suivi juju prise de masse photo p5

Publié par jujur, 19. Jan 2010 dans Suivi des performances, mensurations

jujur
Nouveau membre
0 Messages
la je suis en full body sauf pour les jambes (2 fois par semaine seulement) enfaite ce programme je le fais tous les 2 jours juste en changeant un peu les exos. c'est trop léger alors?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fullbody ? J vois pas de dos de jambes , triceps. @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
triceps je pensais que le développé militaire et le DC sérré les faisaient travailler un peu. mais j'avoue ne pas travailler le dos et les jambes. mais ce qui me semble bisarre c'est que rien qu'avec ce que je fais j'en ai déja pour 1h30 et si je rajoute donc 3exos. cela ferait des séances de plus de 2heures!! comment faire?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Combien de repos entre les séries et combien entre les exos ?
jujur
Nouveau membre
0 Messages
2-3min entre les series et 4min entre les exos.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Baa c est trop. Regarde le training de Charles (Wontolla) ca devrait t aider apres tu montes ton programme on ajuste et go. Parce que la au pif comme ca , t en a pour quelques semaines avant de savoir ou tu t en va . @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais essayer de réduire le temps de repos. et aussi améliorer mon programme. demain lors de ma séance je vais essayer de suivre un programme qui travail ces muscles: - Pectoraux - Dos - Epaules - Biceps - Triceps - Jambes - Abdominaux donc 8exercices (dont 2 exos pour les abdos) cela pourrai ressembler ├á ├ºa. -DC -ROWING ├á la barre buste horizontal -EPAULES LATERALES (oiseaux) -CURL HALTERES -BARRE FRONT -SQUAT -CRUNCH -EXTENSION ABDOS BASSE (http://www.akelys.com/exercices/exercice/Extension-basse/Extension-abdo.html) alors c'est mieux?
malcy
Admin
2 Messages
toujours dans le but d'aider https://letempledelaforme.fr/postx36713-0-555.html voila 3 séances ce n'est pas paroles d'evangile mais c'est une base de reflexion
jujur
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir ├á tous Voila je viens de faire ma séance. elle s'est plut├┤t bien passé. en tout cas je suis mort. DC-> 4*12 ├á 30kg ROWING ├á la barre buste horizontal-> 4*10 ├á 15kg CURL HALTERES -> 4*10 ├á 10kg par bras BARRE FRONT-> 4*8 ├á 12kg SQUAT -> 4*10 ├á 40kg CRUNCH-> 4*25 avec un temps de pose allant de 45 ├á 90 sec. alors vous en pensé quoi? c'est mieux?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est mieux :wink: Moi je commencerais avec le squat. @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
d'accord j'essayerai la prochaine fois. mais en tout cas le squat ma vraiment achevé je m'en suis toujours pas remis. c'était la prochaine fois que je faisais le squat. voila vous me conseillé de manger quoi après une bonne séance bien creuvante comme ├ºa?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
1 oeuf une portion de viande maigre une grosse portion de pates ou riz légumes a volonté @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
tu parles pour ce soir au diner l├á j'espère? moi je parle pour la tout de suite lol. je me vois pas trop manger un repas maintenant puis un autre dans 3heure
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Faut manger dans l heure qui suis le training. Faut bien manger et en plus ca devrait etre ton plus gros repas de la journée :wink: Sinon immédiatement apres le training c est 30g de whey et ton repas dans l heure. @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
comment je fais si des fois je fais ma séance après mangé? vers 20h? faut donc que je me refasse un repas ├á 22H?
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
salut , bah tu fais ton repas du soir , tu t'entraine apres tu prend ta collation pour la recup idéalement fruit + gainer c'est ce que je te recommande après la collation avant de te couché tu prend fromage blanc c'est niquel pour tenir la nuit. d'autre membre te conseilleront mieux que moi , en tout cas c'est comme ca que je procède quand je m'entraine le soir ) @+++
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Gainer + fruit :lol: Ci tu t entraine en soirée bouffe 1 oeuf apres et du fromage blanc 0% pour une quantitée qui te donne environ 30g de proteines. @+
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
moi apres un entrainement le soir c'est recharge en sucre (compote ou autre) 30g gainer ou si j'ai le temps oeuf + fromage blanc en effet mais toujours avec une compote ou une pomme pour la recharge en sucre. Je sais pas si je fais bien mais en tout cas c'est ce que mon ancien coatch me conseillait.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépent de ce que tu prends pendant le training :wink: @+
jujur
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir ├á tous. nous vous inquiétez pas. non je n'ai pas arr├¬té la muscu. c'est juste que vu que je suis en full body mes entrainement sont toujours les m├¬mes. je fais le m├¬me programme cité plus haut tous les 2jours et ├ºa se passe très bien. Je vois déj├á quelques petit résultat donc je suis content. j'ai pris 1,5kg. aujourd'hui j'ai fais mon programme et je suis content car j'ai pu facilement augmenter le poids des charges donc encore un progrès. DC-> 4*12 ├á 36kg (augmentation de 6kg) ROWING ├á la barre buste horizontal-> 4*10 ├á 18kg(augmentation de 4kg) CURL HALTERES -> 4*10 ├á 12kg par bras (augmentation de 2kg) BARRE FRONT-> 4*8 ├á 18kg (augmentation de 4kg) SQUAT -> 4*10 ├á 40kg CRUNCH-> 4*25 encore 3semaine de full body dont 1semaine de repos vu que je pars en vacance (éventuellement des pompes abdos etc..) et j'attaque un programme par groupe musculaire. vous trouvez que c'est des bon résultat que j'ai? en quelques semaine de muscul? bonne soirée ├á tous et merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !