suivi juju prise de masse photo p5

Publié par jujur, 19. Jan 2010 dans Suivi des performances, mensurations

jujur
Nouveau membre
0 Messages
ah bon? c'est pas mauvais pour le muscle de muscler une parti ou on a des courbatures parce que la c'est vraiment des grosses courbatures. j'avais du mal à enlever et à mettre ma veste lol. merci d'avance. vous n'auriez pas un bon programme de fullbody? merci
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
├ça dépends si ├ºa te limite vriament ├á faire le mouvement, mais si ├ºa va et bah bombarde, si tu as des perfs moins bonnes que d'habitude je pense qu'il ne faus pas continuer. Et si tu as vriament mal ne continue pas, l'autre jour j'ai fais une série de DC avec des courbatures, j'ai eu vraiment mal. 8O
malcy
Admin
2 Messages
reponse aux courbatures : séries longues et poids legers allez on y retourne
jujur
Nouveau membre
0 Messages
voila je me suis donc fais une bonne petite séance de full body qui s'est beaucoup mieux passé que la première. JAMBES: leg curl ischio -> 4*12 ├á 15kg leg extension -> 4*12 ├á 20kg BICEPS: curl prise marteau -> 4*12 ├á 10kg curl normal -> 4*12 ├á 10 kg ABDOS: partie supérieur 4*20 partie inférieur 4*15 ├ëPAULE: ├ëlévations latérales haltères -> 4*12 ├á 6kg PECS: DC -> 4*12 ├á 30kg alors vous en pensez quoi? merci pour vos avis et bonne soirée. prochaine sérance dimanche.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi j aime pas Ta pas tout le corp. Squat 4x DC 4x Traction 4x Développer militaire 4x 1 exo biceps et 1 triceps. C est light mais essaie pour voir, tu vas devoir prévilieger les exos polyarticulaires au début. Biceps sois du curl barre ou halteres assis incliné que je conseil. Triceps du DCS ou des Dips. Ci tu veut tu peux ajouter tes extension et leg curl mais ajoute 1 gros exo avant comme le squat. @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
d'accord merci j'essayerai ├ºa demain. je vous dirai si ├ºa s'est bien passé. par contre traction je ne peux pas faire n'ayant pas de barre ├á traction. bonne journée ├á tous
malcy
Admin
2 Messages
je te file quelques exemples pour t'aider meme sans barre http://www.dailymotion.com/video/x87iut_traction-de-malades_sport et sinon plus sérieusement je te conseille ├ºa si tu as une barre et un banc http://www.youtube.com/watch?v=1h6ttyJmmMI a +
jujur
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir ├á tous. voila mon programme est bien tout se passe très bien. mais maintenant j'ai un autre problème c'est l'alimentation. Je suis étudiant et donc je n'ai pas vraiment le temp de manger beaucoup et souvent. voila ce que je mange. petit dèj: -verre de jus d'orange -chocolat chaud -bout de g├óteaux de ma grand mère (cake, g├óteaux chocolat ou galette) 10h au lycée: une barre de céréale ou mars Déjeuner: ├á la cantine donc bien équilibrer mais peu de quantité. 15h30 au lycée: une barre de céréale mars Diner: repas bien équilibré avec grosse quantité. 22h:encore un bout de g├óteaux de ma grand mère. voila je pense que cela n'est pas suffisant. j'ai pensé a prendre un yaourt le matin et un bol de fromage blanc au sucre le soir en plus. avez vous des conseils? merci d'avance.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Toute ton alimentation est a revoir ou presque. @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais mais ├ºa s'est mon alimentation que j'ai toujours eu. je n'ai encore rien changé. donc j'aimerai des conseils merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais commencer par fouiller un peu le site pour te donner des idées. Question de voir ce qui passe et ce qui passe pas. @+
malcy
Admin
2 Messages
sur beaucoup de post ici tu as beaucoup d'elements de réponse sur ce qu'est une bonne journée de nourriture maintenant avant toute chose il faut que tu calcules ce dont tu as besoin...donc c'est a toi de faire les recherches et les démarches...si tu vas sur mon post tu trouveras un lien sur le site d akelys qui te permettra de dégrossir le sujet et de revenir a vec des chiffres pas top top mais donnant une bonne idée quand meme... nous n'avons pas le temps de faire cela pour toi...
jujur
Nouveau membre
0 Messages
c'est mieux ├ºa? petit dèj: - petit bol de flocon d'avoine + lait + miel. - 1 yahourt - jus d'orange 10h: -barre de céréale déjeuner: cantine 15h30: -barre de céréale diner: repas complet grosse dose 22h: -200gr de fromage blanc -banane alors c'est mieux
malcy
Admin
2 Messages
c'est mieux mais tes barres de céréales c'est de la m.... pour les collations, c'est de la prot qu il te faut poudre ou nourriture et un fruit aussi c'est quoi ton repas complet grosse dose ?
jujur
Nouveau membre
0 Messages
le problème c'est que pour les collations au lycée je peux pas emmener grand chose. des protéines? alors que je viens de débuter la musculation? quoi comme prot? pour le repas complet grosse dose. c'est soit p├óte riz purée avec viande blanche ou rouge ou alors du poulet. c'est très varié. et je prend très souvent de grosse assiette de tout ├ºa.
malcy
Admin
2 Messages
okay il existe quelques barres protéinées mais ca reste cher et pas le top non plus et okay pour ton gros repas mais n oublie pas de mettre des legumes dans tes repas....
jujur
Nouveau membre
0 Messages
oui j'avais oublié que tous les soir j'ai le droit a un petit potage et quelques légumes. donc voila merci de tes conseils je vais déj├á essayer de suivre ├ºa et après je verrai plus tard pour d'autre amélioration. bonne soirée
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour remplacer tes barres céréales juste un sandwich au poulet ou jambon serait beaucoup mieux. @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
voila aujourd'hui j'ai fais les course pour commencer le régime de prise de masse. par contre je n'ai pas trouvé de flocons d'avoine. donc j'ai pris des pétales d'avoines. est ce que c'est la m├¬me chose? ma séance de hier soir. DI -> 4*12 ├á 30kg D militaire -> 4*12 ├á 15kg DC haltère serré -> 4*12 avec 10kg par bras curl haltère -> 4*12 par bras avec 10kg par bras abdominaux supérieure -> 4*25 abdominaux inferieure -> 4*15 alors vous en pensée quoi? trop court?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est quoi l programme ? Full , split ou ??? Les biceps ci c est juste 1x semaine c est trop léger. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !