Skandranon

Publié par Skandranon, 13. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Hello ! Un p'tit nouveau qui veut trouvé de la motive et donc il va faire part de ces mensurations pour avoir la motive de faire mieux :)

Donc petite fiche perso :

Age: 18
Taille: 1.82m
Poids: 93 kilos

Les mensurations actuel toute fraiche du soir :

Samedi 12 Avril

Hanches : 109.5cm
Cuisses : 69cm
Epaules : 128cm
Pectoraux : 104cm
Taille : 91cm
Mollets : 38cm
Bras : 38cm

Pas de photos pour le moment, pas de programme spécial en sachant que je bosse que le haut !

Je suis lycéen donc pendant les vacs j'y vais tout les jours 2h :mrgreen: mais pendant les cours j'y vais 6h / semaine :oops:

Donc je commence toujours par 400 - 500 abdos + travail des lombaires + hanches suivi de soit épaule + dos soit pec + dos et pour finir toujours les bras ! Je fini ma séance par 15 min de course ├á pied + 10km de vélo !

Tout les exercices de muscu sont fait en 5 séries de 10.

Voilà !

Les photos plus tard !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome .......
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Merci ! Je viens de prendre 2 jours de repos niveau muscu pour les muscles ce repose tranquillement vu que j'ai fais 2h ├á 3h / jours pendant 5 jours :oops: Reprise dès demain matin :sm2: Je vous posterais mon programme en rentrant :)
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu, Ca fait combien de temps que tu fais de la muscu ?? On attend ton programme en détail parce que comme ├ºa je comprend pas trop, et si tu fais ce que t'a dit tous les jours, sa fait beaucoup trop A voir mais a mon avis il y a beaucoup de chose a reprendre...
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages