Somatoline , ça marche ?

Publié par daejung, 13. May 2010 dans Perdre ou prendre du poids

daejung
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai toujours été méfiant sur les crèmes qui réduisent la graisse On voit pas mal de publicité en ce moment sur Somatoline : http://www.somatolinecosmetichomme.fr/fr/index.htm Je vais en salle plusieurs fois par semaine, je ne suis pas très "gras" (1m73 68k) mais voudrais ├¬tre plus sec . Quelqu'un a-t-il essayé ces produits ? Cela est-il efficace? en complément bien s├╗r du sport. On trouve pas mal d'interventions sur les forums d'autres sites mais ces interventions sont tellement complètes et détaillées que j'ai des doutes et me demande si ce ne sont pas des agents de la marque qui les font ! Merci pour vos avis
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi: Conneries :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si ├ºa marche, c'est uniquement pendant la fasse du traitement, dès l'arr├¬t, les effets s'en iront. /
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu tiens ça d'où yako ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ma phrase n'était pas une affirmation en faite mais une interrogation. [u:18ea11a44e]Ce que j'ai voulu écrire:[/u:18ea11a44e] Si ├ºa marche ??? ce sera uniquement pendant la fasse du traitement, dès l'arr├¬t, les effets s'en iront. [u:18ea11a44e]Ce que certain on pu comprendre:[/u:18ea11a44e] Si ├ºa marche! C'est uniquement pendant la fasse du traitement, dès l'arr├¬t, les effets s'en iront.
John55
Nouveau membre
0 Messages
oki :wink: :mrgreen:
daejung
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Pour moi: Conneries :mrgreen:

OK mais c'est une affirmation qui repose sur quoi? Sur l'analyse des composants du produit? Un essai?

En fait j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait essayé

Sinon, ce ne sont que des opinions
yako
Nouveau membre
0 Messages
daejung a écrit :
OK mais c'est une affirmation qui repose sur quoi?

Ben, les miracles c'est que dans les contes de fées. :lol:

2 cm en 4 semaines. Donc 20 cm en 40 semaines, logique!

Et non, ├ºa marche pas car l'effet amincissant (si il existe) reste superficiel (double sens: ne sera que légé et ne sera qu'en surface)

Contenance: 400 ml - Prix indicatif: 39.90 €

Prix au kg/litre: [color=red:08cbc20937]99.75 €/l[/color:08cbc20937]

(Il est top aussi le prix)
daejung
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
daejung a écrit :
OK mais c'est une affirmation qui repose sur quoi?

Ben, les miracles c'est que dans les contes de fées. :lol:

2 cm en 4 semaines. Donc 20 cm en 40 semaines, logique!

Et non, ├ºa marche pas car l'effet amincissant (si il existe) reste superficiel (double sens: ne sera que légé et ne sera qu'en surface)

Contenance: 400 ml - Prix indicatif: 39.90 €

Prix au kg/litre: [color=red:01a28349b8]99.75 €/l[/color:01a28349b8]

(Il est top aussi le prix)

2 cm en 4 semaines ne veut pas dire 20 cm en 40 semaines. Le site ne promet pas de miracle non plus. 2 cms c'est pas un miracle

Avec cette logique de 0 à 20 ans on grandit de 1,80 et à 80 ans on mesure 7,20 m

Pour le prix au litre c'est comparable à tout produit pharmaceutique ou comestique.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben vu le prix on s'attendrait ├á un produit miracle. Si ├ºa fait juste perdre 2cm de taille en 4 semaines perso c'est pas terrible. Avec un simple régime j'ai perdu plus de 4 cm sur la m├¬me période sans débourser un centime. :? Y'a pas de secret...
daejung
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ben vu le prix on s'attendrait à un produit miracle.

Si ├ºa fait juste perdre 2cm de taille en 4 semaines perso c'est pas terrible. Avec un régime j'ai perdu plus de 4 cm sur la m├¬me période sans débourser un centime. :?

Moi aussi par le sport et une bonne nutrition mais ce ne sont pas n'importe quels 2 cms, c'est le gras résiduel lol, ├á supposer que cela marche
yako
Nouveau membre
0 Messages
/ Et hop 2 cm en moins! :mrgreen: Pardon pour la famille, tout ça!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ma phrase n'était pas une affirmation en faite mais une interrogation.

[u:95f66c71ae]Ce que j'ai voulu écrire:[/u:95f66c71ae]
Si ├ºa marche ??? ce sera uniquement pendant la fasse du traitement, dès l'arr├¬t, les effets s'en iront.

[u:95f66c71ae]Ce que certain on pu comprendre:[/u:95f66c71ae]
Si ça marche!
C'est uniquement pendant la fasse du traitement, dès l'arr├¬t, les effets s'en iront.

Oui les effets s'en vont aprés le traitement qu'il faut continuer que ce soit pour hommes ou femmes... Et il ne faut pas s'attendre des miracles( je parle que par raport au filles gar├ºons je ne pas trop dire ) une peau plus ferme oui sans doute ... mais pour perdre la graisse ?la somatoline a ce que j'ai vu contien des bruleurs de graisse et de la caféine qui est sensé drainer et activer le déstockage de graisses J'ai mes doutes que ces crémes puissent atteindre le tissu adipeux qui se situe sous deux couches de peau... ou alors si ├ºa marche c'est vraiment sur la partie supérieure de la graisse... En tout cas je peu assurer que cela ne marchera jamais en profondeur... ( En ce qui concerne par contre les crémes a la caféine j'en utilise moi meme car c'est vrai que la peau a un aspect beaucoup plus ferme mais c'est tout je n'ai jamais perdu un cm a cause de ecs crémes )
daejung
Nouveau membre
0 Messages
OK c'est plus clair et argumenté Ca ne présente pas d'intér├¬t si ├ºa br├╗le les graisses en surface? C'ets toujours ├ºa, non? Pour mon info, pourquoi reviendraient-elles une fois le traitement arr├¬té si on a une bonne nutrition ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est pas que ├ºa br├╗le les graisses, mais ├ºa a une action contre elles. Et cette action, une fois que l'on arr├¬te, s'arr├¬te aussi. On repart donc ├á zéro, sauf le porte feuille qui lui repart avec -40┬Ç. :mrgreen:
daejung
Nouveau membre
0 Messages
On repart ├á zéro sauf pour celles qui sont parties non?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Les adipocytes ne partent pas (sauf liposuccion), elles diminueront très légèrement de volume mais le moindre écart et rebelote.
Et comme la dit John55, 2 cm c'est pas beaucoup.
daejung
Nouveau membre
0 Messages
Ca n'apporte rien par rapport ├á quelques séances de cardio par semaine alors? .. en complément

avec le cardio c'est pas la même chose ? :
a écrit :
...mais le moindre écart et rebelote..
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que le mieux es que tu achètes cette crème et que tu constates par toi m├¬me, non?
daejung
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai achetée.. pour voir.. sans y croire... 31,44 euros en pharmacie mutualiste. je ne suis pas ├á 30 euros près Je ne suis pas très "gras" : 1m73 68 kilos, bodypump 3 ou 4 fois par semaine + natation, mais le autant le bodypump est ludique, autant le cardio est très très chiant. Le bodypump a déj├á beaucoup d'effet
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !