Publié le 13. Apr 2008
Hello ! Un p'tit nouveau qui veut trouvé de la motive et donc il va faire part de ces mensurations pour avoir la motive de faire mieux :)
Donc petite fiche perso :
Taille: 1.82m
Poids: 93 kilos
Les mensurations actuel toute fraiche du soir :
Samedi 12 Avril
Hanches : 109.5cm
Cuisses : 69cm
Epaules : 128cm
Pectoraux : 104cm
Taille : 91cm
Mollets : 38cm
Bras : 38cm
Pas de photos pour le moment, pas de programme spécial en sachant que je bosse que le haut !
Je suis lycéen donc pendant les vacs j'y vais tout les jours 2h :mrgreen: mais pendant les cours j'y vais 6h / semaine :oops:
Donc je commence toujours par 400 - 500 abdos + travail des lombaires + hanches suivi de soit épaule + dos soit pec + dos et pour finir toujours les bras ! Je fini ma séance par 15 min de course ├á pied + 10km de vélo !
Tout les exercices de muscu sont fait en 5 séries de 10.
Voilà !
Les photos plus tard !
Publié le 13. Apr 2008
Merci ! Je viens de prendre 2 jours de repos niveau muscu pour les muscles ce repose tranquillement vu que j'ai fais 2h ├á 3h / jours pendant 5 jours :oops: Reprise dès demain matin :sm2: Je vous posterais mon programme en rentrant :)
Publié le 13. Apr 2008
bienvenu, Ca fait combien de temps que tu fais de la muscu ?? On attend ton programme en détail parce que comme ├ºa je comprend pas trop, et si tu fais ce que t'a dit tous les jours, sa fait beaucoup trop A voir mais a mon avis il y a beaucoup de chose a reprendre...
Publié le 13. Apr 2008
Oui beaucoup de chose ├á apprendre etc... C'est pour ├ºa que je suis venu ici :) Je fais de la muscu depuis début septembre ! Au début j'y allais plus de 6h / semaines mais après j'ai dut freiné vu que je passe le permis, mes horaires de lycée daubé etc ! La je reprend depuis 1 semaine vu que je suis en vacance, j'y ai été 2h mini pendant les 5 jours de la semaine la semaine dernière et cette semaine ├ºa va ├¬tre la m├¬me ! Le truc c'est que je n'ai pas de programme particulier comme je l'ai dit plus haut. Je vais faire un petit résumé : - 5 Séries de 40 Abdos - 5 Séries de 15 Lombaires - 5 Séries de 15 / Coté pour les hanches, poignées d'amour ├ça c'est ├á chaque début de séance après je travail soit mes pecs en développé couché + la machine spécial pecs + haltère couché sur le banc ... ou alors je travail mes épaules mais ├ºa je sais pas comment l'explique ! Je poursuis chaque séance par le travail de mes bras avec levage d'haltère sur support bras / bras + tirage de poid ├á la machine pour développé les biceps et un autre avec une barre que tu relève... Je fini chaque séance par du cardio et parfois boxe ! Cardio je fais 15 min de course et 10km de vélo, défoit j'ajoute la corde ├á sauté, 5 séries de 15 ! Et quand j'ai vraiment les nerfs (très souvent) j'ajoute un peu de boxe jusqu'├á ce que j'en puisse plus :(
Publié le 14. Apr 2008
Je ne fais pas les jambes car j'ai peur qu'elle grossisse encore plus et que le muscle ce rajoute au gras :? Je suis en pour parlé d'acheté un banc de muscu pour mettre dans ma chambre et je voudrais prendre celui ci : http://www.go-sport.com/fiche-technique-Fitness_Musculation_2008-99-BANCS-3057-WEIDER-WEIDER_245-19729.html Bien ?
Publié le 14. Apr 2008
Je viens de regardé sur le site Go Sport un truc : Barre 120cm = 20┬Ç Barre 38cm (X2) = 16┬Ç Poids 10Kg (X2) = 26┬Ç Poids 5Kg (X4) = 26┬Ç Poids 2Kg (X8.) = 20.80┬Ç Poids 1Kg (X2) = 2.6┬Ç 2 Paires de Stop Disque = 8┬Ç Et ce banc de muscu : http://www.decathlon.fr/FR/bm-160-15862586/ Le pupitre et le repose barre :P Mais pour travaillé les pecs avec des haltères chiant ... Vous avez pas autre chose de raisonnable dans le prix ? J'arrive sur un total de 185┬Ç approximativement ! En sachant que pour le moment je dois pas depassé les 175 - 200┬Ç donc je rachèterais des poids un peu tout les mois après ! Mais j'ai déj├á 66Kg pour commencé ! Ou trouvé des Chandelles + Banc ?