souleveé de terre

Publié par ali1230, 14. Aug 2008 dans Forum musculation

Man1
Nouveau membre
0 Messages
pour les ischios il y a également le one touch leg squat mais c'est pas ce dont parlait malcy donc ali on t'a donné un fil pour le reste google est ton ami :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ca y est j'ai retrouvé :mrgreen: http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14037
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ca y est j'ai retrouvé :mrgreen:

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14037

pas près de le faire celui l├á ... car cte banc de la mort n'est pas budgété pour équiper ma salle... du moins pas pour les 5 ans a venir :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui j'avais essayé et ma foi ├ºa ne l'a pas fait j'ai eu du mal a bloquer mes chevilles efficacement et apres bobo au niveau des genoux, mais c'est vrai qu'expliqué comme sur la photo, ├ºa doit etre plus confortable
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui j'avais essayé et ma foi ├ºa ne l'a pas fait j'ai eu du mal a bloquer mes chevilles efficacement et apres bobo au niveau des genoux, mais c'est vrai qu'expliqué comme sur la photo, ├ºa doit etre plus confortable

çà ne m'inspire pas en tout cas :roll:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
en fait il s'agit d'extensionsl ombaires qui peuvent etre transformees moyennant la modification du placement des ischios pour agir sur ces derniers et ca se fait avec le banc a lombaires egalement
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
dans ma salle on n'a pas ce genre de banc
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
dans ma salle on n'a pas ce genre de banc

j'ai bien l'impression que ce n'est pas bien grave, et ne nuira pas a tes progrès :mrgreen:
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
merci je vais me contenter de la presse , leg extension+curl et les mollets assis et debout et pour le squat une jambe c'est efficace ou non
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !