John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2010
Pour moi: Conneries :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2010
Tu tiens ça d'où yako ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2010
Ma phrase n'était pas une affirmation en faite mais une interrogation. [u:18ea11a44e]Ce que j'ai voulu écrire:[/u:18ea11a44e] Si ├ºa marche ??? ce sera uniquement pendant la fasse du traitement, dès l'arr├¬t, les effets s'en iront. [u:18ea11a44e]Ce que certain on pu comprendre:[/u:18ea11a44e] Si ├ºa marche! C'est uniquement pendant la fasse du traitement, dès l'arr├¬t, les effets s'en iront.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2010
Ben vu le prix on s'attendrait ├á un produit miracle. Si ├ºa fait juste perdre 2cm de taille en 4 semaines perso c'est pas terrible. Avec un simple régime j'ai perdu plus de 4 cm sur la m├¬me période sans débourser un centime. :? Y'a pas de secret...
Publié le 16. May 2010
OK c'est plus clair et argumenté Ca ne présente pas d'intér├¬t si ├ºa br├╗le les graisses en surface? C'ets toujours ├ºa, non? Pour mon info, pourquoi reviendraient-elles une fois le traitement arr├¬té si on a une bonne nutrition ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2010
Ce n'est pas que ├ºa br├╗le les graisses, mais ├ºa a une action contre elles. Et cette action, une fois que l'on arr├¬te, s'arr├¬te aussi. On repart donc ├á zéro, sauf le porte feuille qui lui repart avec -40┬Ç. :mrgreen:
Publié le 17. May 2010
On repart ├á zéro sauf pour celles qui sont parties non?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2010
Les adipocytes ne partent pas (sauf liposuccion), elles diminueront très légèrement de volume mais le moindre écart et rebelote.
Et comme la dit John55, 2 cm c'est pas beaucoup.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2010
Je crois que le mieux es que tu achètes cette crème et que tu constates par toi m├¬me, non?
Publié le 17. May 2010
Je l'ai achetée.. pour voir.. sans y croire... 31,44 euros en pharmacie mutualiste. je ne suis pas ├á 30 euros près Je ne suis pas très "gras" : 1m73 68 kilos, bodypump 3 ou 4 fois par semaine + natation, mais le autant le bodypump est ludique, autant le cardio est très très chiant. Le bodypump a déj├á beaucoup d'effet