Stylo communicant

Publié par Bertrand, 27. Jul 2005 dans Les vestiaires ...

Bertrand
Nouveau membre
0 Messages
Je souhaite avoir plus d'information sur ce Stylo communicant www.pub-deguisee-pour-stylo-communicant-2mes2.com La démo est étonnante : j'ai rempli un formulaire en écrivant à la main et quelques minutes plus tard il m'a été envoyé par email au format excel. Question : outre la démo, quelqu'un utilise t-il déjà ce produit avec un peu de recul ? Le fonctionnement est-il aussi fiable qu'annoncé ?? Merci pour votre réponse Cordialement Pierre Bertrand
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Déjà, bonjour Ensuite, tu as vu que tu es sur un forum consacré à la forme quand même...
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
es membres parlent aux membres ... de tout et de rien .... partagez vos expériences réciproques et apprenez à vous connaître

:wink:

On arrete pas le progres
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Tout ça c'est du gadget a 2 balles rien ne vaut un bon bic, un bon telephone portable et un bon ordinateur. :mrgreen:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Tout ça c'est du gadget a 2 balles rien ne vaut un bon bic, un bon telephone portable et un bon ordinateur. :mrgreen:

... et un bon balladeur MP3 !!! Sans lui les seances ne sont plus les meme :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
MrFonK a écrit :
a écrit :
es membres parlent aux membres ... de tout et de rien .... partagez vos expériences réciproques et apprenez à vous connaître

:wink:

On arrete pas le progres

LOl Loufpad cassé!!!! :mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Jsuis d'accord avec Loufpad... c'est un forum consacré à la forme... et ce membre (Bertrand) ne vient s'inscrire que pour parler de son stylo.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
... d ou la petite modification dans le texte du lien 8)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
... d ou la petite modification dans le texte du lien 8)

:lol: :lol:

Bien joué! 8)
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
De tte façon j'ai fait enfermé Mrfonk dans une cellule de verre qui a été enterrée à 30 mètres sous le sol avec juste un bout de pain moisi et un rat pour qu'il lui bouffe les yeux 8) Faut se faire respecter sinon... :lol:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
loufpad a écrit :
De tte façon j'ai fait enfermé Mrfonk dans une cellule de verre qui a été enterrée à 30 mètres sous le sol avec juste un bout de pain moisi et un rat pour qu'il lui bouffe les yeux 8)

Faut se faire respecter sinon... :lol:

T'es dur la quand meme :cry: :cry: :cry:
Pis c'est injuste les modos ont des pouvoirs surnaturels !

Je prepare l'offensive :wink:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
J'appelle les Orcs de la vallée de Vargendov pour me défendre :mrgreen:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
loufpad a écrit :
J'appelle les Orcs de la vallée de Vargendov pour me défendre :mrgreen:

Pffffff meme pas peur. :mrgreen:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais ton malin mais une fois que mon priest t'aura infligé 550 points de dégats grâce à son sort firestarter, on verra... :mrgreen: Humm... ça tourne un peu RPG ici on dirait :lol:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
loufpad a écrit :
Tu fais ton malin mais une fois que mon priest t'aura infligé 550 points de dégats grâce à son sort firestarter, on verra... :mrgreen:

Humm... ça tourne un peu RPG ici on dirait :lol:

Ouhai on dirait bien ... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !