suivi juju prise de masse photo p5

Publié par jujur, 19. Jan 2010 dans Suivi des performances, mensurations

jujur
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous voila je m'appelle julien j'habite ├á strasbourg. j'ai 18ans et je suis en BTS gestion et comptabilité. et j'ai pris comme bonne résolution de prendre du poids. faisant 1m90 pour 71kg j'aimerai prendre une dizaine de bon kilos. pour cela je viens de faire l'acquisition d'un banc domyos bm 250 (ayant déja des haltères et une barres). Je me suis confectionné un petit programme ├á vous de juger MON PROGRAMME: MERCREDI-> pec et triceps PEC: -DC -DI -DD -developpé écart incline avec haltère TRICEPS: -barre front -dips -kick back VENDREDI-> dos et biceps DOS: -traction -rowing -soulevé de terre BICEPS: -curl barre -curl prise marteau -curl concentration -curl pupitre DIMANCHE-> jambe et épaule JAMBE: -squat -mollet -leg extension -leg curl ischio EPAULE: -developpé incliné haltère sérré -developpé assi -oiseaux -shrugs je me trouve trop mince, mais j'ai déja les muscle très tracé. j'ai changé mon alimentation j'essaye de bien manger ├á tous les repas. petit dej, gouter, déjeuner, gouter, diner, gouter.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour petit nouveau ravi de faire ta connaissance cependant il faudrait que tu te présentes dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT histoire que tout le monde fasse ta connaissance sinon ton programme tient la route avec des exos poly un petit truc pour les mollets perdus juste apres le squat mais ca ne demande pas grand chose sinon tu peux faire connaissance de nono il est de strasbourg aussi mais lui c'est un professionnel du monde de la danse :sm2: :sm2: :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
[quote="malcy" sinon tu peux faire connaissance de nono il est de strasbourg aussi mais lui c'est un professionnel du monde de la danse :sm2: :sm2: :sm2:[/quote] :mrgreen: Sinon coter programme pourquoi 4 exos biceps et seulement 3 triceps ? @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
parce que j'ai trouvé que 3 programme triceps possible :D mais enfaite ce programme je l'ai fais avant d'acheter le banc et avec mon banc je ne peux pas faire développé décliné donc ├ºa fais plus que 3 exo biceps.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J pense que t ai mélangé la :wink: Développé décliné a aucun rapport avec les biceps. @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
oups quel boulet dsl. ba enfaite oui il n'y a pas d'explication. j'ai pas trouvé d'autre exercice possible. c'est dérangeant selon toi? parce que je pensais que de toute fa├ºon le développement du biceps est un peu plus important que celui du triceps enfin je suis débutant.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le biceps fait un tiers du bras et le triceps les 2 tiers. :wink: @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
tu me proposerais quoi comme exo alors pour les triceps? pas d'autre modif sur mon programme?
malcy
Admin
2 Messages
re comme te le dit tommy, ajoute une extension triceps poulie haute supination ou pronation apres les jambes, tu devrais plus etoffer le prog avec un exo quadri en plus avec une presse ou une fente avant et si tu veux pour modifier ton prog sans le recopier a chaque fois tu n'as qu'a simplement editer ton 1er message et faire les corrections qui t'interessent pour les dc et di varier les barres et les halteres faire les dips en 1er et apres front extensions et kick.... j'ajouterai encore un exo rowing en dos alors soit tu fais un tirage barre supination et en dernier tu mets soit un rowing halteres soit un tirage poulie basse... voila pour moi les idées mais je reste quelqu un de tres classique alors que tommy est plus innovateur que moi
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Si il a acheté un banc je pense qu'il fait ├ºa chez lui et donc pour la poulie et la presse ├á cuisse ├ºa risque d'├¬tre compliqué :mrgreen: Le programme est bien structuré, juste deux ou 3 détails que les autres ont soulignés, les dips avant le barre au front, un exo de dos en plus ( tu peux faire tractions, rowing barre, rowing haltère et après sdt ), pour les jambes il vaut mieux faire les mollets ├á la fin et faire des fentes après le squat... Varier barre et haltères comme l'a dit Malcy, au moins pour le DI ( genre une semaine DI barre, une semaine DI haltères... ) Pour ce qui est des triceps, si tu fais 4 séries de dips et après 3 de chaque autre exercice ├ºa te fait 10 séries, je trouve ├ºa suffisant. Les biceps tu peux tourner ├á 10 séries aussi. Et si vraiment tu veux un autre exercice pour les triceps il y a toujours ├ºa : http://muscul.az.free.fr/tb09.htm En tout cas ton programme te met sur la bonne voie, reste plus qu'├á pousser ! Bon courage !
jujur
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir voila en ce moment m├¬me je commence vraiment mon programme avec mon nouveau banc. mais j'ai vraiment du mal a suivre. j'ai commencé avec 30 kg en DC (4 series de 12) ensuite je suis au DI mais la j'ai du descendre ├á 24kg. combien de temps entre chaque serie? merci beaucoup je continue.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Prends 2 minutes entre chaque série et 3 minutes entre les exos
jujur
Nouveau membre
0 Messages
voila cette après midi j'ai donc fais ma première vrai séance de musculation. ├ºa c'est moyennement bien passé j'ai pas tenue le rythme j'étais mort ├á la moitié de la séance j'ai donc du beaucoup baisser le poids pour finir et j'en ai bavé. alors résumé: DC-> 4*12 ├á 35kg DI-> 4*12 ├á 25kg pull over -> 4*12 ├á 10kg D écart-> 4*10 ├á 12kg chaque haltère. barre front-> 2*12 ├á 20kg 2*12 ├á 15kg dips -> 4*10 kick back 4*8 ├á 8Kg vous en pensé quoi? avez vous des conseil parce que j'en ai besoin je pense.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fais un fullbody sur 2-3 mois , apres tu reviendrais au split :wink: @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce que je me suis dit. parce que il y a 2 ans j'ai déja fait de la muscu mais en salle et j'avais commencé par un mois de fullbody. je pense que je vais faire ├ºa sur 1mois déja merci du conseil
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui fais ca en essayant de cibler les exos que tu vas vouloir faire dans ton split . @+
malcy
Admin
2 Messages
jujur a écrit :
c'est ce que je me suis dit. parce que il y a 2 ans j'ai déja fait de la muscu mais en salle et j'avais commencé par un mois de fullbody. je pense que je vais faire ├ºa sur 1mois déja
merci du conseil


il est bon ce tommy

ecoute ses conseils et grand bien te feras :mrgreen:
jujur
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous. du fait du mes courbatures de ma première séance je ne pourrai pas faire de full body aujourd'hui comme prévus et de plus je vais faire les solde demain donc je ne compte pas travailler les jambes. Je vais travailler biceps, avant bras et abdos. je commence l'entrainement dans 1h donc si vous avez des exerce a me proposer sur pour les avant bras et les abdos sachant que j'ai un banc une barre, une barre ez et des haltères. merci d'avance et ├á tout ├á l'heure.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
On s en fout des courbatures. Faut souffrir pour etre beau. @+
malcy
Admin
2 Messages
ouais des courbatures j'adore !!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !