Publié le 13. Apr 2008
Hello ! Un p'tit nouveau qui veut trouvé de la motive et donc il va faire part de ces mensurations pour avoir la motive de faire mieux :)
Donc petite fiche perso :
Taille: 1.82m
Poids: 93 kilos
Les mensurations actuel toute fraiche du soir :
Samedi 12 Avril
Hanches : 109.5cm
Cuisses : 69cm
Epaules : 128cm
Pectoraux : 104cm
Taille : 91cm
Mollets : 38cm
Bras : 38cm
Pas de photos pour le moment, pas de programme spécial en sachant que je bosse que le haut !
Je suis lycéen donc pendant les vacs j'y vais tout les jours 2h :mrgreen: mais pendant les cours j'y vais 6h / semaine :oops:
Donc je commence toujours par 400 - 500 abdos + travail des lombaires + hanches suivi de soit épaule + dos soit pec + dos et pour finir toujours les bras ! Je fini ma séance par 15 min de course ├á pied + 10km de vélo !
Tout les exercices de muscu sont fait en 5 séries de 10.
Voilà !
Les photos plus tard !
Publié le 13. Apr 2008
Merci ! Je viens de prendre 2 jours de repos niveau muscu pour les muscles ce repose tranquillement vu que j'ai fais 2h ├á 3h / jours pendant 5 jours :oops: Reprise dès demain matin :sm2: Je vous posterais mon programme en rentrant :)
Publié le 13. Apr 2008
bienvenu, Ca fait combien de temps que tu fais de la muscu ?? On attend ton programme en détail parce que comme ├ºa je comprend pas trop, et si tu fais ce que t'a dit tous les jours, sa fait beaucoup trop A voir mais a mon avis il y a beaucoup de chose a reprendre...
Publié le 13. Apr 2008