ! Je viens de prendre 2 jours de repos niveau muscu pour les muscles ce repose tranquillement vu que j'ai fais 2h ├á 3h / jours pendant 5 jours :oops: Reprise dès demain matin :sm2: Je vous posterais mon programme en rentrant :)
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu, Ca fait combien de temps que tu fais de la muscu ?? On attend ton programme en détail parce que comme ├ºa je comprend pas trop, et si tu fais ce que t'a dit tous les jours, sa fait beaucoup trop A voir mais a mon avis il y a beaucoup de chose a reprendre...
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Oui beaucoup de chose ├á apprendre etc... C'est pour ├ºa que je suis venu ici :) Je fais de la muscu depuis début septembre ! Au début j'y allais plus de 6h / semaines mais après j'ai dut freiné vu que je passe le permis, mes horaires de lycée daubé etc ! La je reprend depuis 1 semaine vu que je suis en vacance, j'y ai été 2h mini pendant les 5 jours de la semaine la semaine dernière et cette semaine ├ºa va ├¬tre la m├¬me ! Le truc c'est que je n'ai pas de programme particulier comme je l'ai dit plus haut. Je vais faire un petit résumé : - 5 Séries de 40 Abdos - 5 Séries de 15 Lombaires - 5 Séries de 15 / Coté pour les hanches, poignées d'amour ├ça c'est ├á chaque début de séance après je travail soit mes pecs en développé couché + la machine spécial pecs + haltère couché sur le banc ... ou alors je travail mes épaules mais ├ºa je sais pas comment l'explique ! Je poursuis chaque séance par le travail de mes bras avec levage d'haltère sur support bras / bras + tirage de poid ├á la machine pour développé les biceps et un autre avec une barre que tu relève... Je fini chaque séance par du cardio et parfois boxe ! Cardio je fais 15 min de course et 10km de vélo, défoit j'ajoute la corde ├á sauté, 5 séries de 15 ! Et quand j'ai vraiment les nerfs (très souvent) j'ajoute un peu de boxe jusqu'├á ce que j'en puisse plus :(
Man1
Nouveau membre
0 Messages
مرحبا
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
putain t'es un fou de sport, tes séances son interminables ├ºa me parait énorme !!!

a écrit :
- 5 Séries de 40 Abdos
- 5 Séries de 15 Lombaires
- 5 Séries de 15 / Coté pour les hanches, poignées d'amour

alors les abdos tous les jour comme tout ca fait beaucoup un jour sur 2 c'est suffisant. Pour les oblique ├ºa ne fait pas perdre la graisse que tu as (poignée d'amour), pour perdre il faut faire de l'endurance.

Après pour tes séances il faut que tu structure tes journées, un fois par semaine par groupe musculaire est très bien hors toi tu en fais 2 a 3 fois par semaine le m├¬me groupe musculaire et sur 5 jours, tu auras du mal a prendre en masse comme ├ºa.
Puis apparement tu fais les pecs les biceps et les épaules, il n'y a donc pas de dos, de triceps ni de jambes (sauf le vélo et autre).
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Je ne fais pas les jambes car j'ai peur qu'elle grossisse encore plus et que le muscle ce rajoute au gras :? Je suis en pour parlé d'acheté un banc de muscu pour mettre dans ma chambre et je voudrais prendre celui ci : http://www.go-sport.com/fiche-technique-Fitness_Musculation_2008-99-BANCS-3057-WEIDER-WEIDER_245-19729.html Bien ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut,

Pour les jambes travailles les en endurance au pire (série de 20 +/-)...

Pour les poignées d'amour, seule chose qui sera plus efficace c'est de faire une petite sèche.

Sinon pour le banc:

a écrit :
Charge maxi sur chandelles : 95 kg

Si tu débutes ├ºa peut aller.
a écrit :
Charge maxi sur leg extension : 31 kg

Trop peu.
a écrit :
Charge maxi sur butterfly : 22 kg

Vraiment trop peu.

Enfin attend l'avis des autres mais moi je me tournerais plus vers un banc inclinable et des chandelles.
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de regardé sur le site Go Sport un truc : Barre 120cm = 20┬Ç Barre 38cm (X2) = 16┬Ç Poids 10Kg (X2) = 26┬Ç Poids 5Kg (X4) = 26┬Ç Poids 2Kg (X8.) = 20.80┬Ç Poids 1Kg (X2) = 2.6┬Ç 2 Paires de Stop Disque = 8┬Ç Et ce banc de muscu : http://www.decathlon.fr/FR/bm-160-15862586/ Le pupitre et le repose barre :P Mais pour travaillé les pecs avec des haltères chiant ... Vous avez pas autre chose de raisonnable dans le prix ? J'arrive sur un total de 185┬Ç approximativement ! En sachant que pour le moment je dois pas depassé les 175 - 200┬Ç donc je rachèterais des poids un peu tout les mois après ! Mais j'ai déj├á 66Kg pour commencé ! Ou trouvé des Chandelles + Banc ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !