suivi juju prise de masse photo p5

Publié par jujur, 19. Jan 2010 dans Suivi des performances, mensurations

jujur
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous voila je m'appelle julien j'habite ├á strasbourg. j'ai 18ans et je suis en BTS gestion et comptabilité. et j'ai pris comme bonne résolution de prendre du poids. faisant 1m90 pour 71kg j'aimerai prendre une dizaine de bon kilos. pour cela je viens de faire l'acquisition d'un banc domyos bm 250 (ayant déja des haltères et une barres). Je me suis confectionné un petit programme ├á vous de juger MON PROGRAMME: MERCREDI-> pec et triceps PEC: -DC -DI -DD -developpé écart incline avec haltère TRICEPS: -barre front -dips -kick back VENDREDI-> dos et biceps DOS: -traction -rowing -soulevé de terre BICEPS: -curl barre -curl prise marteau -curl concentration -curl pupitre DIMANCHE-> jambe et épaule JAMBE: -squat -mollet -leg extension -leg curl ischio EPAULE: -developpé incliné haltère sérré -developpé assi -oiseaux -shrugs je me trouve trop mince, mais j'ai déja les muscle très tracé. j'ai changé mon alimentation j'essaye de bien manger ├á tous les repas. petit dej, gouter, déjeuner, gouter, diner, gouter.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour petit nouveau ravi de faire ta connaissance cependant il faudrait que tu te présentes dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT histoire que tout le monde fasse ta connaissance sinon ton programme tient la route avec des exos poly un petit truc pour les mollets perdus juste apres le squat mais ca ne demande pas grand chose sinon tu peux faire connaissance de nono il est de strasbourg aussi mais lui c'est un professionnel du monde de la danse :sm2: :sm2: :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
[quote="malcy" sinon tu peux faire connaissance de nono il est de strasbourg aussi mais lui c'est un professionnel du monde de la danse :sm2: :sm2: :sm2:[/quote] :mrgreen: Sinon coter programme pourquoi 4 exos biceps et seulement 3 triceps ? @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages