suivi de mon régime

Publié par shirka27, 11. Jul 2009 dans Perdre ou prendre du poids

shirka27
Nouveau membre
0 Messages
Joyeuses f├¬tes de fin d'année a tous !!! :D Je passe pour noter mes progrés.. :D pas en matiére de musculation car il fait trop froid dans mon garage pour moi en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire mais la perte de poid progresse. Aujourd'hui je suis a 68.5 kg pour 1m60 je ne vais pas tarder a reprendre des photos pour voir visuellement ma progression :D . Je pense avoir trouver mon rythme avec 2 heures de tennis par semaine et enormement de marche au travail. M├¬me si personne ici ne repond a mes post le fait de l'inscrire me fait realiser le travail effectué jusque l├á parce que on a beau dire mais le psychologique y joue beaucoup dans un régime :P . Je repasserai prochainement en tout cas passez tous un bon reveillon pour la nouvelle année beer2 et doucement sur le foie gras et le champagne!!! :D
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Salut shirka27, Je ne suis pas expert en musculation ou fitness, mais jai perdu 20 kilo il y a quelques anne, et je sais que c'est dur, alors je t'encourage et te motive pour la suite. Bonne continuation.
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que c'est du bon boulot bravo a toi et a bientot pour les photos alors
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !