Publié le 27. Jul 2005
Je souhaite avoir plus d'information sur ce Stylo communicant www.pub-deguisee-pour-stylo-communicant-2mes2.com La démo est étonnante : j'ai rempli un formulaire en écrivant à la main et quelques minutes plus tard il m'a été envoyé par email au format excel. Question : outre la démo, quelqu'un utilise t-il déjà ce produit avec un peu de recul ? Le fonctionnement est-il aussi fiable qu'annoncé ?? Merci pour votre réponse Cordialement Pierre Bertrand
Publié le 27. Jul 2005
Déjà, bonjour Ensuite, tu as vu que tu es sur un forum consacré à la forme quand même...
Publié le 27. Jul 2005
Tout ça c'est du gadget a 2 balles rien ne vaut un bon bic, un bon telephone portable et un bon ordinateur. :mrgreen:
Publié le 23. Aug 2005
Jsuis d'accord avec Loufpad... c'est un forum consacré à la forme... et ce membre (Bertrand) ne vient s'inscrire que pour parler de son stylo.
Publié le 23. Aug 2005
... d ou la petite modification dans le texte du lien 8)
Publié le 24. Aug 2005
De tte façon j'ai fait enfermé Mrfonk dans une cellule de verre qui a été enterrée à 30 mètres sous le sol avec juste un bout de pain moisi et un rat pour qu'il lui bouffe les yeux 8) Faut se faire respecter sinon... :lol:
Publié le 26. Aug 2005
J'appelle les Orcs de la vallée de Vargendov pour me défendre :mrgreen:
Publié le 26. Aug 2005
Tu fais ton malin mais une fois que mon priest t'aura infligé 550 points de dégats grâce à son sort firestarter, on verra... :mrgreen: Humm... ça tourne un peu RPG ici on dirait :lol: